Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'attendrais les retours de mes pères spirituels androidiens \o/ (mooldo, shuu et el liberator en fait xD)

Je peux dejà te dire que pour tester la rom , pourtant decliné de p999 , l'autonomie et tres bonne , l'appli photo est tres bien .

DOnc je penses qu'avec celle qui devrait arriver dimanche et qui ,elle, est developpé pour le p990 ce sera NICKEL ! ( enfin j'esperes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette rom vous dite qu'il y a beaucoup de personnalisation possible : thème statut bar...

une question il est possible de changer l'apparence "iOS" ?car si c'est comme la capture du 1er poste je trouve ça affreux

pouvez vous mettre des capture ?

merci

tu veux parler des icones ? ou de l'ensemble en general ? car il y a plein de theme pour la miui .

Exemples

preview1ld.png

legend01.jpg

coremetal1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait bien tenter mais demain je vend mon 2x, je vais acheter un Galaxy S2 voir se que sa donne :P

Je t'interdit de venir nous voir et dire, voir ouvrir un nouveau topic comparant les deux mobiles! Sinon t'as le droit de venir donner ton ressenti si et seulement si le GSII te fait regretter le 2X, ou si tu trouve qu'il n'y a pas de différence entre les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'interdit de venir nous voir et dire, voir ouvrir un nouveau topic comparant les deux mobiles! Sinon t'as le droit de venir donner ton ressenti si et seulement si le GSII te fait regretter le 2X, ou si tu trouve qu'il n'y a pas de différence entre les deux :P

Tiens je viens de poster mon ressenti à ce sujet dans le post de la CM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier un bug sur CM7, je suis passé sur MIUI, et c'est bien, très bien!

Mais quelque chose que j'aime pas, pas de plein écran... Les bords sont arrondis et dans toutes les applis! Pas bien...

edit: go launcher pas fluide entre bureaux, photos à vomir, mais bon c'est une beta...

Ce qui ressort de cette rom, c'est "agréable"... Cette rom est agréable, les couleurs sont agréables, les icones aussi, enfin c'est beau et reposant :D

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia:

C'est fluide ? plus fluide que cm?

Oui et non...

Alors oui la rom est fluide, c'est indéniable... Par contre, comme j'aime pas ne pas avoir de menu d'applications, j'ai installé Go Launcher EX, et là, la navigation entre les bureaux ne sont pas fluides... Mais bon c'est une béta comme je l'ai dis....

Ce que j'aime bien aussi, c'est les popup qui se déroulent par le haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...