Aller au contenu

[TUTO] Installer CHAIN FIRE 3D sur Galaxy S2 et liste des jeux


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté/flashé mon galaxy s 2, il est en version KE7 ect...

Jusque là tout va bien.

Je vais sur l'android market, j'achète la version pro de chainfire 3D, le téléchargement se lance, il se finit.

Et là, impossible de trouver l'application sur mon téléphone, pourtant quand je retourne sur l'android market, je tape chainfire 3D pro, elle apparaît et au lieu d'avoir écrit "acheté" il y a "installé", celà veut dire qu'elle est belle et bien installé, mais impossible de la trouver/lancer...

J'ai téléchargé la gratuite après pour voir, là c'est un autre problème, je trouve l'application, je la lance, et là... Un message qui dit : could not acquire superuser acces ! Is your device rooted ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

as-tu l'icone "superuser" dans ton menu ? si tu l'as pas, tu n'es pas "rooter"

Non je ne l'ai pas... Pourtant j'ai fait les manip pour root avec le triangle jaune et tout se qui s'en suit...

J'étais en KE2 quand j'ai acheté le tel.

Là je suis en PDA: I9100XWKF1

Phone: I9100XXKE7

CSC: i9100OJVKE4

Modifié par Zilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas... Pourtant j'ai fait les manip pour root avec le triangle jaune et tout se qui s'en suit...

J'étais en KE2 quand j'ai acheté le tel.

Là je suis en PDA: I9100XWKF1

Phone: I9100XXKE7

CSC: i9100OJVKE4

le triangle jaune indique que tu as flashé un firmware custom.

si tu as root et que tu es repassé en KF1 d'origine, il faut root de nouveau (avec le kernel de root) apres le flash de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le triangle jaune indique que tu as flashé un firmware custom.

si tu as root et que tu es repassé en KF1 d'origine, il faut root de nouveau (avec le kernel de root) apres le flash de la ROM.

Oui j'avais le triangle jaune, j'ai fait la manip pour l'enlever, maintenant je ne l'ai plus, j'ai l'interface samsung mais sans les applications inutiles des opérateurs.

Donc il a été bien root, flash, maintenant il faut que je le re-root et c'est tout si je t'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci pour installer les shadders qui permettent de jouer à Riptide GP.

sc20110627190139.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai pourtant placé le zip de xda à la racine...

edit: j'ai tout désinstallé et réinstallé proprement et ça marche...

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas comme tout le monde, je cite:

"MISE A JOUR du 12/06/2011 :

- Galaxy on fire 2 fonctionne avec l'émulation Tegra 2 (prendre la version dédiée Tegra 2) Le jeu est simplement magnifique et je vous conseil de le tester "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas comme tout le monde, je cite:

"MISE A JOUR du 12/06/2011 :

- Galaxy on fire 2 fonctionne avec l'émulation Tegra 2 (prendre la version dédiée Tegra 2) Le jeu est simplement magnifique et je vous conseil de le tester "

Donc le jeu galaxy on fire 2 marche mais le fond étoilé disparait de temps en temps, et dungeon defender ne fonctionne pas mis à part sur le menu.

Et d'après tout ce que j'ai lu, c'est pareil "pour tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas comme tout le monde, je cite:

"MISE A JOUR du 12/06/2011 :

- Galaxy on fire 2 fonctionne avec l'émulation Tegra 2 (prendre la version dédiée Tegra 2) Le jeu est simplement magnifique et je vous conseil de le tester "

Donc le jeu galaxy on fire 2 marche mais le fond étoilé disparait de temps en temps, et dungeon defender ne fonctionne pas mis à part sur le menu.

