cedb62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Si il y a des interressés je vous donnerais le lien de DL en MP seulement . Celle ci sera mise à dispo dans la nuit de samedi à dimanche à 00H00 exactement ! Je veux bien aussi :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @ freddy krueger, Moi aussi je veux bien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Encore un peu de patience plus que 13h à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En attendant , pour baver encore un peu plus , voici une autre video montrant les easter eggs ( les ptis plus de la MIUI ) http://www.youtube.com/watch?v=2H4I6hq4dSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 elle arrive cette super rom :P ils on collé une horloge sur le site histoire de nous faire attendre :o lol ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pendant quelques secondes, je me suis posé la question si j'allais tenter... jusqu'au moment où j'ai regardé la vidéo au dessus et là le démon du pommier m'a craché son venin au visage, et mon envie à aussitôt disparue xD Non non non non, je veux pas du iPhone like! Ne te fies pas au theme present sur la video , il y a enormement de themes dispos , autres que celui ci je t'invites à regarder la video des easter eggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, question bete, j'ai installer la fear 12.1, c'est le même principe pour installer celle la ? Merci à vous bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, question bete, j'ai installer la fear 12.1, c'est le même principe pour installer celle la ? Merci à vous bon week end très bonne question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Si quelqu'un sait quelque chose... Qu'il n'hésite pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui tu wipe t'installe :P C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui j'ai fait sa sa amarcher niquel :) Au cas ou fait un backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai cru comprendre que la version qui va être dispo ne serra pas en francais mai en allemand ou anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai cru comprendre que la version qui va être dispo ne serra pas en francais mai en allemand ou anglais ? oui mais apres avoir poser la question à Moviestar , il m'a repondu qu'il y aura possibilté de la passer en FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) oui mais apres avoir poser la question à Moviestar , il m'a repondu qu'il y aura possibilté de la passer en FR :) super merci pour l info par contre comme va marcher pour le n être en fr je pence qui serrait bon de voir avec miui france pour la traduction non? Modifié 16 juillet 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais je penses qu'il faudra installer un pack lang FR comme celui ci http://www.miuifr.com/roms/Langue/MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais je penses qu'il faudra installer un pack lang FR comme celui ci http://www.miuifr.co...angue_1.7.1.zip merci pour l info ont verra bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En attendant ce soir je me suis fais quelques benchs Antutu 5303 points (derniere version sur le market ) Quandrant standard 2642 points linpack Single thread 38.704 MFLOPS Multi threads 49.828 MFLOPS Neocore 82 FPS Smartbench 2011 2408 et 2627 Je trouve ces score tout à fait correct en comparaison avec ceux du GS2 https://www.frandroid.com/test/73116_test-du-samsung-galaxy-s-ii-gt-i9100/?p=73116&page=12 Meme si çà reste que des benchmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En attendant ce soir je me suis fais quelques benchs Antutu 5303 points (derniere version sur le market ) Quandrant standard 2642 points linpack Single thread 38.704 MFLOPS Multi threads 49.828 MFLOPS Neocore 82 FPS Smartbench 2011 2408 et 2627 Je trouve ces score tout à fait correct en comparaison avec ceux du GS2 http://www.frandroid...p=73116&page=12 Meme si çà reste que des benchmarks c'est sur de plus le GS2 a son processeur a 1.2GHz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'en bave ! Par contre ce soir c'est la version officiel qui sort ou une version en bêta test ? Cette rom a donné une seconde vie à mon liquid et là avec un support officiel de miui.cn je ne pouvais pas espérer mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En attendant ce soir je me suis fais quelques benchs Antutu 5303 points (derniere version sur le market ) Quandrant standard 2642 points linpack Single thread 38.704 MFLOPS Multi threads 49.828 MFLOPS Neocore 82 FPS Smartbench 2011 2408 et 2627 Je trouve ces score tout à fait correct en comparaison avec ceux du GS2 http://www.frandroid...p=73116&page=12 Meme si çà reste que des benchmarks Pourrais tu faire un test avec Vellamo dispo gratos sur le market, histoire de comparer avec notre cm7 . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais je penses qu'il faudra installer un pack lang FR comme celui ci http://www.miuifr.co...angue_1.7.1.zip Ce language pack sera a flasher en recovery c'est bien cà ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ce language pack sera a flasher en recovery c'est bien cà ????? Il y aura surement un pack a flasher mais je pense pas que c'est celui la, on aura toutes les reponses dans 1h34 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il y aura surement un pack a flasher mais je pense pas que c'est celui la, on aura toutes les reponses dans 1h34 :P ok, merci et sais tu quel clavier il ya sur cette miui et si je pourrais remettre mon clavier lg ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 perso j'utilise la version alpha anglaise/chinoise...et je doit dire que niveau perf, conso, design, ergonomie et possibilité c'est assez énorme! a t'elle point qu'on oublie qu'on est sous android...vivement une version final en français! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.