naholyr Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Une application d'aménagement d'intérieur:... Oui, bon, je sais, je suis un peu optimiste parfois :) Bah surtout ça n'a aucun intérêt sur un téléphone ^^ et sur PC ça existe déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 ah si un interet sur téléphone !!!!!!!!!!!!! Si ta nanas te change la disposition en cours d amenagement tu peux visualiser si ça rentre avant ! ou alors refaire son aménagement dans le train,... lol Bon par contre c pas très mobile ^^ sauf si l apn prend les mesures à ta place et te dessine ta pièce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Façon "Cuisine Facile" de Bricorama, pour ceux qui connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Une visionneuse de texte sous la forme d'un prompteur avec un défilement de texte paramétrable je serai bien tenter de faire sa ( qui en plus pourrait compter comme un projet pour mon BTS :D) cependant, le seul truc que j'ai réussi a faire sur android c'est un hello world .... je pense que j'aurais besoin d'aide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Cherche led scroller ca ressemble a ce dont tu parles :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Mon coloc a une lampe comme vous le dites... Le soucis c'est que vu qu'il s'endort souvent tard, lumière ou pas il dort. Il y avait aussi une sorte de montre qui repère tes phases de sommeil et qui te réveille au moment opportun... Après faire la même chose avec le portable il faudrait le fixer au poignet mais bon... Un peu gros... Modifié 10 septembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Android alors je vous fais une demande ! :D Je voudrais un éthylotest tel que celui créé par la MAAF pour l'iPhone : http://www.alcootel.com J'ai fait des recherches en français (éthylotest, éthylomètre) et anglais (breathalyzer), mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Android ! Edit : J'ai trouvé ça (http://android.codes-sources.com/android.app.com-entertainment-alcootest-jiwt.aspx), mais cette appli n'est pas au niveau (surtout au niveau graphique) de celle sur iPhone ! Je pense qu'en faire une au niveau de celle de la MAAF serait un super coup de pub pour un développeur ! ;) Modifié 11 septembre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Essaye alcometer c'est le même type d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Effectivement, elle est beaucoup mieux : http://fr.androlib.com/android.developer.new-century-mobile-xxp.aspx Site Officiel : http://www.newcenturymobile.com/ Je teste ça ce soir. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Petit fetard ;) Le lien cyrket qui était en rideau tout à l'heure AlcoMeter Le seul petit truc qui est dommage sur cette appli c'est que l'on renseigne les verres que l'on boit par heure, on ne peux pas choisir les heures et minutes donc je ne sait pas comment elle compte un verre pris à 45 minutes, si elle comptabilise le verre au début de l'heure au milieu ou à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Moi j'voudrais un client xmpp qui marche :/ Je sais en coder un en python, mais le java, euh, ahem. Bref, c'est un de mes souhaits secrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) J'en ai commence un (jabdroid) et des que je rentre de vacances je lance le launchpad pour les features request et publier le source. Il y a un topic concernant ce projet que je compte alimenter des que l'actualite l'exige. :/ Ce projet me tient a coeur car les clients existant (jabiru pour ne pas le citer) ne font vraiment pas honneur a ce protocole. Jabiru est bogue jusqu'a la moelle, ne respecte rien et son auteur est aux abonnes absents (pas de reponse aux remontees, aucune maj, ...) on peut pas faire pire :lol: Modifié 11 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'en ai commence un (jabdroid) et des que je rentre de vacances je lance le launchpad pour les features request et publier le source. Il y a un topic concernant ce projet que je compte alimenter des que l'actualite l'exige. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 sinon les alcotest iphone c est n importe quoi : quand t es bourré tu pense pas et tu peux pas te servir de ton tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) sinon les alcotest iphone c est n importe quoi : quand t es bourré tu pense pas et tu peux pas te servir de ton tel.... Bah le but ... enfin pour moi ... d'un alcotest, c'est de savoir si t'es proche de la limite légal ... quand j'en suis rendu à plus pouvoir me servir de mon tél ... là j'ai déjà ma réponse !!! :lol: Modifié 11 septembre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est facile... Le lendemain matin tu vérifies tes SMS, tu regarde à qui tu les as envoyés, ce que t'as écrit et comment tu l'as écrit... En fonction de ces 3 critères tu sais exactement à quel stade d'alcool tu étais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Sauf qu'il est déjà trop ... et que tu perds ton temps à faire ça parce que tu es ... en cellule de dégrisement !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Cà marche comment un alcotest sur un téléphone ? Tu soufles (craches) sur le mobile, et il t'affiche en gros caractères la réponse ? :lol: Il commende par bluetouth la voiture afin qu'elle ne démarre pas :lol: Trop fort l'iPhone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) lol oui hein ! c très simple vis à vis de la loi 2 verres de vin t es LIMITE. donc c est pas dur si tu as pris l apero tes dedans. Après c'est ptetre utile pour connaitre le nombre de poinst que l on va perdre ^^ beaucoup ou pas trop !! les gens qui font confiance à ces applis de daube....vont avoir des surprises en soufflant ! Et m'sieur l agent ! vous vous trompez mon iPhone il a dit le contraire. Modifié 11 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis bien de ton avis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 quelqu'un aurait une idée d'un truc a faire , simple et utile? c'est pour mes cours de dev ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je sais pas si c'est simple mais ca peut être marrant pour des étudiants : un stockeur d'objet par code barre avec l'API de codebare scanner Sinon une calculatrice... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Un lecteur de code barre pour cinémathèque (ou autre, on s'en fout), c'est histoire de rajouter une recherche sur le net et rapatrier des infos; ça existe déjà mais comme tu dis, ça serait un cas d'école. La calculette, y en a déjà pas mal, ça serait vraiment un cas d'école :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 moi j ai une idée. ..mais elle est quasi finie ^^ . un client natif pour punbb. ..pour consulter le forum sans navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Une version lite oui, très bon ça; sur navigateur c'est un peu lourd. Genre l'appli 20Minutes (bien faite en soi) avec des liens vers leur site web... lourd... (Comment ça, 20Minutes n'est pas un vrai journal d'infos ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.