Aller au contenu

Idées d'applications pour développeurs compétents mais peu imaginatifs


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca après, j'en sais rien moi. :p

Je fais que retransmettre son idée. ;)

Si c'est possible, ça pourrait être sympathique ! Lancer l'appareil pour de la photo, vidéo, le dictaphone pour des situations où il faut "réagir vite", ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement comme dis Garp :D

C'est pas pour remplacer le futur gesture, mais juste avoir un accès rapide à l'appareil photo... Après impossible de faire autre chose avec le tel, si on essait de sortir de l'apply photo, le téléphone se rebloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'avait vu mon post précédent avec mes idées (4 pour être prècis)

1) une apli pour géré ses finances et son budget comme sur iphone

avec par exemple:

- les rentrés chaque mois

- les prélèvement automatique

- ajouter manuellement des sommes pour des achats par exemple

- savoir où on en est tout le temps ...

2) une apli qui enverrait automatiquement un sms type d'anniversaire si la date est présente dans le calendrier bien sur

3) une apli qui permette de faire des screens sans avoir à brancher le téléphone sur l'ordi

4) un apli qui en utilisant la puce gps nous direz quelle station service est la moins cher autour de nous (utile vu le prix de l'essence en temps de crise) d'ailleurs cela pourrait être étendu à l'hôtel le moins cher, le parking le moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'avait vu mon post précédent avec mes idées (4 pour être prècis)

1) une apli pour géré ses finances et son budget comme sur iphone

avec par exemple:

- les rentrés chaque mois

- les prélèvement automatique

- ajouter manuellement des sommes pour des achats par exemple

- savoir où on en est tout le temps ...

2) une apli qui enverrait automatiquement un sms type d'anniversaire si la date est présente dans le calendrier bien sur

3) une apli qui permette de faire des screens sans avoir à brancher le téléphone sur l'ordi

4) un apli qui en utilisant la puce gps nous direz quelle station service est la moins cher autour de nous (utile vu le prix de l'essence en temps de crise) d'ailleurs cela pourrait être étendu à l'hôtel le moins cher, le parking le moins cher ...

J'ai cherché 2s et j'ai trouvé ça : BudgetPro

Je sais pas ce que ça vaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais vu e post mais le market donne déjà toutes les réponses.

pour le screen sans etre root je fais des rcherches persos avec le NDK.

pour l essence c'est chaud ! gogole maps te sors les sation pres de toi...faudrait coupler

ça à un site comme zagaz ! idée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée :

passage en mode avion (ou wifi, edge, gps déconnectés) sur une plage horaire et jour à définir. ex.: de 22h à 6h (dodo) et le samedi soir (23h à 10h - grasse matinée)

sympa, non ?

Ah oui je pensais d'ailleurs poser la question sur les forums pour savoir si cela existait déjà sous Android...

J'utilise ce type d'appli sous WinMo et j'aimerais bien la retrouver sous Android :D

2 avantages :

- gain d'autonomie

- on est pas dérangé la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que local le fait déjà !

qu'est-ce qu e"local" svp ? merci

Locale est une application android' date=' qui permet de configurer son tèl au niveau g/wifi/luminosité/synchro, enfin tout quoi, et ce en fonction de l'heure, mais egalement en se servant de la geolocalisation...

Genre tu rentre chez toi le téléphone passe en wifi, j'ai jamais testé, parait que la géolocalisation peu merdouillé car pas super précise, mais en ce qui concerne, les réglages horaires y a pas de souci...

[url']http://www.twofortyfouram.com/[/url]

(grillé par SylvaiNN)

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée...

Perso, quand je cherche à prendre une photo rapidement, j'ai pas souvent le temps de la prendre, débloquer le téléphone, passer sur un autre bureau lancé l'apply...

Donc idée...

Un petit soft qui permettrait de débloquer son téléphone toujours en utilisant l'application de google avec le "déssin" mais en fonction du dessins, le téléphone ne s'ouvre que sur une application...

...

/Troll

Sinon prend un Galaxy et t'aura un bouton pour lancer et délcancher l'appareil photo :D

/noTroll

Sinon j'avais pour idée de dev un slap Counter tout bête et méchant (How i met your mother inside ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Troll

Sinon prend un Galaxy et t'aura un bouton pour lancer et délcancher l'appareil photo :D

/noTroll

Non mais on va pas commencer à troller, entre utilisateur d'android... Ca devrait être inscrit dans la charte d'utilisation du fofo....

Bon et sinon, studio machin de samsung, c'est bien comparé à itunes ???

Bref, blague mise à part, sur le galaxy, vous avez un bouton, d'accès direct à l'appareil photo qui débloque le téléphone directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...