Aller au contenu

google book et music


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de remarquer que le mode hors-connexion ne fonctionne pas.

J'ai sélectionné les différentes chansons que je souhaitais avoir la possibilité d'écouter hors-connexion, elles ont été téléchargées sur le téléphone.

Mais maintenant lorsque je ne veux écouter que les musiques qui ne sont actives qu'en mode hors-connexion, il veut se connecter au réseau pour les télécharger en streaming.

J'ai vérifié sur le téléphone et les chansons sont bien présentes, même si tous les noms ont été changés.

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à écouter ses chansons en off-line ?!

Merci :)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Me voilà de retour,

En fait je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il a fallut tout retélécharger et après c'était bon.

Cependant j'ai aussi remarqué peut-être un bug, du moins chez moi.

Parfois après avoir branché mon téléphone sur un ordinateur windows, je n'ai plus aucune musique en offline. Là encore je suis obligé de tout retélécharger, et c'est assez pénible.

Est-ce que je serais le seul avec ce problème ?!

D'avance Merci

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu constater sans approfondir, les musiques hors-ligne seraient en cache.

Viderais-tu régulièrement la cache de tes applications (genre History Cleaner) ou tout simplement un Wype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...