Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Avez vous déjà vu ce projet de thème provenant de xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889 Ce n'est qu'un projet de designer (giannisgx89 de xda). Est ce qu'une ou plusieurs personne seraient tentées de rendre se projet vivant ? (J'apporterai bien mon aide mais je n'ai aucune connaissances dans ce domaine...) Les psds sont ici :) Modifié 8 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Plutôt sympa comme interface, mais d'où proviennent ces screens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Barre des notifs un peu hors thème avec le orange je trouve... Mais le reste trs jolie, et très sobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je kiff Tu le veux sur quel ROM ce thème ? Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :) Tout seul je peux pas Modifié 6 juin 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 essaye de voir jc ou benoitkmn de le Rom du meme nom ils pourront peut etre t'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 de xda c'etait un projet lance en l'air que personne n'a voulu rattraper Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...