Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Avez vous déjà vu ce projet de thème provenant de xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889 Ce n'est qu'un projet de designer (giannisgx89 de xda). Est ce qu'une ou plusieurs personne seraient tentées de rendre se projet vivant ? (J'apporterai bien mon aide mais je n'ai aucune connaissances dans ce domaine...) Les psds sont ici :) Modifié 8 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Plutôt sympa comme interface, mais d'où proviennent ces screens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Barre des notifs un peu hors thème avec le orange je trouve... Mais le reste trs jolie, et très sobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je kiff Tu le veux sur quel ROM ce thème ? Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :) Tout seul je peux pas Modifié 6 juin 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 essaye de voir jc ou benoitkmn de le Rom du meme nom ils pourront peut etre t'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 de xda c'etait un projet lance en l'air que personne n'a voulu rattraper Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je kiff Tu le veux sur quel ROM ce thème ? Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :) Tout seul je peux pas Alors ça... Actuellement je tourne avec la dernière tweaky en JVH. Après je n'impose rien, de toute façon je pense pas avoir mon mot à dire je ne m'y connait pas et je bidouille a peine sur toshop :) Je voulais surtout attirer l'attention des personnes compétentes :lol: En fait sur XDA le créateur s'est démotivé (je pense) parce qu'il ne trouvait personne...mais en lui proposant il acceptera peut-être. A part sur MIUI j'avais jamais vu un thème aussi classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je kiff Tu le veux sur quel ROM ce thème ? Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :) Tout seul je peux pas Faudrait le tenter sur une JVO mais sans ajout. La Rom et le thème pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il y a des choses facile à reproduire, par contre je n'ai jamais modifié les fichiers xlm, et là il va falloir un peu le faire... et en plus il y a tout de même un sacré nombre de fichiers à modifier et d'images à céer... refaire à l'identique, personnellement je ne m'y tenterai pas seul (manque de temps et de compétence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Première approche en modifiant juste le volet de notifications et vu que je ne sais pas changer la couleur des polices, le résultat n'est pas top... de toute manière il manque des parties plus contrastées, c'est trop blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai commencé un petit peu ça sera long je pense mais ça promet d'être un beau thème je vous laisse admirer la premier appli modifié qui est camera.apk Si ça interresse quelqu'un voici l'apk : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 il faudrait montrer au groupe de darky pour qu'ils puissent peut être l’adopter dans leurs prochaines version 10.XX lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai commencé un petit peu ça sera long je pense mais ça promet d'être un beau thème je vous laisse admirer la premier appli modifié qui est camera.apk Si ça interresse quelqu'un voici l'apk : ICI Bsr, tu t'es basé sur quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @BIGDOG206/ Je suis sur une Rom froyo par contre (JSD, à cause de la batterie qui tiens pas sur les autres roms) ! Attention pour le .apk Il risque de pas marcher sur gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 il faudrait montrer au groupe de darky pour qu'ils puissent peut être l’adopter dans leurs prochaines version 10.XX lol Ça c'est une bonne idée :) Sinon super le boulot :lol: je vais tester sous ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Par contre est-ce que quelqu'un sait faire pour changer la couleur (noir) du fond de l'appli Mms.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Par contre est-ce que quelqu'un sait faire pour changer la couleur (noir) du fond de l'appli Mms.apk ? Doit falloir modifier le xml associé, et pour rajouter un fond coder un peu... J'ai testé ton camera.apk et il marche très bien sur ma tweaky (jvh) :) A partir du moment ou on ne change que les fichiers sources du design je pense que ça peut marcher avec n'importe quelle rom :) EDIT : En fait j'ai des FC... Modifié 8 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) @Lambert: dans le thème PauDIDDY v1.5 sur XDA, pas mal d'applis dont celle de MMS.apk ont le fond transparent, je pense que lui pourrait te répondre mais je suis pas sûr que sa réponse te plaira car je crois que pour cela, il a modifié l'appli framework-res.apk, et c'est dans un fichier xml, je l'ai vu en la modifiant mais çà a l'air plus ou moins chaud à faire, tu le trouves après décompilation dans /values /styles mais pas non plus sûr, je le pense car beaucoup d'applis utilisent une partie des images de l'interface graphique d'android qu'est framework-res.apk. Voilà... ENJOY... Modifié 8 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai téléchargé une appli mms.apk transparente j'ai juste remplacer mon appli mms.apk dans mon tel et j'ai bien eu le fond transparent sans toucher au framework. le truc c'est que je veux pas que toutes mes applis ai un fond blanc ou transparent seulement quelques une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 c'était une supposition car j'ai vu qu'il avait modifié des choses dans le framework! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il dépote ce thème et je ne pensais pas qu'il était partit à l'abandon. Quoiqu'il en soit une partie du travail a été fait. En fouinant dans le topic j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=603066&d=1305985969 Il y a les psd du system_ui et du framework.res Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Aujourd'hui je me suis attaqué au bulles de conversations de Mms.apk j'ai changé la couleur du fond aussi dites moi si ça va: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est pas trop mon style, mais j'admire l'imagination et l'ingéniosité. En tout cas c'est très bien réalisé ;) Modifié 8 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Vraiment pas mal ! Avec les bonnes couleurs ça devrait être cool. Par contre je ferai peut être les trous plus fins. Je pense que la directive de ce thème c'est sobre et classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.