skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ton adresse en mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) oups j avais pas vu pour le backup je le fais puis vois la taille que cela fait ok c est pas gros dutout il me faut par contre ton adresse mail Modifié 16 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ca ne marche toujours pas... Ca doit venir de ma rom du coup, j'essayerais d'en reflasher une plus tard et je verrais bien sinon tant pis. En tout cas merci, et je te tiens au courant si je trouve une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ok,,, peut etre ta version de riptide !?! et pour info mes paramètres correspondent bien a ce que tu avais réglé? Modifié 17 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) La version de riptide est la version officielle du market donc mise à jour et mes réglages étaient les mêmes que les tiens. EDIT : Si certains ont le même problème que moi il faut prendre une autre version car la dernière version du market ne marche pas ! Modifié 17 octobre 2011 par Nightmare357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Pour riptide il faut les shaders sinon ça ne fonctionnera pas. Sprinkle fonctionne avec la dernière mise à jour de chainfire3D (la 3.3 en version pro), pas besoin de fichiers suppplémentaires. Ce jeu est super, la physique de l'eau est impressionnante https://market.andro...diocre.sprinkle Modifié 22 octobre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 le shader etait bien installé voir page précédentes , le problème venait bien de la version de riptide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) J'ai acheté la version pro de Chainfire3D mais : - quand je fais un fix market settings, je n'ai toujours pas le droit de voir les applis Tegra. - J'ai installé le plugin pour Riptide GP mais lorsque je veux l'affecter à l'application, le plugin n'apparait pas dans la liste !! Des idées ? edut : j'ai tt réinstallé et ça marche nickel maintenant. J'ai pas trop compris.. Modifié 25 octobre 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.