Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais eu se soucis j'entendais plus rien ni le bip rien ....

Je suis repasser sous cyano en attendant la version de dimanche!

Dimanche si tout va bien , en fait la rom officielle devait sortir aujoud'hui et elle nest pas sortie :emo_im_undecided:

Apres discussion sur facebook de miui china , celle ci est repoussée de 2 jours ! soit dimanche (là encore si tout va bien )

Et tant que la rom officielle n'a pas été publiée par miui chine , miui usa ou miui german (qui a pourtant confirmé que sa rom été prete à 100%) ne peuvent mettre en ligne leur rom .

Donc croisons les doigts pour que miui nous publie leur rom , et de là les autre pourront en faire de meme .

En attendant je deprime :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la miui pour tripper et c'est énorme. Complètement dépaysé! Mais très prometteur, je pense que je risque de la réinstaller dès qu'une version stable sera dispo, car pour le moment j'ai un problème avec un process (accor) qui se pop un message d''erreur tout le temps.

Ayant ayant cette rom, plus launcher7 et adw, il est possible de donner l'apparence iphone, wp7 ou android... plutot sympas quand on supporte pas d'avoir toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement la version stable c'est dimanche non? J'ai vraiment hâte je vais passer desus très vite, et je vais installer mon ptit GoLauncher pour retrouver mon App Drawer, indispensable à mes yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moviestar sur MIUI allemagne , confirme qu'il publiera sa rom intulée MIUI celebration HD malgres que ce soit contraire à la politique MIUI

Celui previent qu'aucun support ne sera fait dans la mesure ou il la publie officieusement .

Il demande également de ne pas la publier sur d'autres forum ( il se ferait taper sur les doigts )

Sa rom est bien une rom O2X et non G2X comme la chinoise publiée il y a quelques jours .

Donc remercions Moviestar pour cette énorme effort , malgres qu'il n'a reçu aucun Don pour la preparation de celle ci , et pour les risques qu'il prend par rapport à MIUI china

Merci pour lui

Extrait traduit de son post

En raison des nombreuses demandes via PM, je me suis décidé, à publier Celebration HD le 2.0.0 comme la bêta non officielle dimanche prochain.

MIUI ne le voit pas d'un bon oeil, certes, mais je devenais fou avec des demandes de publication tellement bombadiées que je me suis décidé pour la publication. J'espère, vous saurais apprecier cela.

Le Celebration HD le 2.0.0 se base sur la bêta de actuelle non officielle le 1.7.14 et est proposé en allemand et anglais.

Cette version à été travaillée par moi et stabilisée si bien qu'elle fonctionne sans problème .

EDIT

voici un aperçu de ce qu'elle contient

Android le 2.3.4 | base sur MIUI le 1.7.15 [CM7]

- Sense 3.0 Lockscreen avec des icônes d'action

- De nouvelles icônes MIUI

- Un Weather Live Wallpaper présente

- Original LG 2x le calendrier Widget présent

- Un nouveau Fancy Widget avec des icônes de temps MIUI

- Battery-Circle présente

- Un NOUVEAU Market ajouté

- Carte SD Speed ajouté

- Calculator Widget présente

- Caméscope MIUI sur HD et Full HD

- Présente (orange) les icônes de Setting colorées(couleurs)

- Original Dark-Theme présent

- Soundhound Widget ajouté

- Un nouveau navigateur de Boat ajouté

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant quelques secondes, je me suis posé la question si j'allais tenter... jusqu'au moment où j'ai regardé la vidéo au dessus et là le démon du pommier m'a craché son venin au visage, et mon envie à aussitôt disparue xD

Non non non non, je veux pas du iPhone like!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant quelques secondes, je me suis posé la question si j'allais tenter... jusqu'au moment où j'ai regardé la vidéo au dessus et là le démon du pommier m'a craché son venin au visage, et mon envie à aussitôt disparue xD

Non non non non, je veux pas du iPhone like!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...