Aller au contenu

google book et music


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir l'invitation après l'avoir demandé plusieurs fois a plusieurs reprises, et avoir attendu un bon bout laps de temps !

Il est en train de me synchroniqer mes musique, je verais ce que ca donnera. Par contre la synchro sera longue suivant le nb de ziks sur votre ordi a synchro ;) !

Je suis en train de voir pour le rendre compatible avec Google Music sur mon NS, afin d'avoir les musiques de mon ordi (les 1034) sur le phone grace a cette innovation.

Pour avoir Google Music a jour, mettre votre market sous Vaziron par exemple (opérateur US), avec MarketEnabler, et accepter. Puis aller sur le market, vous pourez mettre a jour.

Bon apparemement ils ont mit celle-ci dispo sur le market fr.

Je vous conseille de demander d'être "invité" !

Je viens de faire la synchro complète de mes musiques, j'ai paramétré l'application Google Music, toutes les musiques de mon ordi sont sur mon téléphone ! (en streaming aussi) mais pas mal ! J'apprécie.

Edit :

Vu que c'est des musiques téléchargées non légalement, tout le monde s'en doutait, Google fait des répressions ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'ai paramétré Google Music sur le phone.

Et il te faut le .exe avec ton compte enregistré sur ton ordi pour uploader d'une certaine facon tes musiques sur GoogleMusicBeta.com et de là, que l'application android les récupère et mette un "lien" en streaming dedans.

Quand tu cliques sur la musique, tu vois la flèche qui tourne, comme quoi ca charge, et la c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je vois régulièrement la mise à jour de l'application musique qui m'est proposée, la plupart du temps quand je clique dessus, j'obtiens "élément non disponible". Et la seule fois où ça a fonctionné et que j'ai pu faire la mise à jour, lorsque j'ai tenté de la lancer, il me disait "application non installée sur l'appareil". J'ai été obligé de désinstaller la mise à jour pour pouvoir ré accéder à mon application musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'appli music y a quelques jours voire plus d'une semaine, et je pensais à un bug.

J'n'avais pas demandé d'invit sur le site en tout cas, donc très bizarre. Sinon elle marche pas trop mal juste en local, mais bon ^^' J'ai un peu du mal avec le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le système nécessite une invitation, il est possible d’en faire la requête via un proxy.

Il suffit d’utiliser ce proxy (ou n’importe lequel domicilié aux Etats-Unis).

Rendez-vous sur music.google.com et identifiez-vous.

Faites ensuite une demande d’invitation et vous n’avez plus qu’à attendre !

Tiré d'un article de FrAndroid.

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je vois régulièrement la mise à jour de l'application musique qui m'est proposée, la plupart du temps quand je clique dessus, j'obtiens "élément non disponible". Et la seule fois où ça a fonctionné et que j'ai pu faire la mise à jour, lorsque j'ai tenté de la lancer, il me disait "application non installée sur l'appareil". J'ai été obligé de désinstaller la mise à jour pour pouvoir ré accéder à mon application musique.

idem pour moi après avoir récupéré l'apk de la béta sur le forum section applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Music et Books sont apparus un beau matin également. Books fonctionne apparemment et Music en local uniquement.. et j'ai fait ma demande avant hier pour la beta music mais aucune invit aujourd'hui... normal? ça a mis combien de temps pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis aux USA, j'ai fait ma demande d'invitation juste après l'annonce de Google music et je l'ai reçue la semaine passée.

Mais je pense qu'après les annonces de iCloud par Apple, Google va (ou plutôt DOIS) mettre les bouchées doubles pour s'imposer :)

Dans cette optique là, beaucoup plus de monde devrait recevoir les invitations plus rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, invitation reçue, merci le proxy.

Le seul soucis, c'est que le logiciel Google Music Manager n'est pas compatible avec Linux. Je suis obligée de passer par Wine, et c'est pas la solution idéale.

Bref, comme d'hab quoi.

Sinon, j'ai 9634 morceaux dans ma collection. Avez-vous une estimation du temps que ça prends de tout uploader ? (A mon avis, des plombes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, invitation reçue, merci le proxy.

Le seul soucis, c'est que le logiciel Google Music Manager n'est pas compatible avec Linux. Je suis obligée de passer par Wine, et c'est pas la solution idéale.

Bref, comme d'hab quoi.

Sinon, j'ai 9634 morceaux dans ma collection. Avez-vous une estimation du temps que ça prends de tout uploader ? (A mon avis, des plombes).

Ça dépendra aussi de ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai la fibre optique, donc c'est un peu meilleur que l'ADSL.

Mais j'ai une grande collection. Rien que l'intégrale de Cure ou de Maiden, ça en fait des titres.

ceux qui ont un compte peuvent ils proposer des invitations?

Un retour détaillé serait sympa aussi. Merci d'avance.

Je l'ignore, mais pourquoi ne tentes-tu pas le même méthode que nous (via un proxy domicilié aux USA) ?

J'ai attendu trois jours entre la demande et le retour de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...