Aller au contenu

Ecran inrayable ?

Recommended Posts

Moi qui vais acheter un S 2, vous me faites bien peur !!!!!

Je suis très maniaque avec mon matériel et je sais que je ne supporterai pas avoir une rayure sur l' écran.

Ca fait un an que je me trimbale un ipod touch 4g dans la poche, et pas la moindre, mais alors vraiment aucune rayure visible !!!

Je pense que samsung font du matos bas de gamme, mais avec un hardware à la pointe.

Franchement j' hésite à l' acheter. Je vais pas en dormir !!!!! :emo_im_undecided:

Voici deux photos Macro prise de mon écran SG S2 à vue d’œil de face c’est complètement invisible,

il est vrai que de savoir qu’il y a deux, trois rayures après même pas deux mois en ma possession c’est barbant.

Mais après la chute qu’il a fait sur sa face c’est vraiment minime et surtout que c’était sur des pavés d’ancienne route

qui ont un centre bien arrondi mais les quatre coins tranchants.

http://i51.tinypic.com/3520xue.jpg

http://i56.tinypic.com/m7g7ll.jpg

C’est quand même du solide ce Samsung… ;)

Modifié par lorrain

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi après 4mois d'utilisation, je suis globalement satisfait du S2.

Hormis les quelques micros rayures presque invisibles. Il reste comme neuf.

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir chahuté. Il a toujours été dans ma poche arrière gauche de jean à côtoyer papiers, stylo, bombons etc..

Il n'y a pas longtemps, il a même fait office de cendrier. (alcoolisé, j'ai écrasé ma cigarette dessus)

Alors oui il n'est pas inrayable, mais à ma connaissance aujourd'hui il n’existe aucun verre inrayable.

Donc ceux qui disent que Samsung fait du bas de gamme me font doucement rigoler.

Ça reste ma simple opinion.

Salut,

Comment dire...

L'écran ne se raye pas facilement, vraiment pas.

Mais si il y en a, on ne le voit qu'en inclinant l'écran et en exposant le téléphone à la lumière, et ils sont pas vraiment visibles.

Enfin pour ma part c'est ça.

Moi je ne comprends toujours pas, comment on peut avoir un phone à 550 euros et le mettre dans la poche tel quel ?

C'est sûr qu'il va rayer un jour ou l'autre...

Une petite chaussette à 12 euros et plus de soucis. Non ? :P

C'est vrai mais bon un téléphone même a 550 € si on peut pas le mettre dans la poche c'est triste apre si on lui achète une mega armure c'est plus un téléphone c'est moin pratique enfin c'es mon avis :D

C'est sûr,

le moindre grain de sable dans votre poche va le rayer,

moi j'ai aussi une housse silicone depuis le premier jour mais cela n'empêche pas les rayures sur l’écran

et en attendant d'avoir ce qu'il faut, je l'enroule dans un grand mouchoir d'homme du siècle passé.

Rien n'est plus néfaste que le sable, qu'il soit d'une plage ou du Sahara, l'effet sera le même.

Ce n'est pas pour rien qu'on parle de sablage dans l'industrie, alors si votre poche contient qu'un grain c'est cata-strophe :(

Le mien est tombé sur le coin d'un pavé d'ancienne route, les deux - trois petits points qui en résultent (invisibles) en le regardant de face

et seulement dans un angle 3/4 avec reflet n'enlèvent rien à sa valeur, moi je considère qu'il est très solide et sa chute l'a prouvée.

Il existe depuis longtemps ces lunettes incassables et c'est le même problème,

elles ne cassent pas mais se rayent très facilement, pour cette raison je n'utilise que des lunettes à verre minéral se rayant moins vite.

Toutes surfaces traitée par un polissage est susceptible de se rayer rapidement, c'est inévitable

et il n'y a qu'un nouveau polissage qui en viendrait à bout de ces rayures, à déconseiller à un profane.

;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...