Aller au contenu

[TUTO] Installer CHAIN FIRE 3D sur Galaxy S2 et liste des jeux


Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ajouterais "Riptide GP" qui fonctionne parfaitement avec l'émulation Tegra.

Par contre il faut installer les shaders modifiés à prendre ici (à installer comme un plugin avec Chain 3D): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14515949&postcount=4

Bon jeu!!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais "Riptide GP" qui fonctionne parfaitement avec l'émulation Tegra.

Par contre il faut installer les shaders modifiés à prendre ici (à installer comme un plugin avec Chain 3D): http://forum.xda-dev...949&postcount=4

Bon jeu!!

Exact ca fonctionne a la perfection ! Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour tuto grâce auquel j'ai pu installer chain 3d et faire fonctionner Samurai II

Par contre lorsque j’essaie d'installer les shaders modifiés pour "riptide GP" (en faisant la même manip que pour les 3 premiers plugins) j'ai le message d'erreur "chain3d could not open zip file" alors que si je veux réinstaller les autres ca fonctionne sans soucis .

quelqu'un a t'il eu le meme soucis ?

Merci d'avance :)

Modifié par Mr.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour tuto grâce auquel j'ai pu installer chain 3d et faire fonctionner Samurai II

Par contre lorsque j’essaie d'installer les shaders modifiés pour "riptide GP" (en faisant la même manip que pour les 3 premiers plugins) j'ai le message d'erreur "chain3d could not open zip file" alors que si je veux réinstaller les autres ca fonctionne sans soucis .

quelqu'un a t'il eu le meme soucis ?

Merci d'avance :)

Ton shader est bien au format zip ? A la racine de la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,une petite question pour Galaxy on fire, l'android market me dit Modèle incompatible pareil pour les jeux en THD

IL y a une astuce ?

Merci

As-tu correctement activé l'option de Chainfire3D qui permet de rendre visible les applications Tegra sur le Market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton shader est bien au format zip ? A la racine de la SD ?

salut , merci pour ta réponse .

en effet le shader est bien au format zip et placé a la racine (au même endroits que les 3 autres plugins qui eux ont fonctionné)

Je viens de re essayer a l'instant en re téléchargeant le fichier sur xda mais le soucis et toujours présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu correctement activé l'option de Chainfire3D qui permet de rendre visible les applications Tegra sur le Market ?

C'est uniquement possible si on a Chainfire 3D Pro, non ?

Parce que pour moi, en tant que n00b intégral, j'ai installé Chainfire et les plugins, j'ai sélectionné le Nvidia, j'ai installé Tegrazone, mais impossible d'essayer Galaxy on Fire 2 THD.

D'un côté il est invisible si je fais une recherche sur le Market de mon S2, et de l'autre le Market me dit que le programme n'est pas compatible avec mon mobile (Market sur mon PC)...

Il y a un truc qui m'échappe ou bien ??? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour ta réponse .

en effet le shader est bien au format zip et placé a la racine (au même endroits que les 3 autres plugins qui eux ont fonctionné)

Je viens de re essayer a l'instant en re téléchargeant le fichier sur xda mais le soucis et toujours présent .

Essaye de désinstaller chainfire et le réinstaller avec une version plus a jour, ou une version pro tu en trouves facilement.

Après si ça fonctionne, tu peux acheter la version pro pour en remercier son auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut effectivement Chainfire3D Pro, à partir de là tu verras directement les jeux "THD" (les jeux pour tegra) dans le Market Android.

Dans ce cas là, la version "light" de Chainfire 3D ne présente pas d'interet alors ?

J'en déduis donc qu'il faut absolument une version Pro pour pouvoir installer des jeux depuis le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, la version "light" de Chainfire 3D ne présente pas d'interet alors ?

J'en déduis donc qu'il faut absolument une version Pro pour pouvoir installer des jeux depuis le Market.

Tu peux les installer en les téléchargeant depuis le net.

