Aller au contenu

[TUTO] Installer CHAIN FIRE 3D sur Galaxy S2 et liste des jeux


Recommended Posts

salut, j'ai un gros soucis avec chainefire 3d, j'ai la version pro 2.8. j'ai installé les shader, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un seul jeu parmis ceux que vous citez comme étant fonctionnel avec chainefire.

La je viens par exemple d'essayer riptide gp, j'ai donc installé le shader propre à riptide puis selectionné nvidia mais les texture ne sont pas bonnes, j'ai essayé par cussiosité en selectionnant qualcom et powervx, mais j'ai exactement le même résultat :(. Une idée?

Je suis sur la rom batista, et biensur rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part Shadow Guardian ne fonctionne pas non plus. Texture arc en ciel avec le plugin Qualcom. Si quelqu'un a une solution ou une explication à me donner je suis preneur =).

Sinon jeu que j'ai testé fonctionnant avec l'émulation Tegra II : My First Trainz Set. Assez beau graphiquement, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai suivi le tuto, lorsque je vais sur nvidia, et que je clique sur acheter maintenant, cela me redirige vers le market, sur l'application mais sans pourvoir le telechager, il manque l'onglet telecharger? Solution ?

Modifié par nicoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai suivi le tuto, lorsque je vais sur nvidia, et que je clique sur acheter maintenant, cela me redirige vers le market, sur l'application mais sans pourvoir le telechager, il manque l'onglet telecharger? Solution ?

Bonjour,

Possible que ce soit parce que le market détecte le processeur du téléphone. Et dans ce cas si tu n'émule pas le processeur Tegra II le lien ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shadow guardian :marche avec powervr mais tres long a charger

pour riptide: apres instal du plugin nvidia et shader riptide : reglages par defaut sur plugin nvidia puis fix market,apres reglage personnalisé choisir riptide et mettre plugin nvidia puis fix market

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

donc tu as installé le shader riptide ensuite dans defaut opengl setting/use plugin, tu as choisi nvidia puis retour puis fixe market ensuite dans per appopen gl setting tu choisi riptide/use plugin /nvidia puis retour et fix market?

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens encore de tout réinstaller et ça marche toujours pas... Je suis en rom officielle 2.3.5 (KI3) avec root cwm et launcher touch wizz d'origine. J'ai la dernièere version de Rpitide GT (sur le market) et le shader de xda. Ca marcherait pas si tu m'envoie un back up de tes paramètres CF3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...