Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

moi j ai tester se rom depuis sont apparition sur n1

et jusqu’à se que je me sépare du n1

et la il le porte sur lg 2x

je viens d acheter le galaxy s2 et j étais résigner a revendre mon lg 2x et la j hésite quitte a revendre plus tot mon galaxy tellement que je sais que se rom est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j ai tester se rom depuis sont apparition sur n1

et jusqu’à se que je me sépare du n1

et la il le porte sur lg 2x

je viens d acheter le galaxy s2 et j étais résigner a revendre mon lg 2x et la j hésite quitte a revendre plus tot mon galaxy tellement que je sais que se rom est super

tu le revends combien ton S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, c'est super que la rom sorte déjà.

Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble allez voir

. J'ai été agréablement surpris de tous les petits plus qu'apporte cette rom (pas testé, juste regardé la vidéo). Il y a de très bonnes idée sur l'interface et le theme chooser a l'air vraiment génial. Du point de vue interface cyanogen a quelques leçons à tirer de MIUI.

Pour ceux qui tiennent à l'app drawer, ce n'est qu'une appli parmi d'autres, cherchez en un sur le market et ajoutez le lien vous même. Je trouve que de toute façon quand on a beaucoup d'appli l'app drawer de l'AOSP n'est pas très adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l utilise depuis hier soir

fonctionne très très bien pour une version bêta ou plus tôt alpha puisque c est pas le port officiel mais une bidouille fais par un dev xda qui a porter du p999 au p990.

alors cher moi en belgique la 3g et 2g fonctionne .

les appel ,les sms ni quel.

je vais tester le gps maintenant.

a oui la batterie tien comme cyanogenmod version 60 je pense .

en 7h de veille il n a perdu que 2%.

le port de cette rom a fâcher TreyM

dommage bon on va devoir attendre la semaine prochaine pour une version réel bêta avec traduction complète.

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi , je l'ai installé depuis hier soir , et je ne changerais plus jusqu'a la semaine prochaine !! vivement

L'autonomie est excellente

C'est fluide , comme un bon pastis :lol:

Le GPS fonctionne ( un peu long le 1er demarrage à froid , apres c'est rapide )

Les sms fonctionnent

Pas essayé les MMS

Le 3G fonctionne , j'ai meme l'impression que mon debit est meilleur (ou alors c'est du à Opera )J'AI DIT OPERA PAS APERO :D

Elle est configurable à souhait sans rien ajouter par dessus

J'aime le principe de ne plus avoir de app drawer , çà surprend au debut mais on s'y fait tres vite

Quelle facilité de changer de pack d'icones , de bootanim ,etc etc ....

Je le répète , vivement la semaine prochaine , car quand on voit le resultat de cette version alors que comme dit plus haut c'est une version p999 bidouillée , j'ai hate de voir la version du p990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de cette rom

Franchement les thèmes sont magnifique

J en es telecharger 5 et changer de thème es si facile pas de reboot non c'est directement accompli!

Même boot est changer je parle de l'image de démarrage.

Moi aussi je reste sur cette rom jusqu'à la semaine prochaine.

J en suis satisfait pour une version alpha!

L autonomie es bonne mais elle n'est pas optimiser encore les amis!

Sa promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ du premier post.

Maintenant j'ai un GS2 donc je vais plus pouvoir mettre régulièrement à jour le topic.

  • soit un de vous créée un autre topic et le mettra à jour régulièrement
  • soit je demande à un modérateur si l'un d'entre vous peut reprendre le topic
  • soit ça reste comme ça

C'est à vous de voir ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai wipé en reflashant un baseband et je n'ai plus de force close...

Super Rom mais le chinois et l'une des rares langues que je ne connais d'aucune manière... manque juste une bonne traduction, même en anglais et ça serai parfait... J'attends avec bcp d'impatience la sortie offciel... pour la traduction anglais > français je peux aider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...