smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi j ai tester se rom depuis sont apparition sur n1 et jusqu’à se que je me sépare du n1 et la il le porte sur lg 2x je viens d acheter le galaxy s2 et j étais résigner a revendre mon lg 2x et la j hésite quitte a revendre plus tot mon galaxy tellement que je sais que se rom est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Revend le S2, tu gagneras plus, même en recyclage . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi j ai tester se rom depuis sont apparition sur n1 et jusqu’à se que je me sépare du n1 et la il le porte sur lg 2x je viens d acheter le galaxy s2 et j étais résigner a revendre mon lg 2x et la j hésite quitte a revendre plus tot mon galaxy tellement que je sais que se rom est super tu le revends combien ton S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 400 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Très bonne nouvelle, c'est super que la rom sorte déjà. Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble allez voir . J'ai été agréablement surpris de tous les petits plus qu'apporte cette rom (pas testé, juste regardé la vidéo). Il y a de très bonnes idée sur l'interface et le theme chooser a l'air vraiment génial. Du point de vue interface cyanogen a quelques leçons à tirer de MIUI.Pour ceux qui tiennent à l'app drawer, ce n'est qu'une appli parmi d'autres, cherchez en un sur le market et ajoutez le lien vous même. Je trouve que de toute façon quand on a beaucoup d'appli l'app drawer de l'AOSP n'est pas très adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Confirmation de la sortie la semaine prochaine Post sur le forum MiuiAndroid de la part de TreyM (MIUI Android Staff) Like I said before guys, next weekend. Not this weekend. The thread title is mistaken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Confirmation de la sortie la semaine prochaine Post sur le forum MiuiAndroid de la part de TreyM (MIUI Android Staff) merci pour l info j'ai hâte de voir cette rom Merci pour l unfo Modifié 8 juillet 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) je l utilise depuis hier soir fonctionne très très bien pour une version bêta ou plus tôt alpha puisque c est pas le port officiel mais une bidouille fais par un dev xda qui a porter du p999 au p990. alors cher moi en belgique la 3g et 2g fonctionne . les appel ,les sms ni quel. je vais tester le gps maintenant. a oui la batterie tien comme cyanogenmod version 60 je pense . en 7h de veille il n a perdu que 2%. le port de cette rom a fâcher TreyM dommage bon on va devoir attendre la semaine prochaine pour une version réel bêta avec traduction complète. Modifié 8 juillet 2011 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 euh je veux pas paraitre désagréable mais ça sent la copie iphoune niveau interface ?? Oki Hors sujet, J'ai assez hate aussi de voir ce que ça donne Peut-être tomberais-je du coté obscure de la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 c est tout sauf obscure teste le la semaine prochaine fais toi une idee propre regarde dans le forum dédier au nexus one tu verra comme se rom est très B) bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Idem pour moi , je l'ai installé depuis hier soir , et je ne changerais plus jusqu'a la semaine prochaine !! vivement L'autonomie est excellente C'est fluide , comme un bon pastis :lol: Le GPS fonctionne ( un peu long le 1er demarrage à froid , apres c'est rapide ) Les sms fonctionnent Pas essayé les MMS Le 3G fonctionne , j'ai meme l'impression que mon debit est meilleur (ou alors c'est du à Opera )J'AI DIT OPERA PAS APERO :D Elle est configurable à souhait sans rien ajouter par dessus J'aime le principe de ne plus avoir de app drawer , çà surprend au debut mais on s'y fait tres vite Quelle facilité de changer de pack d'icones , de bootanim ,etc etc .... Je le répète , vivement la semaine prochaine , car quand on voit le resultat de cette version alors que comme dit plus haut c'est une version p999 bidouillée , j'ai hate de voir la version du p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis vraiment content de cette rom Franchement les thèmes sont magnifique J en es telecharger 5 et changer de thème es si facile pas de reboot non c'est directement accompli! Même boot est changer je parle de l'image de démarrage. Moi aussi je reste sur cette rom jusqu'à la semaine prochaine. J en suis satisfait pour une version alpha! L autonomie es bonne mais elle n'est pas optimiser encore les amis! Sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je trouve pas lien lien pour dl cette rom ? Et vuos conseillez quel baseband pour aller avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 moi je suis en 405 je n es rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je trouve pas lien lien pour dl cette rom ? Et vuos conseillez quel baseband pour aller avec ? Le lien : Miui 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @el liberator Merci ^^ c'est quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 mais c est super sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) @el liberator Merci ^^ c'est quel version ? Ce n'est que le lien donné par smeexx , 2 pages avant dans le topic Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Petite MAJ du premier post. Maintenant j'ai un GS2 donc je vais plus pouvoir mettre régulièrement à jour le topic. soit un de vous créée un autre topic et le mettra à jour régulièrement soit je demande à un modérateur si l'un d'entre vous peut reprendre le topic soit ça reste comme ça C'est à vous de voir ;) Modifié 8 juillet 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon j'ai un soucis j'ai force close sur force close et j'arrive pas a rebooter en recovery pour un reset (ou alors ça m'a effacé le CWM)... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est pas possible Tu as bien pris la version pour 2x et pas g2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 FRANCHEMENT c est un rom que j attendais depuis que j ai mon lg o2x. vivement se vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon j'ai wipé en reflashant un baseband et je n'ai plus de force close... Super Rom mais le chinois et l'une des rares langues que je ne connais d'aucune manière... manque juste une bonne traduction, même en anglais et ça serai parfait... J'attends avec bcp d'impatience la sortie offciel... pour la traduction anglais > français je peux aider ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sérieux j'attends vraiment cette rom sérieusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.