Aller au contenu

Ecran inrayable ?


Recommended Posts

j'ai eu le sgs2 pour 70 euros donc je ne sais pas si je vais perdre grand chose a le revendre mais je ne sais pas a combien le vendre etant donné qu'il est rayé ?

et si j'en ai un autre PAS TOUCHE sauf moi lol !!!!

Incroyable,

les griffes du chat comme ceux d’autres animaux

et comme chez l’homme sont constituées de Kératine

je suppose que ton chat avait plutôt des grains de sable au bout de sa patte

pour arriver à faire une telle rayure.

D’autre part, l’écran ne vaut pas la peau des fesses

je sais que le gendre a déjà remplacé un écran d’iphone pour pas grand-chose d’€

et cela semble pas bien compliqué.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Témoignage: Deux micro rayures parce qu'hier comme un c*n je l'ai fait tomber de hauteur de genou environ il est tombé face écran je crois (il faisait nuit)

Aucune rayure sur le coup, mais après examen minutieux sous lumiere, 2 mini micro rayures visible sous un angle précis... J'ai meme pas eu peur quand je l'ai vu tomber, c'est ultra résistant (et au pire je le renvoie a samsung pour mon histoire d'écran qui a la jaunisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui mais moi perso j aurai bien les boules quand meme :)(chui maniacodépressif :P )(la dalle sur ma tele led changée pour 4 pixels defectueux :P )

Entre la micro rayure et les pixels mort, y a un monde.... le premier ne te gène que parce que tu sais qu'il est présent, le second est visible tout le temps.

Vous me faites rire quand vous parlez de une ou deux micros rayures visibles uniquement sous un angle de 3/4 de radian par rapport à l'axe du soleil de 13h24 GMT !

Est-ce réellement gênant ? Les auriez-vous même vues lors d'une utilisation normale ? Et que dire des millions de micro rayures existantes autour que l'on peut voir pour peu qu'on prenne une loupe et une source de lumière adéquate ???

Nan vraiment, nos écrans sont plutôt résistants. Et même mieux, ils résistent plutôt bien à la chute "commune" du téléphone comparé à un bête écran en verre ! (on parlera de chute "domestique", et non celle sur le coin bétonné d'un trottoir qui est déjà plus rare)

Mais cette résistance a un petit prix, avoir quelques micro rayures présente à l'usage.

Et pour ceux qui ont des soucis avec ça pour la revente, qui ne veulent pas perdre 2% parce qu'un clown va prendre ça comme prétexte pour négocier le prix, alors il reste toujours une solution : le polissage !

Avec un peu de dextérité, d'attention, d'huile de coude et de minutie, un coup de polywatch (pâte à polir pour les verres de montres, 0,5% du prix du téléphone nu) et l'écran est comme neuf !

Testé est approuvé sur des verres de lunettes (bien sûr, pas en silice), verre de montres évidemment, et quelques autres surfaces à base de plastique dit inrayable (lexan et assimilés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la micro rayure et les pixels mort, y a un monde.... le premier ne te gène que parce que tu sais qu'il est présent, le second est visible tout le temps.

Vous me faites rire quand vous parlez de une ou deux micros rayures visibles uniquement sous un angle de 3/4 de radian par rapport à l'axe du soleil de 13h24 GMT !

Est-ce réellement gênant ? Les auriez-vous même vues lors d'une utilisation normale ? Et que dire des millions de micro rayures existantes autour que l'on peut voir pour peu qu'on prenne une loupe et une source de lumière adéquate ???

Nan vraiment, nos écrans sont plutôt résistants. Et même mieux, ils résistent plutôt bien à la chute "commune" du téléphone comparé à un bête écran en verre ! (on parlera de chute "domestique", et non celle sur le coin bétonné d'un trottoir qui est déjà plus rare)

Mais cette résistance a un petit prix, avoir quelques micro rayures présente à l'usage.

Et pour ceux qui ont des soucis avec ça pour la revente, qui ne veulent pas perdre 2% parce qu'un clown va prendre ça comme prétexte pour négocier le prix, alors il reste toujours une solution : le polissage !

Avec un peu de dextérité, d'attention, d'huile de coude et de minutie, un coup de polywatch (pâte à polir pour les verres de montres, 0,5% du prix du téléphone nu) et l'écran est comme neuf !

Testé est approuvé sur des verres de lunettes (bien sûr, pas en silice), verre de montres évidemment, et quelques autres surfaces à base de plastique dit inrayable (lexan et assimilés).

alors, complètement HS oui mais j'y avais pas pensé et ça m'interresse : le polissage sur verre de lunettes de soleil, ça va pas faire perdre une couche protectrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui moi perso j ai pas de micro rayure et tant mieux! apres genre pour ma tele (quasi neuve) a pas loin de 3000 euros quand meme cela ne me fait pas rigoler d avoir des pixels mort ;) , d ailleurs j en n ai un sur mon ecran de pc et oui je fais avec(pas le meme prix aussi ),pour les rayures c est sur que si cela m arrive il faudra faire avec :) donc pour l instant mon gs2 est dans une housse + film protecteur(la dalle de ma tele changée) : :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, complètement HS oui mais j'y avais pas pensé et ça m'interresse : le polissage sur verre de lunettes de soleil, ça va pas faire perdre une couche protectrice ?

Sur les verres solaires c'est à éviter... souvent il y a des filtres déposés en couches fines. Là je parlais notamment des verres du neveux en plastique renforcé (il a 8 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai une vraie rayure profonde mais petite (1.5mm de long)

on la sent au toucher.

Je ne blâmerai pas le SGS2 qui a déjà une gorilla glass, ce qui est le plus solide sur le marché actuel.

C'est juste que je ne suis pas assez soigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maladroit, avec mes trois fois 20 balais en vue à l’horizon

je l’ai laissé tomber déjà et bien sûr il s’est débrouillé pour atterrir sur sa face

mais heureusement je constate que deux ou trois petits points dans le quart inférieur droit.

C’est quand même du solide mais pas inrayable,

les cailloux et le sable en viendront toujours à bout.

Le jour de l’achat de mon SGS2 la vendeuse m’a montrée ce genre d’ennui

http://i56.tinypic.com/cnuox.jpg

en essayant de me coller une assurance que j’ai refusé.

J’espère ne jamais le regretter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une micro rayure sur la lentille de l'appareil photo meme avec une protection samsung pour le téléphone officielle. Je ne sais pas comment la protéger de ce genre de chose :emo_im_undecided: Avez vous une idée ? Un film protecteur pour lentille d'appareil photo ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vais acheter un S 2, vous me faites bien peur !!!!!

Je suis très maniaque avec mon matériel et je sais que je ne supporterai pas avoir une rayure sur l' écran.

Ca fait un an que je me trimbale un ipod touch 4g dans la poche, et pas la moindre, mais alors vraiment aucune rayure visible !!!

Je pense que samsung font du matos bas de gamme, mais avec un hardware à la pointe.

Franchement j' hésite à l' acheter. Je vais pas en dormir !!!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...