Aller au contenu

Accessoires Pour le HTC sensation


MxPx

Recommended Posts

Question svp : à quoi ça peut servir une classe 10 sur un tel ?

Moi je trouve que la musique se lit sans soucis, que les photos s'enregistrent suffisamment rapidement même en résolution maximale.

Alors ok les transferts vers le PC sont un peu lents, mais est-ce que ça vaut le coup de passer d'une classe 4 à une classe 10 pour un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit ;)

Non non mais je demande. Si certains en achètent, ils ont bien une raison non ? A moins que ce soit pour filmer continuellement en full HD ou que certaines applications installées sur la carte soit très gourmandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne tétait pas destiné ^^

J'ai prix une class 10 de 16go car elle etait pas cher et que les performances sont meilleurs, je suis pas un expert mais je pence que sa accelere peut etre un peut plus les choses qui sont dedans, sa me sert aussi de stockage quand je voudrais déplacer des trucs d'un pc a l'autre donc moi je vois un intérêt, dans tout les cas sa nefera pas de mal a mon tel, voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne tétait pas destiné ^^

J'ai prix une class 10 de 16go car elle etait pas cher et que les performances sont meilleurs, je suis pas un expert mais je pence que sa accelere peut etre un peut plus les choses qui sont dedans, sa me sert aussi de stockage quand je voudrais déplacer des trucs d'un pc a l'autre donc moi je vois un intérêt, dans tout les cas sa nefera pas de mal a mon tel, voila :)

Okay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de 1500 photos sur mon sensation. Quand je lance la galerie, ça commence à bien ralentir pour afficher les photos à cause du nombre. Je pense que la classe 10 aide dans ce cas la.

Je pense que les jeux HD de gameloft doivent mieux marcher sur une classe 10.

Enfin quand le lit un film divix de 2G0, je pense que la classe 10 évite les freeze et les lag car chaque seconde il faut etre capable de lire 3x plus de donnée avec un divix de 2 G0 pluto qu'un Divix de 700 MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai!! stp donne moi des nouvelles de cette housse ^^ tu a payer combien et ta prix quelle couleur?

J'ai pris noir comme par défaut, donc le prix affiché. Avec les frais de port (presque 6€ !), ça me revient à 50€. Cher, mais ça vaut son prix d'après ce que j'ai vu pour le Hero :) Juste dommage que ça ne se vende pas en magasin car ce serait moins cher. J'en ai vu pour le HTC Desire par ex à la Fnac, c'était la même qualité mais à 30€. Je pense l'avoir le week-end prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais plaisir :)

J'ai commandé une coque plastique, une coque en aluminium et une housse en cuir , le tout pour moins de 15 euros (fpi).

A part Noreve, qui vends des housses d'excellente qualité, mais avec prix élevés, je n'ai rien trouvé intéressant sur les autres sites (Mobilefun, Amazon, etc...).

Ce qui m'embête, c'est que sur les sites que j'ai mentionné plus haut, on trouve des coques entre 15 et 20 euros, qui sont fabriquées en Chine et qui ne valent pas ce prix là :angry:

Je vais souvent en Asie pour mon travail, et une coque plastique avec une bonne finition, c'est:

- 150 baths en Thaïlande -> à peine 4 euros

- 20 yuans en Chine -> 2,5 euros

Alors, en attendant de retourner en Chine le mois prochain, je commande sur eBay, en direct de Hong-Kong ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coque Incipio, ***** http://www.myincipio...-Shell-Case.asp

Une couche de NuShield DayVue pour améliorer la visibilité sous le soleil tropical. (En raison de l'écran profilée, elle doit être parés 1 mm à l'intérieur de la zone éclairée pour une adhérence parfaite). http://nushield.com/dayvue_antireflective_screen_protector_film.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...