QuentinZmiro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! Quelle version de CWM as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'avais des bootloop avec le CWM 4.x, en prenant la version fournie avec ROM Manager (une 3.x) tout démarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'avais des bootloop avec le CWM 4.x, en prenant la version fournie avec ROM Manager (une 3.x) tout démarre :) Je t'aime ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot78 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ? Oui oui mais c'est bon, c'est que le recovery 4.0.0.5 est a chier, j'ai simplement installe celui de ROM Manager et ca fonctionne ! Par contre, comment on met le vibreur, j'ai pas trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai un peu galéré avec cette ROM en chinois/anglais, mais depuis que MIUI est aussi installé sur le Defy de ma femme ça va beaucoup mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La rom est en chinois ? Ya pas de traduction disponible ? Et je pourrais avoir un lien de la derniere beta svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La rom est en chinois ? Ya pas de traduction disponible ? Et je pourrais avoir un lien de la derniere beta svp ? Lien posté par smeexx en page 2 du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah ouais bon c'est pas trop mon truc je vais attendre la version finale lol merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ Genre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ il y a une version web ? pour qu'on voit ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Lequel le normal ou l'autre Pourquoi il y en a deux ? freddy_krueger parle d'un market gratuit sur la Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Non je ne parles pas de Appl*** que beaucoup connaissent lancez l'icone avec les 4 couleurs sur l'acceuil , ensuite allez dans le 2eme onglet tout en haut Et toutes les applis sont là !!! Pour les jeux , appuyez sur le la partie droite de l'icone sous les onglets et pour la recherche c'est l'icone tout à droite sous les onglets J'esperes que j'ai été comprenhensible mais c'est pas evident à expliquer en chinois LOL Modifié 10 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) :) Modifié 10 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est pas super légal non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouais faites gaffe de parler de market illégaux, même en mettant des astérisques, vous allez vous prendre un avertissement comme moi x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Honnêtement, ça me parait bizarre. Renseignez-vous et au besoin, éditez vos posts, ça évitera des surprises désagréables... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouais faites gaffe de parler de market illégaux, même en mettant des astérisques, vous allez vous prendre un avertissement comme moi x') J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes: Je parle surtout de ta citation de l'autre site ^^ c'est justement lui qui m'a valu l'avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 quand sa sera traduis en françiais j'essaye ! (enfin si j'ai toujours mon 2x xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas besoin de comprendre installe Tu peux me faire quelque screen ? Le temps que je rachete une micro sd histoire de voir se que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il sera traduit quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Il sera traduit quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La rom officiele MIUI devrait arriver ce dimanche 17/07 !!!! version multilangue (fr compris ! ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1 Modifié 11 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.