tchick-tchack Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je l'ignore, mais pourquoi ne tentes-tu pas le même méthode que nous (via un proxy domicilié aux USA) ?J'ai attendu trois jours entre la demande et le retour de mail. Pas vu... Plus qu'à attendre^^ Sinon ça donne quoi au final par rapport à d'autres applis du même acabit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Regarde le premier lien dans la citation intégrée au message de Chamby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 me suis mal exprimé, je ne l'avais pas vu"auparavant" du coup j'ai fait la procédure et j'attends l'invitation^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon, c'est mal barré. J'ai réinstallé Windows sur mon vieux portable, et j'ai essayé d'installer Google Music Manager. Impossible, il me répond qu'il est impossible de l'installer en mode administrateur. Moi pas comprendre. Je ne connais pas bien Windows. Bon, je vais essayer ce soir sur mon portable avec wine. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon j'ai eu l'invit, et après un petit test, perso, je trouve ça bof bof^^... par rapport à la vieille méthode...liaison usb pc mobile... pk? 1 c'est lent :rolleyes: 2 les options c'est le strict minimum :mad: Du coup je préfère de loin l'application méridian. Même si elle est plus laide, elle est bien plus complète... B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) J'ai peut-être mal compris mais c'est pas comparable avec la "bonne vieille méthode... liaison usb pc mobile..." Justement c'est pour éviter cela que "cloud" existe. Le but étant de stocker ailleurs que sur un espace nous appartenant, des fichiers afin de pouvoir les récupérer, et dans le cas de Google Music, faire du streaming des musiques qu'on à stocké. Donc ça fait de la place sur l'espace de stockage disponible mais ça oblige une autre chose : Avoir une connexion (3G ou Wifi) constante. C'est ce qu'a apporté cette nouvelle version de l'application Musique, le support de Google Music. Après en effet, on peux toujours (et si on veut pas exploser son abo :P) mettre sa musique directement sur son tel et passer par le lecteur google ou un autre. Je trouve ça pratique si on sait, par exemple, que l'on va chez quelqu'un ayant un réseau wifi à porté et qu'on veut faire écouter/ écouter quelques albums, mais après... Tant que il y aura des limitations de 512 ou 1Go sur les forfaits... :/ Modifié 1 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Eth : c'est pour cela qu'il existe l'option "Offline". Tu peux choisir de mettre certaines musiques du cloud vers ton téléphone. Cela permet de s'affranchir de la liaison data pour les musiques que tu écoutes souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je trouve ça pratique si on sait, par exemple, que l'on va chez quelqu'un ayant un réseau wifi à porté et qu'on veut faire écouter/ écouter quelques albums, mais après... Tant que il y aura des limitations de 512 ou 1Go sur les forfaits... :/ Bah voilà le problème, l'utilité du truc avec nos forfaits^^ Après c'est sur c'est qu'une beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pour ça que Deezer est supérieur, car, dans le cas de l'option Deezer chez Orange, le conso ne passe pas dans le quota de 1go. De toute façon, vu que je n'arrive pas à installer l'application Google Music Manager sur mon pc, cette nouvelle fonctionnalité ne me sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Ah bon ? C'est un bon point ça. Enfin, même si on a pas tout ce qu'on veut sur deezer ça reste mieux que rien. Mais en effet, le problème du cloud va commencer à se poser un peu partout. Notamment Google avec son Chrome OS qui à tout en "cloud"... Ça nécessite une connexion régulière. Je pense que c'est le futur, mais reste à voir comment va évoluer le marché en France... Va falloir arrêter les limitations, installer plus de moyen (niveau reseaux mobiles) afin de supporter de bon débit pour le monde. Enfin c'est un autre sujet ! Androc > Oh, je ne connaissais pas, je regarderais ça pour l'option. mais avouons que c'est pas "vivable" si on a une grosse bibliothèque. Parce que finalement, autant faire "la bonne vieille méthode du PC -> usb > tel" :P Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 oui c'est un bon point, à condition d'être abonné Orange et de souscrire l'option via Orange, et non via Deezer. Bon, je relance ce topic. Impossible d'installer Google Music Manager sur mon vieux portable sous Windows. J'ai réinstallé