niceter Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) merci db77 pour l'astuce j'ai fait ma cuisine cette nuit en revenant à la 2.37 d'origine avec un Droid en batterie ! je n'ai pas réussi à changer le WiFi par contre .. ROM très fluide les connections data sont plus rapide que cm7 je trouve et la batterie tient très bien ! navigon et google nav marche impec alors que sur cm fallait obligatoirement mettre navigon en 1er pour pouvoir utiliser google nav ! bref que du bon cette rom ! edit: petit bémol, le lecteur audio : avant je pouvais en screen off passer une zic avec volume + et la playlist ne s'effacait pas lors d'un branchement au pc en tant que lecteur de disque.. aujourd'hui niet pour les 2 donc le lecteur audio est vraiment naz ! comment faite vous? un lecteur alternatif qui regle ces problemes ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 septembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbennn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, désolé de faire mon petit noob mais j'ai besoin d'aide. Je suis actuellement en 1.31 et j'aimerai passer à la dernière version. Visiblement faut faire un full wipe mais j'ai pas envie de perdre tous les réglages que j'ai fais (compte email, sms, réseaux wifi, organisation bureau,...). Donc je voudrais savoir si je peux garder TOUTES mes données/réglages en passant de la 1.31 à la 2.37. Je sais qu'il existe nandroid backup, titanium mais je m'y perd j'arrive pas a savoir lequel faut utiliser et comment récupérer ces données sauvegardées. Merci d'avance. Modifié 20 septembre 2011 par gbennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pas le choix, full wipe, sinon tu auras surement des fc's ou autres, titanium backup est nikel et trés simple d'utilisation.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 comme ndric, je te conseille titanium backup et sms backup ( ou un truc dans le style, je me souvient plus du nom ....xP ) pour tes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbennn Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Ok merci pour ces réponses rapides. Juste un petit truc encore, dans titanium je dois faire une sauvegardes des applis utilisateur ou des données systèmes ou bien applis+données système? Modifié 21 septembre 2011 par gbennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je fais toutes les applis+données le plus gros nombres de sauvegardes...corben c'est pas sms backup&restore? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 oui c'est ça xD ..... car titanium backup ne prend pas en charge la sauvegarde des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 sms backup sauvegarde bien les sms mais pas les mms, les photos seront supprimées , a toi de les transferer avant sur sd ou autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) oui c'est ça xD ..... car titanium backup ne prend pas en charge la sauvegarde des sms Moi, TB, il me les sauvegarde, les SMS, les MMS et leurs PJ, et même mes Textes rapides. Modifié 22 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ha bon Oo, bin là tu me mets le doute xP..... je vérifirai à l'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Garanti à 100%, je récupère par TBP tous mes SMS, MMS et textes rapides. Et je flashe souvent, donc ça me sert ;) A l'occasion, je mettrai une copie d'écran. EDIT : Je restaure les deux en vert, entre autre, ainsi que bien d'autres choses. MAIS QUE LES DONNÉES !!! Mais je pense que ces deux là se rapportent à notre sujet ;) Modifié 23 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ha oui tu as la version payante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Mise à jour en 2.39.0 ce jour, http://www.virtuousrom.com/2011/09/release-of-virtuous-unity-v2390.html Bon DL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ha voilà une bonne nouvelle :) ........ dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ça sent le flash ce soir ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) màj installé ..... pas de problème pour l'instant .... je ferais un pti retour un peu plus tard Modifié 27 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas mal de nouveauté et la plus importante c'est l’économie d e la batterie en sleep mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 pas mal du tout cette 2.39 .... toujours aussi fluide :) .... niveau autonomie, je peux pas trop dire je l'ai eu beaucoup en charge aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour à tous, je viens de passer en virtuous, j'étais sous CM7 avant. Quelqu'un peut me dire s'il est possible de supprimer les multiples bureaux sur cette rom? je trouve pas de solution pour le faire ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 tu ne peux pas autant parametrer que cm7 . les bureaux il m en reste 2 de libre .. sinon la 2.39 peut se mettre en 122 mhz d ou l économie de batterie .. me semble que ct pas possible en 2.37 avec deamon controler . et tjrs pas de screenshot en natif comme cm7 dommage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Power+Home pour les screenshots en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 exact db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oh super le screenshot !! comme je n ai eu que cm7 des le début je me demande si c est un plus sense ou c est grace à la ROM virtuous que l on peut le faire façon iphone lol ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonne question ?!? Oo .... je me servais de " shoot me " (dispo sur le market) avant et qui me faisais la même chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est depuis un moment que Power+Home fait les captures d'écran. Depuis 2.3.4 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.