Et d'après tout ce que j'ai lu, c'est pareil "pour tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça a peut être été dit mais j'ai du zappé... Il faut bien télécharger l'application "tegra zone" et acheter/télécharger les jeux dessus ? Parce-que quand j'essaye de prendre Galaxy on Fire 2 sur la tegra zone ça me marque : Introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto, installé les plugins via chainfire3D, installé la tegrazone etc... mais je n'arrive pas à télécharger les applications Tegra : celles-ci ne sont aps visibles sur le market (ha oui mais j'ai la version gratuite de chainfire3D). Via la tegra zone : introuvable. J'ai essayé de récupérer des .apk de jeux tegra gratuits mais après le lancement, au niveau de la première page d'accueil du jeu (logo, avertissement ou autre) ça bloque, obligé de revenir au menu via la touche home. Quelqu'un aurait une explication ?

Je précise que j'ai un pote qui m'a passé pour tester NOVA 2 ou Asphalt 6 (que je comptais acheter si ça me plaisait), pas de problème pour télécharger les données etc. mais après écran noir :( du coup pas envi de dépenser des € au risque que cela ne me plaise pas !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto, installé les plugins via chainfire3D, installé la tegrazone etc... mais je n'arrive pas à télécharger les applications Tegra : celles-ci ne sont aps visibles sur le market (ha oui mais j'ai la version gratuite de chainfire3D). Via la tegra zone : introuvable. J'ai essayé de récupérer des .apk de jeux tegra gratuits mais après le lancement, au niveau de la première page d'accueil du jeu (logo, avertissement ou autre) ça bloque, obligé de revenir au menu via la touche home. Quelqu'un aurait une explication ?

Je précise que j'ai un pote qui m'a passé pour tester NOVA 2 ou Asphalt 6 (que je comptais acheter si ça me plaisait), pas de problème pour télécharger les données etc. mais après écran noir :( du coup pas envi de dépenser des € au risque que cela ne me plaise pas !

il faut paramétrer le plugin Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "configurer" ? J'ai bien choisi le plugin nvidia parmis les 4 choix, j'ai fixé le market. Y'a t'il autre chose à configurer ? Je trouves certaines apps via Appsbrain mais après il me dit "object introuvable" sur le market quand j'accepte les instructions de départ. Via la tegra zone pareil : objet introuvable dès le départ. J'ai dû loupé quelque chose non ? J'ai même récupéré un APK de bang bang racing mais impossible à lancer, écran noir après chargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci,

Mon SGS2 est bien root, j'ai l'icône super-utilisateur (superuser) dans mes application.

J'ai installé chainfire 3D (pas le pro)

j'ai installé les plugin.

Je vais coché NVIDIA, mais quand je veux installer un jeux depuis la tegra zone, ça me dit qu'aucun appareil mobile tegra est détécté :-(

Si quelqu'un pourrait m'aider, cela me ferait vraiment un grand plaisir :)

EDIT : Résolu :)

Modifié par Kirikou008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci,

Mon SGS2 est bien root, j'ai l'icône super-utilisateur (superuser) dans mes application.

J'ai installé chainfire 3D (pas le pro)

j'ai installé les plugin.

Je vais coché NVIDIA, mais quand je veux installer un jeux depuis la tegra zone, ça me dit qu'aucun appareil mobile tegra est détécté :-(

Si quelqu'un pourrait m'aider, cela me ferait vraiment un grand plaisir :)

EDIT : Résolu :)

Je veux bien que tu m'explique comment tu as fait...car j'ai Chainfire3D Pro, j'ai tout paramétré comme il faut (enfin je crois...) et je n'arrive pas à installer de programme venant d'android market ni de la tegra zone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai réussi finalement à jouer à ces fameux jeux TEGRA...alors c'est plutôt mitigé, j'ai pu tester ces jeux :

- Guerilla bob THD = ça lag, pas fluide, bref viré dans la seconde

- Galaxy on fire 2 THD = pas mal, quelques bug graphiques mais plutôt joli

- Fruit ninja THD = je le trouve moins fluide et pas forcément plus beau que son petit frère mais y'a un mode multi alors... :)

J'ai également testé un jeux POWERVR : Asphalt 6 HD : pas mal, c'est beau mais je trouve pas ça super fluide

Y'aurait il un problème de fluidité avec les SGS2 ? Y'a t'il autre chose à paramétrer pour que ça soit plus fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...