Jump to content

[MOCKUP THEME] Porter le thème DREAM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avez vous déjà vu ce projet de thème provenant de xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889

Ce n'est qu'un projet de designer (giannisgx89 de xda). Est ce qu'une ou plusieurs personne seraient tentées de rendre se projet vivant ? (J'apporterai bien mon aide mais je n'ai aucune connaissances dans ce domaine...)

Les psds sont ici :)

33lnk00.jpg

nzhuhf.jpg

Edited by Guest

Je kiff

Tu le veux sur quel ROM ce thème ?

Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :)

Tout seul je peux pas

Alors ça... Actuellement je tourne avec la dernière tweaky en JVH.

Après je n'impose rien, de toute façon je pense pas avoir mon mot à dire je ne m'y connait pas et je bidouille a peine sur toshop :)

Je voulais surtout attirer l'attention des personnes compétentes :lol:

En fait sur XDA le créateur s'est démotivé (je pense) parce qu'il ne trouvait personne...mais en lui proposant il acceptera peut-être.

A part sur MIUI j'avais jamais vu un thème aussi classe !

Il y a des choses facile à reproduire, par contre je n'ai jamais modifié les fichiers xlm, et là il va falloir un peu le faire... et en plus il y a tout de même un sacré nombre de fichiers à modifier et d'images à céer... refaire à l'identique, personnellement je ne m'y tenterai pas seul (manque de temps et de compétence...)

il faudrait montrer au groupe de darky pour qu'ils puissent peut être l’adopter dans leurs prochaines version 10.XX lol

Ça c'est une bonne idée :)

Sinon super le boulot :lol: je vais tester sous ginger

Par contre est-ce que quelqu'un sait faire pour changer la couleur (noir) du fond de l'appli Mms.apk ?

Doit falloir modifier le xml associé, et pour rajouter un fond coder un peu...

J'ai testé ton camera.apk et il marche très bien sur ma tweaky (jvh) :)

A partir du moment ou on ne change que les fichiers sources du design je pense que ça peut marcher avec n'importe quelle rom :)

EDIT : En fait j'ai des FC...

Edited by Guest

@Lambert:

dans le thème PauDIDDY v1.5 sur XDA, pas mal d'applis dont celle de MMS.apk ont le fond transparent, je pense que lui pourrait te répondre mais je suis pas sûr que sa réponse te plaira car je crois que pour cela, il a modifié l'appli framework-res.apk, et c'est dans un fichier xml, je l'ai vu en la modifiant mais çà a l'air plus ou moins chaud à faire, tu le trouves après décompilation dans /values /styles mais pas non plus sûr, je le pense car beaucoup d'applis utilisent une partie des images de l'interface graphique d'android qu'est framework-res.apk.

Voilà... ENJOY...

Edited by franzyroy

J'ai téléchargé une appli mms.apk transparente j'ai juste remplacer mon appli mms.apk dans mon tel et j'ai bien eu le fond transparent sans toucher au framework. le truc c'est que je veux pas que toutes mes applis ai un fond blanc ou transparent seulement quelques une.

C'est pas trop mon style, mais j'admire l'imagination et l'ingéniosité. En tout cas c'est très bien réalisé ;)

Edited by Guest

Vraiment pas mal ! Avec les bonnes couleurs ça devrait être cool. Par contre je ferai peut être les trous plus fins.

Je pense que la directive de ce thème c'est sobre et classe :)