Jump to content

[MOCKUP THEME] Porter le thème DREAM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avez vous déjà vu ce projet de thème provenant de xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070889

Ce n'est qu'un projet de designer (giannisgx89 de xda). Est ce qu'une ou plusieurs personne seraient tentées de rendre se projet vivant ? (J'apporterai bien mon aide mais je n'ai aucune connaissances dans ce domaine...)

Les psds sont ici :)

33lnk00.jpg

nzhuhf.jpg

Edited by Guest

Je kiff

Tu le veux sur quel ROM ce thème ?

Moi ca me tente mais faut crée tout les icones et perso jtrouve que c'est un boulot monstre :)

Tout seul je peux pas

Alors ça... Actuellement je tourne avec la dernière tweaky en JVH.

Après je n'impose rien, de toute façon je pense pas avoir mon mot à dire je ne m'y connait pas et je bidouille a peine sur toshop :)

Je voulais surtout attirer l'attention des personnes compétentes :lol:

En fait sur XDA le créateur s'est démotivé (je pense) parce qu'il ne trouvait personne...mais en lui proposant il acceptera peut-être.

A part sur MIUI j'avais jamais vu un thème aussi classe !

Il y a des choses facile à reproduire, par contre je n'ai jamais modifié les fichiers xlm, et là il va falloir un peu le faire... et en plus il y a tout de même un sacré nombre de fichiers à modifier et d'images à céer... refaire à l'identique, personnellement je ne m'y tenterai pas seul (manque de temps et de compétence...)

il faudrait montrer au groupe de darky pour qu'ils puissent peut être l’adopter dans leurs prochaines version 10.XX lol

Ça c'est une bonne idée :)

Sinon super le boulot :lol: je vais tester sous ginger

Par contre est-ce que quelqu'un sait faire pour changer la couleur (noir) du fond de l'appli Mms.apk ?

Doit falloir modifier le xml associé, et pour rajouter un fond coder un peu...

J'ai testé ton camera.apk et il marche très bien sur ma tweaky (jvh) :)