kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai eu le sgs2 pour 70 euros donc je ne sais pas si je vais perdre grand chose a le revendre mais je ne sais pas a combien le vendre etant donné qu'il est rayé ? et si j'en ai un autre PAS TOUCHE sauf moi lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Effectivement vu comme ça pourquoi pas ^^ Je dirais à vue de nez 400€ en l'état, vu que à 480€ on en trouve sur leboncoin des états neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 sur le bon coin je l'ai mis à 480 vu que les neuf sont à 500 mais on me propse de l"echanger contre des xbox ou des SGS1 lol sont fou les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Laissez tomber, l'écran est absolument pas inrayable...Comme un idiot (comment aurais-je pu faire attention à ça...) en voulant rentrer mon SGS2 dans la poche de mon jean, il a légèrement frotté contre la fermeture en metal de ma veste, résultat: une rayure certes petite et presque pas sur l'ecran (moitié sur l'ecran, l'autre sur le bord noir) mais on la sent très bien en passant le doigt...vraiment abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 en voyant vos commentaire je me tatais pour la première fois a mettre un protege écran mais c'est décidé lorsque j'aurais le mien j'appliquerai direct. je ne tolererai pas la moindre égratignure sinon ils deviennent invendable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon et bien pour ma part, j'ai également trouver une légère rayure sur l'écran... Je suis un peu dégouté parce que j'en prends super soin, j'ai eu des iPhones et un DHD et j'ai jamais eu de rayures (à la limite des micro rayures) et là après 2 semaines d'utilisations en faisant super attention j'ai une rayure alors bon, le gorilla glass je vois vraiment pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi plusieurs micro rayures suite à un tour sur la plage. Quelques grains de sables dans la pochette et lorsqu'on rentre le téléphone dedans, hop ! Mais rien de grave, mais faites attention ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ouais moi je commande de ce pas une protection d'écran :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 quand je regarde les scratch test sur les écrans d'iphone (tournevis, couteau, clé) je reste bouche bée, absolument aucune rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je l'ai depuis bientot un mois et quelques petites rayures sont apparues alors que j'en prends particulièrement soin. Surement à cause des jeans avec les ptites clips métalliques au niveau des poches :( J'ai de toute façon acheté une house donc ça devrait le protéger un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 quand aux crash tests sur ecran d'iphone .. mais .. c'est du VERRE !! gorilla ou pas, de toute manière, prenez un verre chez vous, et essayez de le rayer avec un cutter ou un couteau, a pas moyen, c'est plus dutr que l'acier le verre, c'est pas un miracle. c'est moins dur que certaines céramiques et mineraux par contre, sable = danger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 moi grace à dieu avec mon sensation rien depuis 2 semaine que je l'ai pas de protection poche jean jogging avec clef pas une micro rayure pourvu que ça dure et comme j'ai pas de chat ... j'ai un potte qui a le iphone 4 et un petit tour à la plage le sable c'est incrusté dans son bumper je peux vous dire que la vitre arrière est dans un état catastrophique, je pense que tout ce qui ce dit sur la qualité et la solidité de tous ces smartphones ne doit pas nous empêcher de protéger ces produits à des valeurs monstres ... je compte même pour mon htc trouver une housse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Perso ça fait un mois que je l'ai et je n'ai pas une seule griffe (je touche du bois), quasi tout le temps dans ma poche pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 alors côté.rayures je peut vous assurer que c est possible condition extrême mais le tel est tomber de ma poche en sortant de la voiture, écran sur béton j ai marcher dessus o_O écran mort ... quand c'est allume on voit pas.mais écran éteint on vont que ça : j ai au moins 15 énorme rayures ... Dommage pour moi c est de ma faute !! Mais même si j avais mit une protection le résultat aurais été le même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Perso j'en ai mis un qu'il me restait pour mon sgs1 en attendant de recevoir celui pour sgs2 , car sur mon sgs1 j'avais une micro rayure