Aller au contenu

[MOCKUP THEME] Porter le thème DREAM


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avez vous déjà vu ce projet de thème provenant de xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889

Ce n'est qu'un projet de designer (giannisgx89 de xda). Est ce qu'une ou plusieurs personne seraient tentées de rendre se projet vivant ? (J'apporterai bien mon aide mais je n'ai aucune connaissances dans ce domaine...)

Les psds sont ici :)

33lnk00.jpg

nzhuhf.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff

Tu le veux sur quel ROM ce thème ?

Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :)

Tout seul je peux pas

Alors ça... Actuellement je tourne avec la dernière tweaky en JVH.

Après je n'impose rien, de toute façon je pense pas avoir mon mot à dire je ne m'y connait pas et je bidouille a peine sur toshop :)

Je voulais surtout attirer l'attention des personnes compétentes :lol:

En fait sur XDA le créateur s'est démotivé (je pense) parce qu'il ne trouvait personne...mais en lui proposant il acceptera peut-être.

A part sur MIUI j'avais jamais vu un thème aussi classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses facile à reproduire, par contre je n'ai jamais modifié les fichiers xlm, et là il va falloir un peu le faire... et en plus il y a tout de même un sacré nombre de fichiers à modifier et d'images à céer... refaire à l'identique, personnellement je ne m'y tenterai pas seul (manque de temps et de compétence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait montrer au groupe de darky pour qu'ils puissent peut être l’adopter dans leurs prochaines version 10.XX lol

Ça c'est une bonne idée :)

Sinon super le boulot :lol: je vais tester sous ginger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce que quelqu'un sait faire pour changer la couleur (noir) du fond de l'appli Mms.apk ?

Doit falloir modifier le xml associé, et pour rajouter un fond coder un peu...

J'ai testé ton camera.apk et il marche très bien sur ma tweaky (jvh) :)

A partir du moment ou on ne change que les fichiers sources du design je pense que ça peut marcher avec n'importe quelle rom :)

EDIT : En fait j'ai des FC...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lambert:

dans le thème PauDIDDY v1.5 sur XDA, pas mal d'applis dont celle de MMS.apk ont le fond transparent, je pense que lui pourrait te répondre mais je suis pas sûr que sa réponse te plaira car je crois que pour cela, il a modifié l'appli framework-res.apk, et c'est dans un fichier xml, je l'ai vu en la modifiant mais çà a l'air plus ou moins chaud à faire, tu le trouves après décompilation dans /values /styles mais pas non plus sûr, je le pense car beaucoup d'applis utilisent une partie des images de l'interface graphique d'android qu'est framework-res.apk.

Voilà... ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé une appli mms.apk transparente j'ai juste remplacer mon appli mms.apk dans mon tel et j'ai bien eu le fond transparent sans toucher au framework. le truc c'est que je veux pas que toutes mes applis ai un fond blanc ou transparent seulement quelques une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon style, mais j'admire l'imagination et l'ingéniosité. En tout cas c'est très bien réalisé ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ! Avec les bonnes couleurs ça devrait être cool. Par contre je ferai peut être les trous plus fins.

Je pense que la directive de ce thème c'est sobre et classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...