smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) voila le lien pour ceux qui veul tester sur le p990 mais c est en chinois http://www.multiupload.com/0DHZL2RHYM Modifié 7 juillet 2011 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 On peut mettre des widget sur le bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 oui biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 est ce que quelqu un peut traduire cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah oui il est pas content, et ça se comprend en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai pas pu attendre, je viens de flasher cette "pré-version". C'est très très très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai pas pu attendre, je viens de flasher cette "pré-version". C'est très très très fluide :) Mais encore ? peux tu nous faire un retour un peu plus precis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais encore ? peux tu nous faire un retour un peu plus precis ? La ROM est en 2.3.4, basée sur Cyanogen, mais beaucoup plus fluide que la 7.1 (j'ai essayé la build 70 juste avant). Le passage d'un "bureau" à l'autre est instantané ! Tout est très propre, très lisse, soigné, MIUI quoi :) Par contre, peu de widgets de base, certains fournis par LG sont quand même sympas... Je réinstallerai quand la traduction anglaise (voire française) sera sortie, mais en attendant je reste quand même avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La ROM est en 2.3.4, basée sur Cyanogen, mais beaucoup plus fluide que la 7.1 (j'ai essayé la build 70 juste avant). Le passage d'un "bureau" à l'autre est instantané ! Tout est très propre, très lisse, soigné, MIUI quoi :) Par contre, peu de widgets de base, certains fournis par LG sont quand même sympas... Je réinstallerai quand la traduction anglaise (voire française) sera sortie, mais en attendant je reste quand même avec... Merci pour tes retours quand est il de l'appli photo ? est ce identique à la stock ou la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour les photos, c'est sans doutes pas la même application que sur la stock car 2.3.4, en revanche si la qualité est bonne, on peut la récupérer sur CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'apres le site officliel une version anglaise sort demain , c'est bien çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'apres le site officliel une version anglaise sort demain , c'est bien çà ? Bah c'est pas clair , certains post disent demain , un autre semaine prochaine pour une version stable miui did say @Twitter that they will release the Optimus Speed Version next week.. not this week... there is a Developer testversion out, but its still a little bit buggy. so u have to wait till next week..then u all get a stable Version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je viens de testé , c'est vrai quelle promet enormement cette rom mais je trouve quelle est bcp moins fluide que la cyano et de plus elle comporte encore pas mal de beug Par contre , etant donné qu'elle est basée sur cyano est il possible recuperer les widget musique et meteo de miui ?et aussi l'appli photo qui est 100fois plus pratique que celle inclue dans cyano Modifié 7 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 il est complètement en chinois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je viens de testé , c'est vrai quelle promet enormement cette rom mais je trouve quelle est bcp moins fluide que la cyano et de plus elle comporte encore pas mal de beug Par contre , etant donné qu'elle est basée sur cyano est il possible recuperer les widget musique et meteo de miui ?et aussi l'appli photo qui est 100fois plus pratique que celle inclue dans cyano Vu que tu es en plein tests :P essaye appmonster , pour récupérer les apk ;) je sais pas si ça va marcher Modifié 7 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 l appli musique tu l as deja sur xda depuis longtemps. s il y avait une traduction je l aurais tester tout suite :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 mais tu l utilise la non? est ce que tout est en chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Si quelqu'un pouvait lancer quelques benchmarks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 CF bench 4900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 coter baterie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'attends de voir des retours sur la version traduite personnellement, mais si c'est basé sur CM7 pour le moment j'y reste... Mais c'est bien que ce genre d'excellentes rom arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 visiblement la correction orthographique est pas au point :P Je plaisante évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 normalement sur miui on c est faire des capture d écran en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 .oO( Y a vraiment des fois j'ai du mal avec l'orthographe... :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Lol je suis perdu je ne trouve pas le appdrawer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.