Vista, et il me répond systématiquement que je ne peux pas l'installer en mode administrateur. Bref, je laisse tomber, jusqu'à ce qu'il existe une version Linux. Du coup, je suis en train d'uploader ma collection de mp3 via deezer Desktop, qui, lui, fonctionne sous Linux. LE principe est exactement le même, en bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Niphredil : il me semble avoir lu quelque part que "Music beta by Google" était en version beta mais il faut que je retrouve ma source ... Du coup, attendons un peu avant de réellement comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Oui, elle est en beta, elle s'appelle Music beta Dans paramètres> Aide, c'est beta Modifié 15 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui certes, mais il y a d'autres applis Google qui sont restées en version béta, bien que parfaitement fonctionnelles, pendant pas mal de temps (Earth, Maps par exemple). Enfin, vous admettrez que ne pas pouvoir l'installer sur Windows, c'est un comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Oui, mais ça à l' air de bouger chez Google Dans les fichiers ressources de la dernière update de l’Android Market !!! http://www.pointgphone.com/google-music-store-24055 Modifié 15 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Gmail est en effet resté en beta pendant loooooongtemps et je suis d'accord que ce n'est pas une excuse. Ceci dit, tu as tenté une installation sous Vista et non sous Windows, Vista étant la version moderne de Windows Millenium à mon avis et de l'avis de tant d'autres : . De l'excellent mais malheureusement désormais pratiquement abandonné blog : http://nurdcartoon.blogspot.com/ Tu devrais tenter sous XP ou Seven, si tu tiens à tester sur Windows. Ceci dit, je te l'accorde, une version Linux serait sympa. En attendant, tu peux toujours aller sur le site qui te permet de gérer et écouter tes musiques. Modifié 15 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Vista c'est Windows, tout simplement. Pas une version moderne de Millenium. Juste une version plus récente. LA plus récente à ce jour est Seven. Mais Xp, comme vista, comme Seven, comme Millenium, ça reste toujours Windows. Et son mode de fonctionnement reste le même. Donc ça devrait marcher. C'est un peu comme si tu comparais une Fedora 10 et la dernière version, la 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ah mince, j'avais oublié les balises "humour". Je sais bien que Vista c'est Windows. Seulement, c'est une grosse bouse infâme où beaucoup de choses ont du mal à fonctionner, voire ne fonctionnent pas du tout. Un peu comme Millenium donc. Et non, le fonctionnement de Vista n'est pas le même que ceux d'avant. Enfin je comprends la façon dont tu le dis mais en pratique, ce n'est pas le cas. D'où le conseil de tenter l'installation sur un XP qui fonctionne ou sur un Seven qui ne s'avère pas si mal. Modifié 15 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Faut arrêter de dire tout le temps que Vista c'est de la m****, l'OS est un peu lourd et manque d'optimisation mais il est largement utilisable et fonctionne parfaitement (en tout cas je n'avais jamais eu de soucis). Le problème comme d'habitude se situe entre la chaise et l'ordinateur... Pour ton problème d'installation Niphredil c'est bizarre, as-tu essayé en mode utilisateur standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Non, comment faut-il faire ? Je dois bien avouer que je ne suis plus très à l'aise avec ouin ouin[/color] Modifié 16 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Démarrer --> clic sur la photo de ton compte --> modifier votre type de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bah ça ne marche pas. J'ai bien le choix entre utilisateur et administrateur, mais pas moyen de valider le choix utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bha met toi administrateur ! Tu es bien sur ton ordi ? Si oui, fout toi administrateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ou bien clic droit sur l'installeur -> Exécuter en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dites les garçons, vous lisez les messages précédents ? ;) Je suis en mode administrateur ,et c'est bien là le soucis. Le logiciel Google Desktop ne s'installe que en mode utilisateur. Il faut donc je modifie les permissions de mon compte. Franchement, ça commence à me "gonfler". Quand je pense que j'ai réinstallé un Windows rien que pour ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.