Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Perso: dimanche quand ya la version fr je me scotch sur miui c'est tellement fluide j'hallucine,! Pour se qui est du look " ipomme" on ma dit que sur miui on peut changer le theme global sa change vraiment tout, la c'est en chinois je comprend rien mais vivement dimanche elle me donne presque envie de garder min 2x cette miui !!! En tous cas pas décu d'avoir essayer surtout que j'ai pas eu le moindre lag ni beug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah moi j'ai eu une très bonne impression ^^ Mais quelque chose que je n'ai pas pu tester, c'est si même pour les applis en plein écran (un jeu tegra par exemple), il y a des arrondis sur les coins de l'écran, si quelqu'un pouvait tester ^^

Et puis j'espère que niveau photo/vidéo ça sera mieux! Parce que là les photos que j'ai pris avec sont moches, et la galerie est nulle, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon 14 juillet .

Je suis sur MIUI depuis presque une semaine et je dois vous dire qu'au debut j'etais perturbé aussi par l'absence de app drawer , mais depuis je m'y suis habitué .

Pour vous tout vous dire j'ai meme fait un retour rapide sur CM pour voir les changements , et 10 minutes apres je suis revenu sur MIUI

Je n'arrive plus à me passer de cette rom malgres les quelques FC que j'ai sur certaines applis du au fait que cette rom est une adaptation du p999.

Je suis certain que ceux ci seront absent de la version officielle , car il suffit de se balader sur les forums officiels MIUI pour voire comme c'est calme , il n' a pas ,ou tres tres peu, de retours du à des problemes .

Pour en revenir au appdrawer , c'est vrai que maintenant je me pose la question de l'utilité d'en avoir un .

En effet quel est l'interet d'avoir des raccourcis bureaux si c'est pour tout retrouver dans le app drawer ?

Et quand je vois çà

miuidesignwidgets.png

je dis VIVEMENT DIMANCHE !

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les premiers retours mais j'y viendrai je pense :)

Après ya pas un moyen de savoir sur quelle version de CM7 est basée la MIUI? Et puis je me répète, mais mon dieu la galerie de m**** dans la bêta :/ Et les photos dégueu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème, je voulais repasser a la cm donc je télécharge normal via mon pc et après quand je veux la mettre sur mon téléphone, il est pas reconnu par mon pc ! Alors que j'ai bien cocher usb activé dans ce chinois incompréhensible d'ailleurs. Vous avez pas une idée pour m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont nikel chez moi.

Enfin aussi bonne que sur la stock ou la CM.

Tu es sur que tu as bien la résolution au max, car par défaut c'est en 800x600 sur miui je crois.^^

+1

Sur d'avoir que ta la résolution aux max seia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Sur d'avoir que ta la résolution aux max seia?

Oui, mais après c'était dégueu sur la galerie, donc ça venait peut-être de cette dernière? Sérieux j'ai du mal avec elle xD

Si je passe en MIUI, je réinstalle la galerie 3D ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après c'était dégueu sur la galerie, donc ça venait peut-être de cette dernière? Sérieux j'ai du mal avec elle xD

Si je passe en MIUI, je réinstalle la galerie 3D ça c'est sûr...

elle dispo sur le market la gallery 3d donc pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars niveau batterie c'est le désastre chez moi avec la miui

hiers soir débranché du secteur a 23h la batterie est a 100%

ce matin a 7h batterie a 65% le telephone a perdu 35%

de batterie en 8h !!!

chez vous ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas trop testé la batterie parce que je supporte pas de voir du chinoi donc je suis revenu sur Cyanogen donc je peut pas t'aider.

Si j'ai toujours mon 2X dimanche je repasse sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...