Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

le gps est composé d'un fichier qui précise ta zone géographique pour mieux te trouver. d'origine pour cette rom c'est l'Amérique du nord, donc en mettant france ou europe c'est mieux

Salut,

j'aimerai bien savoir ou est le fichier qu'il faut modifier et ce qu'il faut remplacer ^^

Modifié par phyrexian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, j'avais pas vu la reponse.

Oui , en effet, on consomme peu avec cette rom .

Ceci dit, il y a un bug récurrent. La rom prend tres mal en charge les appels pendant l'ecoute de musique .

En tout cas , pour ma part , j'ecoute de la musique via un casque bluetooth, et lorsque l'on m'appelle , j'ai un bug. Le son se coupe, mais le tel ne sonne pas, et l'ecran noir sauf la barre de notification, dans laquelle il y a l'icone d'appel en cour ( le telephone vert) qui apparait ... et impossible de decrocher ... et le processus d'appel qui est tuée en arriere plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai bien savoir ou est le fichier qu'il faut modifier et ce qu'il faut remplacer ^^

heu avec foot explorer je sais plus trop ou il est ... dans system/etc je crois, le fichier s'appelle gps.conf

sinon avec fasterfix (trouvable sur le market et gratuit), tu choisis ta zone et il le change tout seul :) faut juste être root ^^

@ meel

merci de la précision ;) c'est ce que je voulais dire mais de façon très simplifié sans rentrer dans le détail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je me suis aperçu que je n'avais pas de 3g avec cette rom

j'ai le choix entre gsm et WCDMA

comment faire pour récuperer la 3g

Dois je changer de ROM?

Edit il faut simplement cocher gsm ou wcdma auto

Merci

Denis

Modifié par ednis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai mis cette rom et j'en suis trés sastisfaite, cependant j'aimerais garde le launcher de base mais les icones et texte que je rajoute via mes widgets est assez flou alors qu'avec launcher pro par exemple les textes et icones sont trés nette.

Vous savez d'ou ca peut venir ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis de la rom, vue que c'est un portage d'un autre téléphone, tout n'est pas au point.

J'utilisais cette rom avant aussi et je change tous mes icônes avec Desktop Visualizer et franchement le rendu est vraiment pas beau du coup je suis partie de cette rom.

Y a pas de solution à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...