et ça me gavait donc je veut pas que ça recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 idem cela fait 1 mois que j'ai mon gs2 , je n'ai mit aucunes protection d'écran est aucunes rayures, j'ai juste mit une coque silicone gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca fait déjà plusieurs post de personnes qui parlent de l'écran du SGS 2 Qui se raye. Quand je vois que certains mettent leur phone dans leur poche, sans aucune protection, eh bien un jour, y a des rayures. Alors, protection ou pas de protection ? C'est au bon vouloir de chacun mais perso, un téléphone qui coute pas loin de 600 euros, il mérite (un peu) que l'on y fasse attention et qu'on le recouvre d'une protection. Acheté avec abonnement, il est moins cher mais si, rapidement, il est tout pourri voir, cassé, eh bien c'est un sans abonnement qu'il faut racheter. Et la ... :emo_im_money_mouth: Alors oui, le SGS 2 peut rayer mais pas tout seul. C'est surtout dû aux petites négligeances de certains non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi je l'ai depuis mercredi et hier j'ai pu constater deux rayures..visible sous un certain angle avec une lumière très forte et impossible à sentir en passant le doigt dessus..le téléphone était simplement dans mon jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Moi il est dans une pochette en cuir avec clapet, et hier soir je me suis rendu compte en le frottant que j'avais une griffe dedans. Pas visible [color=red]qd[/color] je suis en face de l'écran ni à l'usage. Mais en inclinant on la voit. Je me demande bien comment elle a pu arriver celle là. Qqun sait à combien ca peut revenir de changer la plaque en verre ? Juste pour avoir une idée si c'est faisable aussi.. j'ai quand meme vaguement l'impression qu'il a plusieurs qualité de gorrilla glass: mon milestone est resté nickel des années et la mon sgs 2 a une petite rayure au bout de 2 semaines du coup j'ai fait poser une protection plastique et investit dans une housse Modifié 10 juillet 2011 par sebchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Aucun rayure sur mon galaxy s2 qui a 1 mois dans ma poche juste une coque en gel silicone depuis que jai fait iphone 4, Sgs1, nexus s, 2x et maintenant le galaxy s2 je nest jamais eu aucun soucie de rayure pourtand je ne met jamais de.protection ecrans juste eu une pochette sur l iphone et le galaxy s2 je ne comprend pas.comment vous arrivez avoir des rayures au bout de si peut de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah ben moi qui pensais que je prenais soin de mon tel et bah non ... 3 ou 4 micro rayures sont ont apparues sur l'ecran :emo_im_lips_are_sealed: Bon rien de grave car je les vois que quand le portable est en veille et que je tourne le tel sous un certain ongle sous le soleil XD ^^ Mais bon sa fait un peu peur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 +1 j'avais d'ailleur dit que mon écran avais aucunes rayures aprés 1 mois d'utilisation, mais aujourd'hui je l'ai mit en plein soleil !!! et j'ai vu une micro rayures :emo_im_undecided: pourtant je prend méga soin de mes telephones, d'ailleur aucun de mes derniers telephones n'as eu de rayures (iphone 4,desire hd, arc ) Bref gorilla glass s'est purement marketing , je croit meme que leur ecran sont plus fragile a tout ceux qui crient je n'ai aucunes rayures , metter les en plein soleil et incliner votre écran et vous verais le resultat :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je maintiens que je suspect qu'il y est plusieurs qualité de gorrila glass et que peut etre celui du sg s2 est pas top, j'ai des téléphones sans rayure et gorrila glasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronald Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Rien chez moi depuis le 7 c’est vrai que nous ne sommes que le 14 Mais j’évite de le mettre en poche avec de la monnaie ou des clefs puis quand j’installe mon imposant postérieur sur une chaise ou dans la voiture je le sors de poche pour ne pas le multiplier comme les petits pains biblique. Je touche du bois, il ne m’a pas encore échappé des mains mais si j’ai un reproche à faire, c’est la position de son bouton volume car main droite ne veut pas s’habituer à l’éviter surtout quand je le mets en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tant mieux ! Car si l'écran est déjà rayé en une semaine, imagine ce qui va se passer dans les 6 prochains mois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.