Aller au contenu

[Application] BLN pour Nexus S


Recommended Posts

Dernière Modification : 19/06/11

Le BLN est un support adapté sur un kernel (I9020 & i9023).

Il a la fonction de faire clignoter (ou allumer) les 4 touches tactiles du Nexus S lors de la réception d'un message et lors d'un appel manqué.

Patch sur les kernels stocks pour les curieux (I9023) : http://www.multiupload.com/NAZKXV7330

Liste des kernels compatibles :

Kernels Netarchy

Kernel Jame Bond

Kernel Trinity

Kernel Matr1x

Kernels de ROMs modifiées, dont que seul les testeurs pourront nous dire.

Il permet que, lorsque une notification de message ou de fin d'appel doit être faite, les 4 touches tactiles du téléphones de mettent a clignoter ou tout simplement resté allumé !

.......................

Pour bénéficier de cette jolie option, il ne vous suffit pas d'avoir un kernel adapté, il vous faut aussi l'application.

Neldar, un developpeur du forum XDA, est le créateur de cette application. L'une est gratuite, l'autre est payante.

BLN control Free : https://market.andro...e=search_result

Elle permet de faire allumer les 4 touches tactiles lors d'un appel manqué ou d'un message que l'on reçoit.

BLN control Pro : https://market.andro...e=search_result

Elle permet, en plus de la Free, de faire clignoter les 4 touches tactiles lors de la réception d'un message.

Le choix est à faire. Si vous voulez bénificier du clignotement, l'achat sera donc obligatoire.

IT4ALii3EN à votre service.

Android Market : https://market.android.com/

Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?p=8917392

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon phone semble ne pas vouloir de ce kernel.

Sinon, c'est que je merdouille dans l'installation... Je commence par un wipe dalvik puis j'installe le zip...

C'est bon non ?

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Ne fais jamais de wipe pour l'install du kernel ! Le wipe cache est fait directement avec l'installation du .zip décrit dans le updater-script ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans wipe, ça passe pas : au reboot, bloqué sur l'ecran Google avec le cadenas ouvert...

Une idée ?

Normal que ça passe pas...

Je viens de passer sur xda, le kernel est fait pour les rom stock... Et comme je suis sous CM.

Retour au stock je pense...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ca.

Installation de GingerBread 2.3.4

Installation du Recovery

Rootage

Réinstallation du recovery (perdu a cause de la rom sotck 2.3.4 qui rénitialise le recovery stock automatiquement)

Demarrage mode recovery et installation du kernel

Edit 1 : Puis je sais pas mais le kernel n'est pas encore, d'après ce que je vois sur les rom stock ... et j'ai vu que tu étais sur CM7 :P !

Edit 2 : Je viens de voir ton post réédité :P ! Voila problème résolu ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros j'ai lu que les test ne fonctionner pas mais que en "vrai" sa fonctionne (essaye de te envoyé des sms)

Moi j'ai la version gratuite qui fonctionne mais avec cette version les touche ne clignote pas

J'ai donc pris la version payante sa fonctionne nickel les touche clignote lorsque j'ai une notification =)

Je précise que je suis en 2.3.3 et que j'utilise la 2 eme solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu moi je suis en 2.3.3 avec la rom Ultimate Droid

J'ai juste flasher le fichier que j'ai trouver sur XDA

Oui j'était root

(Désoler pour la qualité je l'ai pris avec un Xperia X10 Mini :emo_im_lips_are_sealed: )

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Il n'y a pas de kernel specifique a ce moment là !

Et puis, qu'elle sont les options que tu as réglé ?

Car je suis encore avec la gratuite, et j'arrive pas a faire fonctionner ce satané BNL (j'ai activé la case BNL pourant) et je me suis envoyé un message, puis j'ai eu droit au popup handcent, mais pas d'écran noir avec les touches qui s'allume (qui clignote pas normal car j'ai la version gratuite) .

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ta la même config que moi (Ultimate Droid avec netarchy 1.3.0.5 bfs) t'as juste a flasher le fichier

Donc sa doit marcher a 100 % pour toi =)

mais tu va perdre le kernel netarchy

Donc ça veut dire plus d'OC??

ça m'arrange pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre qu'Ultimate Droid passe en 2.3.4 et que le kernel 1.3.0.8 soit compatible...

Merci quand même pour l'info prad1po!

Et pour info même si c'est un peu HS, le flash du netarchy 1.3.0.7 (bfs ou cfs) me fait rebooter non stop sous Ultimate Droid...

Retour au 1.3.0.5 cfs (pour plus de stabilité) et c'est réglé

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLN : BackLight notification !

C'est quand ton écran est entièrement éteint sauf les 4 touches du bas qui sont allumées continuellement ou bien elle clignotent !

Vidéo sur la premiere page !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon phone semble ne pas vouloir de ce kernel.

Sinon, c'est que je merdouille dans l'installation... Je commence par un wipe dalvik puis j'installe le zip...

C'est bon non ?

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Pas besoin de wipe.

Sinon, par prudence le mieux est de tester le kernel avant de le flasher (le kernel est chargé au démarrage mais quand tu rebootes ça disparait) :

fastboot boot ton_kernel.img

Si tu es content du résultat

fastboot flash boot ton_kernel.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...