L'intérêt d'une version "lite" est pour tester l'application avec des fonctionnalité "alléger". Ici tu peux jouer a tout sauf riptide avec la version lite donc je ne pense pas que ce soit abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est mon premier post en section SGS2. Je suis très actif en section Dream mais le SGS2 va bientôt arriver chez moi alors je me prépare.

https://forum.frandroid.com/topic/58006-modchainfire-3d-plugins/

Lien pour les 3 plugins

Juste un petit récap de vos messages donc des jeux qui marchent en fonction du plugins :

Qualcomm

- Shadow Guardian

- Vendetta Online APK

- Aftermath XHD

- T-Racer HD

- Backstab

Tegra 2

- Dungeon Defender

- Galaxy on Fire 2 THD Post de réf.

Nvidia

- Fruit Ninja THD

- Pinball HD

- Samurai II Vengeance

- Guerrilla Bob THD : Lag à mort autant prendre la version tous téléphones

- T-Racer : post de réf.

- Riptide GP : + Plugins à installer

KO - Ne marche pas

Backbreaker 2 Vengeace ----------> Bugs en tous genres et popup d'error

Backbreaker THD -------------------> Bugs en tous genres et popup d'error

Bang Bang Racing THD ------------> Force close

Galaxy on Fire 2 ---------------------> Black screen

Monster Madness -------------------> Force close

@+

Post sur XDA pour les mises à jour

Modifié par Androkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est mon premier post en section SGS2. Je suis très actif en section Dream mais le SGS2 va bientôt arriver chez moi alors je me prépare.

Juste un petit récap de vos messages donc des jeux qui marchent en fonction du plugins :

Qualcomm

- Shadow Guardian

- Vendetta Online APK

- Aftermath XHD

- T-Racer HD

- Backstab

Tegra 2

- Dungeon Defender

- Galaxy on Fire 2 THD Post de réf.

- Riptide GP : + Plugins à installer

Nvidia

- Fruit Ninja THD

- Pinball HD

- Samurai II Vengeance

- Guerrilla Bob THD : Lag à mort autant prendre la version tous téléphones

- T-Racer : post de réf.

KO - Ne marche pas

Backbreaker 2 Vengeace ----------> Bugs en tous genres et popup d'error

Backbreaker THD -------------------> Bugs en tous genres et popup d'error

Bang Bang Racing THD ------------> Force close

Galaxy on Fire 2 ---------------------> Black screen

Monster Madness -------------------> Force close

@+

Pour Shadow Guardian, cela ne semble pas fonctionner chez tous le monde (que les heureux chez qui il fonctionne se manifeste :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai réussi à faire marcher spiderman total mayhem de Gameloft avec le PowerVr mais je n'ai pas de son... Avec les 2 autres les textures sont absentes :( Quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas de son, ce n'est pas le seul jeu qui me le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Fonctionnant avec le processeur exynos :

Asphalt 5 ( son et textures parfaites )

Assassin's Creed ( son et textures parfaites )

Gangstar Miami Vindication ( un peu lent pour demarrer, par contre son et textures parfaites, cependant le jeu lag un peu quand je suis en voiture )

Real Football 2011

Fonctionnant avec le plugin Nvidia :

Modern Combat 2 Black pegasus ( textures et sont parfaites, cependant les icônes sur l'écran comme par exemple le joystick apparaissent pas normalement, c'est-à-dire que ce sont à la place des lignes roses en forme géométriques qui sont sur l'écran )

GT Racing Academy ( son et textures parfaites )

Samurai II ( son et textures parfaites )

Riptide Gp ( ( son et textures parfaites, avec les shaders installés )

Fonctionnant avec le plugin Power Vr :

Spiderman ( son et textures parfaites )

Fonctionnant avec le plugin Qualcomm :

Pour le reste , c'est-à-dire asphalt 6, gangstar west coast hustle, Eternal Legacy, fast five, nova, nova 2, sacred odyssey, ils ont tous des force close.

Modifié par xXx ManyMoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Dungeon Defenders ne fonctionne pas il plante au bout de quelques secondes dans le tutoriel, Galaxy on fire 2 nn plus tout est blanc et noir...

J'ai l'impressION que c'est un peu du pipo ce machin :D

galaxy on fire fonctionne, tu dois mal t'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...