Aller au contenu

Mise à jour des Topics


prad1po

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je vais bientot vendre mon nexus s :mad:

je pourrai donc pas mettre à jour mes topics :

- [Roms] Roms Pour Nexus S

- [Application] BLN pour Nexus S

- [ROM] NSCollab

- Tuto : Flash Via Odin

- Tuto : Root - Recovery - Rom Custom

je voudrais donc savoir si il y a pas un moyen de rendre les topic modifiable par quelqu'un d'autre ?

Veuillez m'excusez si je suis pas dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est un gros hs

je te fais un petit résumer

Voila j'étais sur ios il y a 6 mois ( iphone 4) j'ai ensuite voulu tester android j'ai donc utiliser plusieurs androphone durant c'est 6 dernier mois ( xperia mini - xperia x10 - nexus one - htc desire hd - galaxy s - nexus s ) le nexus s est le seul qui a tenu plus de 1 mois :|

Je trouve que android est pour l'instant au dessus au niveau de l'interface ( c'est à dire les widgets - les launchers - la barre de notification ) mais niveau fluidité c'est pas encore au niveau de l'iphone et aussi les applications sur ios sont beaucoup plus aboutis et perfectionner que sur android (toute les applis ne sont pas compatible avec toute les résolutions d'écran .... ) il y a beaucoup trop de FC (Force Close)

Voila pourquoi je passe de android vers ios mais je suis certain que dans 1 ou 2 (voir même dans 6 mois) je reviendrai sur android

Ios + :

- Application

- Fluidité

- Suivi

Ios - :

- Interface

- Personnalisation

- Bidouillage

- Itunes

Android + :

- Interface

- Personnalisation

- Open Source

- Plug and Play

Android - :

- Fluidité

- Compatibilité des applications

- Nombreux Bug (FC)

Ce n'est que mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donner son avis sur ton avis ? :P

Non parce que niveau fluidité je trouve le Nexus S parfait et tout à fait fluide. Je peux comprendre pour les android avec une interface tiers mais "comme ça" à nue... J'ai eu les mêmes sensations que sur les iphones.

Par contre niveau application, c'est vrai qu'on trouve plus de choix et d'optimisation sur iOS.

Reste que... Sans troll hein, mais les iphones mise à part entre génération, le hardware est unique... C'est donc un minimum d'avoir un OS carrément et excessivement fluide que ce soit en application ou dans l'interface. Android doit gérer d'avantage, que se soit pour les développeurs d'applications que pour google eux mêmes lors du développement de l'OS (Sur iphone, on sait qu'il y a un unique SoC... Sur Android une variété de SoC (Qualcomm, Samsung, Nvidia, Texas Instrument etc. avec des optimisations graphiques différentes même si tous découlent d'un licence ARM)). Bref, je ne suis pas d'accord juste sur ce point, mais si iOS correspond d'avantage à ton type d'utilisation, chacun son truc !

C'est bien dommage en tout cas, t'était un membre actif.

En espérant te revoir bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...