MxPx Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je vais recevoir le sensation. Qu'avez vous acheter comme étuis / protection d'écran ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Perso j'ai pas de protection d'écran je fais confiance au gorilla glass. Et j'ai un étui XQISIT fournis par sfr. Modifié 3 juin 2011 par erufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/g-mobility/f-144202005-GRMOBAIRSMART.html?rr_product=true Vous pensez que le sensation peut rentré? Il n'a que 1mm de plus que le galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Cher mais joli http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/20615128/Qubits-HTC-Sensation-Housing-Back-Cover-Case/Product.html?searchtype=allproducts&searchsource=0&searchstring=htc+sensation+case&urlrefer=search&P36=UU7U6G&affid=viglink&awc=buyat&_$ja=tsid:11516|prd:viglink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Heu c est simplement un capot de rechange .. par contre je reconnais pas les positionnement des antennes notamment WiFi. Peut que ça change le problème de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_Sensation_Tradition_C.html J'ai déjà eu 2 housse no rêve et la qualité est irréprochable. Maintenant ça m'embête un peu car c'est juste un "rangement" une fois le téléphone sorti il n'a plu de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Vous avez des boutiques en ligne à recommander pour l'achat de housses pour smartphone (et plus particulièrement pour le HTC Sensation). Je suis à la recherche d'une housse dans le genre silicone ... dans les tons colorés si possible :P et pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose (à part ça ... mais ce n'est pas une housse "jelly") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 dites, j'ai en tete l'idée d'acheter une carte microsd de 32Go mais toutes sont en classe 4 alors que les 16Go sont en classe 10...faut attendre des 32Go en classe 10 pour avoir le meme debit que les 16Go ? ou classe 4 ca suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Personnellement j'ai le housse de protection de la marque “pdair“ disponible sur amazon, tout en cuir, avec clapet latéral. Elle est de très bonne qualité mais un peu chère à mon goût (25€). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vous en pensez quoi de cette coque? http://www.amazon.fr/Case-Mate-Coque-Barely-Sensation/dp/B00569WJUE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1314625454&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut clem tien c'est pour toi: http://www.amazon.fr/Mustang-SDC10-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B004ULYRT0/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1314632182&sr=8-13 J'ai acheter la 16 go et je la trouve tres bien ^^ sa al'air d'etre une bonne marque. Le seul soucis c'est que j'ai pris la 16go lol j'aurais du prendre la 32 sa se remplit trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut clem tien c'est pour toi: http://www.amazon.fr/Mustang-SDC10-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B004ULYRT0/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1314632182&sr=8-13 J'ai acheter la 16 go et je la trouve tres bien ^^ sa al'air d'etre une bonne marque. Le seul soucis c'est que j'ai pris la 16go lol j'aurais du prendre la 32 sa se remplit trop vite. Trop vite, trop vite, faut relativiser :P ! Moi j'ai une 8 Go et toujours pas pleine ! Bon je reconnais qu'il faut stocker ses sauvegardes sur le PC et ne pas le bourrer de films HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ouai la il me reste plus que 6 go de libre ^^ j'ai enlever quelque sauvegarde, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais bien tenter d'avoir encore 22 gigas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ouai la il me reste plus que 6 go de libre ^^ j'ai enlever quelque sauvegarde, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais bien tenter d'avoir encore 22 gigas ^^ Tu y mets beaucoup de films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai 1 film quelque photo et quelque musique ^^ pas enorme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai 1 film quelque photo et quelque musique ^^ pas enorme quoi Mouais ok. Quand même 16 Go c'est bien je trouve :) Pense à déplacer les backup sur le PC, ils prennent 1 Go chacun environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ouai je sais c'est ce que j'ai fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai une 32Giga classe 10 et il ne me reste plus que 2 Giga de libre.... j'ai environs 10 films, 1300 musique, 1400 photos de vacance cet été et une dizaine de jeux HD... bah c'est plein :( J'ai une coque en silicone et c'est EXELLENT pour 2 grosses raisons: - Bonne protection contre els chocs -SURTOUT, cela colle aux mains... impossible que le téléphone glisse des mains et tombe. De temps en temps je l'enleve pour voir l'effet que cela fait de sentir le metal sous mes mains... mais je trouve alors que le sensation est une vrai savonette! J'ai un étuit ceinture Nzup XL et c'est le top, cette marque me donne assez de marge pour le sensation et sa sur-epaisseur de coque silicone. certain étuit XL sont trop juste et ne supporte pas la moindre sur-epaisseur. J'ai pas une raillures ou poussière sur l'ecran. Je trouve le verre trés resistant. Bon evidement faut eviter de l'essuyer avec un chiffon sur une plage de sable... ou même avec une lingette.... faut pas être idiot non plus :) Surtout il faut "souffler" les poussières (et ainsi virer les grains de sables/quartz) AVANT de virer le gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 32Go classe 10 ?? c'est pas classe 4 maxi en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non non, on est passé à la classe 6 et à la classe 10 Ma Mustang, 32G et classe 10 vallait 70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 a oki bon b tant pis jme contenterais d'une classe 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Arf tu a donc pas lu ce que je t'ai écris, je t'ai passer un lien pour la carte de 32go class 10. Modifié 1 septembre 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 a m**** je viens de voir ton lien, ba de toute facon ca fait 2 semaines que j'ai ma 32Go, puis je l'ai payé 46 pas 70€ non pu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais c'est une classe 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 c'est sur mais je pense que c'est suffisant quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.