Aller au contenu

Ecran inrayable ?


Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Laissez tomber, l'écran est absolument pas inrayable...Comme un idiot (comment aurais-je pu faire attention à ça...) en voulant rentrer mon SGS2 dans la poche de mon jean, il a légèrement frotté contre la fermeture en metal de ma veste, résultat: une rayure certes petite et presque pas sur l'ecran (moitié sur l'ecran, l'autre sur le bord noir) mais on la sent très bien en passant le doigt...vraiment abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant vos commentaire je me tatais pour la première fois a mettre un protege écran mais c'est décidé lorsque j'aurais le mien j'appliquerai direct. je ne tolererai pas la moindre égratignure sinon ils deviennent invendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part, j'ai également trouver une légère rayure sur l'écran... Je suis un peu dégouté parce que j'en prends super soin, j'ai eu des iPhones et un DHD et j'ai jamais eu de rayures (à la limite des micro rayures) et là après 2 semaines d'utilisations en faisant super attention j'ai une rayure alors bon, le gorilla glass je vois vraiment pas l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs micro rayures suite à un tour sur la plage.

Quelques grains de sables dans la pochette et lorsqu'on rentre le téléphone dedans, hop !

Mais rien de grave, mais faites attention ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis bientot un mois et quelques petites rayures sont apparues alors que j'en prends particulièrement soin.

Surement à cause des jeans avec les ptites clips métalliques au niveau des poches :(

J'ai de toute façon acheté une house donc ça devrait le protéger un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux crash tests sur ecran d'iphone .. mais .. c'est du VERRE !! gorilla ou pas, de toute manière, prenez un verre chez vous, et essayez de le rayer avec un cutter ou un couteau, a pas moyen, c'est plus dutr que l'acier le verre, c'est pas un miracle.

c'est moins dur que certaines céramiques et mineraux par contre, sable = danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi grace à dieu avec mon sensation rien depuis 2 semaine que je l'ai pas de protection poche jean jogging avec clef pas une micro rayure pourvu que ça dure et comme j'ai pas de chat ...

j'ai un potte qui a le iphone 4 et un petit tour à la plage le sable c'est incrusté dans son bumper je peux vous dire que la vitre arrière est dans un état catastrophique, je pense que tout ce qui ce dit sur la qualité et la solidité de tous ces smartphones ne doit pas nous empêcher de protéger ces produits à des valeurs monstres ...

je compte même pour mon htc trouver une housse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors côté.rayures je peut vous assurer que c est possible

condition extrême mais le tel est tomber de ma poche en sortant de la voiture, écran sur béton j ai marcher dessus o_O

écran mort ...

quand c'est allume on voit pas.mais écran éteint on vont que ça : j ai au moins 15 énorme rayures ...

Dommage pour moi c est de ma faute !!

Mais même si j avais mit une protection le résultat aurais été le même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai mis un qu'il me restait pour mon sgs1 en attendant de recevoir celui pour sgs2 , car sur mon sgs1 j'avais une micro rayure et ça me gavait donc je veut pas que ça recommence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà plusieurs post de personnes qui parlent de l'écran du SGS 2 Qui se raye. Quand je vois que certains mettent leur phone dans leur poche, sans aucune protection, eh bien un jour, y a des rayures.

Alors, protection ou pas de protection ? C'est au bon vouloir de chacun mais perso, un téléphone qui coute pas loin de 600 euros, il mérite (un peu) que l'on y fasse attention et qu'on le recouvre d'une protection.

Acheté avec abonnement, il est moins cher mais si, rapidement, il est tout pourri voir, cassé, eh bien c'est un sans abonnement qu'il faut racheter. Et la ... :emo_im_money_mouth:

Alors oui, le SGS 2 peut rayer mais pas tout seul. C'est surtout dû aux petites négligeances de certains non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est dans une pochette en cuir avec clapet, et hier soir je me suis rendu compte en le frottant que j'avais une griffe dedans. Pas visible [color=red]qd[/color] je suis en face de l'écran ni à l'usage. Mais en inclinant on la voit.

Je me demande bien comment elle a pu arriver celle là.

Qqun sait à combien ca peut revenir de changer la plaque en verre ? Juste pour avoir une idée si c'est faisable aussi..

j'ai quand meme vaguement l'impression qu'il a plusieurs qualité de gorrilla glass: mon milestone est resté nickel des années et la mon sgs 2 a une petite rayure au bout de 2 semaines du coup j'ai fait poser une protection plastique et investit dans une housse

Modifié par sebchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rayure sur mon galaxy s2 qui a 1 mois dans ma poche juste une coque en gel silicone depuis que jai fait iphone 4, Sgs1, nexus s, 2x et maintenant le galaxy s2 je nest jamais eu aucun soucie de rayure pourtand je ne met jamais de.protection ecrans juste eu une pochette sur l iphone et le galaxy s2 je ne comprend pas.comment vous arrivez avoir des rayures au bout de si peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi qui pensais que je prenais soin de mon tel et bah non ... 3 ou 4 micro rayures sont ont apparues sur l'ecran :emo_im_lips_are_sealed: Bon rien de grave car je les vois que quand le portable est en veille et que je tourne le tel sous un certain ongle sous le soleil XD ^^ Mais bon sa fait un peu peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'avais d'ailleur dit que mon écran avais aucunes rayures aprés 1 mois d'utilisation, mais aujourd'hui je l'ai mit en plein soleil !!! et j'ai vu une micro rayures :emo_im_undecided:

pourtant je prend méga soin de mes telephones, d'ailleur aucun de mes derniers telephones n'as eu de rayures (iphone 4,desire hd, arc )

Bref gorilla glass s'est purement marketing , je croit meme que leur ecran sont plus fragile

a tout ceux qui crient je n'ai aucunes rayures , metter les en plein soleil et incliner votre écran et vous verais le resultat :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien chez moi depuis le 7

c’est vrai que nous ne sommes que le 14

Mais j’évite de le mettre en poche avec de la monnaie ou des clefs

puis quand j’installe mon imposant postérieur sur une chaise ou dans la voiture

je le sors de poche pour ne pas le multiplier comme les petits pains biblique.

Je touche du bois, il ne m’a pas encore échappé des mains

mais si j’ai un reproche à faire, c’est la position de son bouton volume

car main droite ne veut pas s’habituer à l’éviter surtout quand je le mets en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...