Androc Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Une réponse possible : http://www.google.com/support/forum/p/Google+Apps/thread?tid=52471ce60a7dc421&hl=en La deuxième réponse semble fonctionner (le mec se répond à lui même) Sinon, la procédure à suivre pour créer un utilisateur standard sous Vista : http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article565.html Modifié 18 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelina Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Après une semaine d'attente, l'email était enfin dans ma boîte!! Je suis en train d'uploader ma musique (bon ça risque de prendre du temps). Par contre, j'ai fait ujn petit test avec mon téléphone et ça ne lit pas la musique que j'ajoute à google music. Dû à ma connection ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Si tu es en train d' uploader, il faut peut être attendre que tous ces petits bouts de fichiers de musique s' assemblent et se finalisent. Sinon, sur le téléphone, il est sûr que si ta connexion data est défaillante, tu ne peux pas faire grand chose. Essayes en wifi ... Modifié 19 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bon et bien, j'ai créé un compte utilisateur, j'ai tenté l'installation de ce logiciel de m****, Ca ne fonctionne pas car, problème de permissions. Donc, avec un profil administrateur, ça ne fonctionne pas, avec un profil utilisateur, ça ne fonctionne pas non plus. Mais vous faites comment pour installer cette grosse m**** ????????????? Merci en tout cas Androc, mais je laisse tomber. Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça. C'est un exécutable qui fonctionne sous Wine. Donc pour les linuxiens, l'alternative existe. Je n'aurais donc plus à subir cette m**** de Windows. Ca marche plutôt pas mal. Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Mais vous faites comment pour installer cette grosse m**** ????????????? Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça. Installation sous WinXP, pas eu de soucis. Mais tant mieux si tu as réussi à trouver une alternative Linux. Modifié 20 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelina Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci Bob ero!! J'ai essayé en wifi et cela fonctionne donc c'est bien mon réseau...Bref, j'upload encore ma musique donc je me repencherai sur le problème plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 heureusement que une alternative Linux existe, car je n'ai pas de xp à la maison, et hors de question d'acheter une licence de cet os qui ne me servira jamais, quand bien même elle serait d'occasion. Et bien, je ne suis pas sortie de l'auberge, qu'est ce que c'est lent ... A ce rythme là, j'en ai pour des mois à uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui, pour moi aussi, chez Orange, environ 50 heures pour uploader environ 2200 titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 4 jours pour 4600 musqiues...pourtant j'ai 8 méga chez orange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 8 Méga en download, mais en upload ça fait rien du tout ;) donc tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Avec près de 10000 mp3, on en reparle l'année prochaine. Modifié 23 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) D'ici là on pourra p-e faire autrement :P :emo_im_money_mouth: Modifié 25 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Music Manager est maintenant disponible sous Linux et Mac: http://www.google.com/support/music/bin/answer.py?hl=en&answer=1229972&topic=1100183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ahhh sont bien les petits gars de Google :) Bon, reste juste à savoir si ça fonctionne bien. Modifié 25 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) C'est Niphredil qui va être contente, ou pas :) Modifié 25 juillet 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Regarde le message 54 de ce topic, cad mon message du 19 juillet. Je ne suis pas restée inactive. En fait ça fonctionne très bien. Mais l'uplpoad est très lent. Je ne sais pas si ça vient de Google ou de Orange. Modifié 25 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je sais bien, mais la version Linux t'aurait évité ces problèmes, d'où le "ou pas". :) Modifié 25 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je me suis quand même décidée à installer le rpm sur ma Fedora, et bien, ça ne fonctionne pas. Mon compte n'est pas reconnu. Avec le .exe et Wine, aucun soucis. Un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Depuis que j'ai fait un "restaurer valeur d'usine", je n'ai plus les nouvelles app Musique et Livres...que j'avais reçu par OTA avant le reset. Je dois attendre de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Droxolf : C'est la raison pour laquelle, malgré une moyenne de 20 crash par jour, j'hésite à faire un hard reset, car tu n'es, semble-t-il, pas le seul à avoir constaté ça. par contre, l'upload de mes musique à marqué le pas à 23 morceaux de la fin. Plus moyen d'aller plus loin. Quelqu'un a-t-il constaté ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je suis sur la ROM Oxygen, j'ai récupérer l'apk de Google Music sur xda, installation nikel...mais cela n'a pas remplacé l'application musique de base, alors que lorsque j'étais sur la ROM stock, cela l'avait remplacé. Est-ce normal ? Et bon, pareil que vous, aucune màj par OTA de Book et Music, mais sans ROM stock, je pense que je suis pas prêt de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon, je confirme, en rom stock, lorsqu'on fait un hard reset, les applications book et music ne sont plus là. Je ne sais pas comment faire pour les récupérer. à part avec le fichier apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Est-ce que vous arrivez toujours à uploader de la musique avec Google Mucic Manager ? Car moi, fini, ça ne fonctionne plus. Je viens de rajouter des morceaux dans ma collection, mais ça n'upload pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sa marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ca ne fonctionne toujours pas chez moi. De toute façon, vu que je n'ai plus l'appli sur mon téléphone, ça ne me sers pas à grand chose. Va falloir que je télécharge l'apk quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.