Aller au contenu

google book et music


Recommended Posts

Une réponse possible : http://www.google.com/support/forum/p/Google+Apps/thread?tid=52471ce60a7dc421&hl=en

La deuxième réponse semble fonctionner (le mec se répond à lui même)

Sinon, la procédure à suivre pour créer un utilisateur standard sous Vista : http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article565.html

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après une semaine d'attente, l'email était enfin dans ma boîte!! Je suis en train d'uploader ma musique (bon ça risque de prendre du temps).

Par contre, j'ai fait ujn petit test avec mon téléphone et ça ne lit pas la musique que j'ajoute à google music. Dû à ma connection ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en train d' uploader, il faut peut être attendre que tous ces petits bouts de fichiers de musique s' assemblent et se finalisent.

Sinon, sur le téléphone, il est sûr que si ta connexion data est défaillante, tu ne peux pas faire grand chose.

Essayes en wifi ...

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j'ai créé un compte utilisateur, j'ai tenté l'installation de ce logiciel de m****,

Ca ne fonctionne pas car, problème de permissions.

Donc, avec un profil administrateur, ça ne fonctionne pas, avec un profil utilisateur, ça ne fonctionne pas non plus.

Mais vous faites comment pour installer cette grosse m**** ?????????????

Merci en tout cas Androc, mais je laisse tomber.

Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça.

C'est un exécutable qui fonctionne sous Wine. Donc pour les linuxiens, l'alternative existe. Je n'aurais donc plus à subir cette m**** de Windows.

Ca marche plutôt pas mal.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites comment pour installer cette grosse m**** ?????????????

Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça.

Installation sous WinXP, pas eu de soucis. Mais tant mieux si tu as réussi à trouver une alternative Linux.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que une alternative Linux existe, car je n'ai pas de xp à la maison, et hors de question d'acheter une licence de cet os qui ne me servira jamais, quand bien même elle serait d'occasion.

Et bien, je ne suis pas sortie de l'auberge, qu'est ce que c'est lent ...

A ce rythme là, j'en ai pour des mois à uploader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le message 54 de ce topic, cad mon message du 19 juillet.

Je ne suis pas restée inactive.

En fait ça fonctionne très bien. Mais l'uplpoad est très lent. Je ne sais pas si ça vient de Google ou de Orange.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis quand même décidée à installer le rpm sur ma Fedora, et bien, ça ne fonctionne pas. Mon compte n'est pas reconnu.

Avec le .exe et Wine, aucun soucis.

Un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droxolf : C'est la raison pour laquelle, malgré une moyenne de 20 crash par jour, j'hésite à faire un hard reset, car tu n'es, semble-t-il, pas le seul à avoir constaté ça.

par contre, l'upload de mes musique à marqué le pas à 23 morceaux de la fin. Plus moyen d'aller plus loin. Quelqu'un a-t-il constaté ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la ROM Oxygen, j'ai récupérer l'apk de Google Music sur xda, installation nikel...mais cela n'a pas remplacé l'application musique de base, alors que lorsque j'étais sur la ROM stock, cela l'avait remplacé.

Est-ce normal ?

Et bon, pareil que vous, aucune màj par OTA de Book et Music, mais sans ROM stock, je pense que je suis pas prêt de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme, en rom stock, lorsqu'on fait un hard reset, les applications book et music ne sont plus là.

Je ne sais pas comment faire pour les récupérer. à part avec le fichier apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous arrivez toujours à uploader de la musique avec Google Mucic Manager ?

Car moi, fini, ça ne fonctionne plus.

Je viens de rajouter des morceaux dans ma collection, mais ça n'upload pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi.

De toute façon, vu que je n'ai plus l'appli sur mon téléphone, ça ne me sers pas à grand chose. Va falloir que je télécharge l'apk quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...