kiflim Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je crois que tout le monde connait cette ROM, la MIUI, une ROM populaire et novatrice qui s'inspire d'iOS. Le LG Optimus 2X/G2X est maintenant supporté officiellement par miuiandroid. Le portage est actuellement en cours et il semble que la sortie d'une ROM pleinement fonctionnelle est imminente. Pour le moment, une "beta" est dispo : http://www.multiupload.com/0DHZL2RHYM (merci smeex pour le lien) Screen : Liens : Forum XDA Forum MIUI DEV Modifié 8 juillet 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Juste pour info, elle est en 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Elle est/sera basé sur CM7 donc oui elle est bien en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Les dons s'élève déjà à 320$ ! Il va bientôt pouvoir s'offrir un LG Optimus 2X et nous offrir une MIUI ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Du coup vu que je ne connais pas je me pose une question : c'est juste une cutom Rom de la CM7 ou alors c'est une rom complètement créée comme fait la cyanogen Team ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est une rom complètement indépendante de CM. Un genre de "concurrent". Mais android est libre et comme dans tout projet du genre, il est possible (et conseillé) de récupérer quelques bases des autres projets. Je suppose que toute la partie qui concerne le hardware peut être faite en commun mais toutes les couches de plus haut niveau sont complètement indépendantes. Je n'ai jamais pu tester cette rom mais j'ai hâte de pouvoir l'essayer. C'est un très beau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxoree Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ce que je comprend pas c'est qu'ils avait commencer a faire une rom full bug sans le tel ? un peu n'importe quoi mais bon ... j'attend cette rom , espérons qu'ils vint bouger leurs popotin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonne nouvelle plus besoin de port Oui miui.cn a annoncer la réalisation d un rom pour notre lg optimus 2x. voila le lien facebook http://www.facebook.com/miuiromchina?sk=wall il en discute aussi sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035563&page=13 mais le plus beau c est que la première version bêta sortira se vendredi cool sa comme bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'avais pas trop accroché à cette rom sur mon Desire mais bon, plus ya de rom mieux c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cette rom est génial moi sur mon nexus one je l l'utilisai En plus c'est pas un port mais une réalisation juste pour optimus 2x Se qui veux dire un suivie de se smartphone comme pour le nexus et le désir Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai pas trop aimé sur le désire d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 faut l utiliser avant de se faire une opinion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 elle a des bonnes idées et avance bien cette rom mais je n'aime pas le coté ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai pas trop aimé sur le désire d'un pote Je l'ai installé sur le desire d'un pote, et une chose est sur, l'interface des bureaux facon Iphone ne me plait pas du tout, mais par contre la refonte des boutons, du thème mais surtout de l'organisation des menus est un vrai régal, car il faut bien l'avouer, les menus paramètres d'android ressemblent plus à une longue liste qu'a quelque chose de bien structuré ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera cette MIUI sur l'O2X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Apparemment une beta sera dispo dans 2 semaines..... http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7446-ROM-THREAD-LG-Optimus-2X-INTERNATIONAL-DEVICE/page10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Peut-être même demain : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8123-Latest-update-on-current-affairs&p=72649&viewfull=1#post72649 English packs and everything ready for this device :-) roll on Friday! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est confirmé pour demain : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8140-MiUi-For-G2X-O2x-officially-here!-Tomorrow Proud to announce that as of tomorrow the Lg o2x/g2x will have a miui port fully working.Only bugs so far that need to be fix is sd card mounts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca a l'air.... reposant comme ROM, ça fait bizarre à dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Jamais essayer une ROM MIUI mais j'en ai entendu que du bien... demain va être l'occasion de me faire un avis perso ^^ A part le theme et la fluidité... qu'elles sont les plus de cette rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je crains qu'elle soit en beta pour les donateurs...dans un premier temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 normalement la batterie tien beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mieux par rapport à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est parti en vrille sur XDA, quelqu'un a posté la version "chinoise" de la ROM, et le traducteur est pas content... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 comprend pas c est une version modifier du p999 mais parait il qu il fonctionne tres bien j attend la traduction pour le tester directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 par apport a cyanogenmod exemple avec mon nexus one je tenais +- 2 jour disons sur miui c est 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.