Aller au contenu

Accessoires Pour le HTC sensation


MxPx

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous avez des boutiques en ligne à recommander pour l'achat de housses pour smartphone (et plus particulièrement pour le HTC Sensation).

Je suis à la recherche d'une housse dans le genre silicone ... dans les tons colorés si possible :P et pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose (à part ça ... mais ce n'est pas une housse "jelly")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai le housse de protection de la marque “pdair“ disponible sur amazon, tout en cuir, avec clapet latéral. Elle est de très bonne qualité mais un peu chère à mon goût (25€).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut clem tien c'est pour toi:

http://www.amazon.fr/Mustang-SDC10-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B004ULYRT0/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1314632182&sr=8-13

J'ai acheter la 16 go et je la trouve tres bien ^^ sa al'air d'etre une bonne marque.

Le seul soucis c'est que j'ai pris la 16go lol j'aurais du prendre la 32 sa se remplit trop vite.

Trop vite, trop vite, faut relativiser :P ! Moi j'ai une 8 Go et toujours pas pleine ! Bon je reconnais qu'il faut stocker ses sauvegardes sur le PC et ne pas le bourrer de films HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 32Giga classe 10 et il ne me reste plus que 2 Giga de libre.... j'ai environs 10 films, 1300 musique, 1400 photos de vacance cet été et une dizaine de jeux HD... bah c'est plein :(

J'ai une coque en silicone et c'est EXELLENT pour 2 grosses raisons:

- Bonne protection contre els chocs

-SURTOUT, cela colle aux mains... impossible que le téléphone glisse des mains et tombe. De temps en temps je l'enleve pour voir l'effet que cela fait de sentir le metal sous mes mains... mais je trouve alors que le sensation est une vrai savonette!

J'ai un étuit ceinture Nzup XL et c'est le top, cette marque me donne assez de marge pour le sensation et sa sur-epaisseur de coque silicone. certain étuit XL sont trop juste et ne supporte pas la moindre sur-epaisseur.

J'ai pas une raillures ou poussière sur l'ecran. Je trouve le verre trés resistant. Bon evidement faut eviter de l'essuyer avec un chiffon sur une plage de sable... ou même avec une lingette.... faut pas être idiot non plus :) Surtout il faut "souffler" les poussières (et ainsi virer les grains de sables/quartz) AVANT de virer le gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...