petio92 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut, j'ai un gros soucis avec chainefire 3d, j'ai la version pro 2.8. j'ai installé les shader, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un seul jeu parmis ceux que vous citez comme étant fonctionnel avec chainefire. La je viens par exemple d'essayer riptide gp, j'ai donc installé le shader propre à riptide puis selectionné nvidia mais les texture ne sont pas bonnes, j'ai essayé par cussiosité en selectionnant qualcom et powervx, mais j'ai exactement le même résultat :(. Une idée? Je suis sur la rom batista, et biensur rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem14 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour ma part Shadow Guardian ne fonctionne pas non plus. Texture arc en ciel avec le plugin Qualcom. Si quelqu'un a une solution ou une explication à me donner je suis preneur =). Sinon jeu que j'ai testé fonctionnant avec l'émulation Tegra II : My First Trainz Set. Assez beau graphiquement, sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) salut, j'ai suivi le tuto, lorsque je vais sur nvidia, et que je clique sur acheter maintenant, cela me redirige vers le market, sur l'application mais sans pourvoir le telechager, il manque l'onglet telecharger? Solution ? Modifié 3 septembre 2011 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem14 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut, j'ai suivi le tuto, lorsque je vais sur nvidia, et que je clique sur acheter maintenant, cela me redirige vers le market, sur l'application mais sans pourvoir le telechager, il manque l'onglet telecharger? Solution ? Bonjour, Possible que ce soit parce que le market détecte le processeur du téléphone. Et dans ce cas si tu n'émule pas le processeur Tegra II le lien ne s'affiche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Pour shadow guardian :marche avec powervr mais tres long a charger pour riptide: apres instal du plugin nvidia et shader riptide : reglages par defaut sur plugin nvidia puis fix market,apres reglage personnalisé choisir riptide et mettre plugin nvidia puis fix market Modifié 5 septembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem14 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour shadow guardian :marche avec powervr mais tres long a charger Avec quel version de Shadow Guardian aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 la v 1.0.0 et v1.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem14 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 la v 1.0.0 et v1.0.2 Ok merci. Je testerai ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, moi j'ai installé CF3D, les plugins et les shaders pour Riptide GP mais je n'ai accès qu'aux menus, dès que je lance une partie j'ai écran noir et fermeture du jeu... Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) page 4 ma procédure ne marche pas ? 1shader pour riptide et le plugin nvidia Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est ce que j'ai fait mais il marche pas, il se coupe toujours au début des courses... J'ai dé désinstallé et réinstallé CF3D et toujours la même >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) c est quel version de chainfire que tu as?(moi c est chainfire 3d pro v2.8) Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai la version Chainfire3D Pro v3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) donc tu as installé le shader riptide ensuite dans defaut opengl setting/use plugin, tu as choisi nvidia puis retour puis fixe market ensuite dans per appopen gl setting tu choisi riptide/use plugin /nvidia puis retour et fix market? Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je fais ça mais j'ai toujours le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je vais essayer ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok et merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ca marche chez moi :huh: c est balo vu qu il est vraiment bien Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) le shader riptide c est celui de xda?pour le reste des reglages moi j ai rien coché de plus tout est par defaut Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Arf en plus j'ai passé les 15 min pour le remboursement... Enfin bon bientôt ICS ça sera l'occasion de reflasher et ça marchera peut être Et ouais c'est le shader de xda Modifié 16 octobre 2011 par Nightmare357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ca va marcher il n y a pas de raison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu tourne sur quoi ? quel rom ,je pense pas que cela vienne de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 et si tu le desinstalles completement et reinstalles tout : shader etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je viens encore de tout réinstaller et ça marche toujours pas... Je suis en rom officielle 2.3.5 (KI3) avec root cwm et launcher touch wizz d'origine. J'ai la dernièere version de Rpitide GT (sur le market) et le shader de xda. Ca marcherait pas si tu m'envoie un back up de tes paramètres CF3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) oui faut voir la taille et l endroit ou il est placé Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.