mastersheep Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Google book et google music disponible sur le marquet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est arrivé depuis avant hier chez moi, seul tout seul en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Pareil pour moi, ce matin, 2 "maj" de proposées dans le market ! Ange. Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Idem, mais impossible de se connecter a mon compte google sur l'appli Musique..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Akeru : c'est marqué dans la description de l'appli : dispo uniquement aux US et sur invitation, gratuit pour un temps limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je viens de recevoir l'invitation après l'avoir demandé plusieurs fois a plusieurs reprises, et avoir attendu un bon bout laps de temps ! Il est en train de me synchroniqer mes musique, je verais ce que ca donnera. Par contre la synchro sera longue suivant le nb de ziks sur votre ordi a synchro ;) ! Je suis en train de voir pour le rendre compatible avec Google Music sur mon NS, afin d'avoir les musiques de mon ordi (les 1034) sur le phone grace a cette innovation. Pour avoir Google Music a jour, mettre votre market sous Vaziron par exemple (opérateur US), avec MarketEnabler, et accepter. Puis aller sur le market, vous pourez mettre a jour. Bon apparemement ils ont mit celle-ci dispo sur le market fr. Je vous conseille de demander d'être "invité" ! Je viens de faire la synchro complète de mes musiques, j'ai paramétré l'application Google Music, toutes les musiques de mon ordi sont sur mon téléphone ! (en streaming aussi) mais pas mal ! J'apprécie. Edit : Vu que c'est des musiques téléchargées non légalement, tout le monde s'en doutait, Google fait des répressions ? Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour avoir les musics en streaming, il faut forcément passer par le pc ? Car j'ai déjà des musiques sur mon téléphone et je n'ai pas trouvé comment les uploader ? (j'imagine que le client est Win only ? :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bha j'ai paramétré Google Music sur le phone. Et il te faut le .exe avec ton compte enregistré sur ton ordi pour uploader d'une certaine facon tes musiques sur GoogleMusicBeta.com et de là, que l'application android les récupère et mette un "lien" en streaming dedans. Quand tu cliques sur la musique, tu vois la flèche qui tourne, comme quoi ca charge, et la c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 quand je met à jour music, une fois fait je suis obligé d'enlever la MAJ car l'application ne se lance plus et j'ai le message que l'application n'est pas installée sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Si on demande l'invitation, ça reste gratuit après ou il faudra payer de toute façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Alors perso, je vois régulièrement la mise à jour de l'application musique qui m'est proposée, la plupart du temps quand je clique dessus, j'obtiens "élément non disponible". Et la seule fois où ça a fonctionné et que j'ai pu faire la mise à jour, lorsque j'ai tenté de la lancer, il me disait "application non installée sur l'appareil". J'ai été obligé de désinstaller la mise à jour pour pouvoir ré accéder à mon application musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai eu l'appli music y a quelques jours voire plus d'une semaine, et je pensais à un bug. J'n'avais pas demandé d'invit sur le site en tout cas, donc très bizarre. Sinon elle marche pas trop mal juste en local, mais bon ^^' J'ai un peu du mal avec le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bizarre que vous ca fonctionne pas. Moi je l'ai supprimé de system/app ; puis j'ai telecharger : MarketEnabler. Je me suis mit sur Vaziron, puis j'ai téléchargé et installé Music sans problème ! Maintenant elle tourne comme une horloge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Vous avez eu comment l'invitation ? j'aimerais tester histoire de me donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bien que le système nécessite une invitation, il est possible d’en faire la requête via un proxy.Il suffit d’utiliser ce proxy (ou n’importe lequel domicilié aux Etats-Unis). Rendez-vous sur music.google.com et identifiez-vous. Faites ensuite une demande d’invitation et vous n’avez plus qu’à attendre ! Tiré d'un article de FrAndroid. Modifié 12 juin 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Alors perso, je vois régulièrement la mise à jour de l'application musique qui m'est proposée, la plupart du temps quand je clique dessus, j'obtiens "élément non disponible". Et la seule fois où ça a fonctionné et que j'ai pu faire la mise à jour, lorsque j'ai tenté de la lancer, il me disait "application non installée sur l'appareil". J'ai été obligé de désinstaller la mise à jour pour pouvoir ré accéder à mon application musique. idem pour moi après avoir récupéré l'apk de la béta sur le forum section applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Music et Books sont apparus un beau matin également. Books fonctionne apparemment et Music en local uniquement.. et j'ai fait ma demande avant hier pour la beta music mais aucune invit aujourd'hui... normal? ça a mis combien de temps pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je vis aux USA, j'ai fait ma demande d'invitation juste après l'annonce de Google music et je l'ai reçue la semaine passée. Mais je pense qu'après les annonces de iCloud par Apple, Google va (ou plutôt DOIS) mettre les bouchées doubles pour s'imposer :) Dans cette optique là, beaucoup plus de monde devrait recevoir les invitations plus rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tiré d'un article de FrAndroid. Merci a toi pour l'info, je viens de recevoir mon mail, je vais pouvoir tester ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bon, invitation reçue, merci le proxy. Le seul soucis, c'est que le logiciel Google Music Manager n'est pas compatible avec Linux. Je suis obligée de passer par Wine, et c'est pas la solution idéale. Bref, comme d'hab quoi. Sinon, j'ai 9634 morceaux dans ma collection. Avez-vous une estimation du temps que ça prends de tout uploader ? (A mon avis, des plombes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 ceux qui ont un compte peuvent ils proposer des invitations? Un retour détaillé serait sympa aussi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bon, invitation reçue, merci le proxy. Le seul soucis, c'est que le logiciel Google Music Manager n'est pas compatible avec Linux. Je suis obligée de passer par Wine, et c'est pas la solution idéale. Bref, comme d'hab quoi. Sinon, j'ai 9634 morceaux dans ma collection. Avez-vous une estimation du temps que ça prends de tout uploader ? (A mon avis, des plombes). Ça dépendra aussi de ta connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Moi, ça m' a pris une journée et demie (le jour et fermé la nuit) pour 900 titres, avec livebox Orange :( :( Modifié 28 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bah, j'ai la fibre optique, donc c'est un peu meilleur que l'ADSL. Mais j'ai une grande collection. Rien que l'intégrale de Cure ou de Maiden, ça en fait des titres. ceux qui ont un compte peuvent ils proposer des invitations? Un retour détaillé serait sympa aussi. Merci d'avance. Je l'ignore, mais pourquoi ne tentes-tu pas le même méthode que nous (via un proxy domicilié aux USA) ? J'ai attendu trois jours entre la demande et le retour de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui, c'est sur qu' en fibre optique, c'est plus rapide. Moi, j' ai la fibre paternel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.