Aller au contenu

Idées d'applications pour développeurs compétents mais peu imaginatifs


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah si un interet sur téléphone !!!!!!!!!!!!!

Si ta nanas te change la disposition en cours d amenagement tu peux visualiser si ça rentre avant !

ou alors refaire son aménagement dans le train,... lol

Bon par contre c pas très mobile ^^ sauf si l apn prend les mesures à ta place et te dessine ta pièce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visionneuse de texte sous la forme d'un prompteur avec un défilement de texte paramétrable

je serai bien tenter de faire sa ( qui en plus pourrait compter comme un projet pour mon BTS :D)

cependant, le seul truc que j'ai réussi a faire sur android c'est un hello world ....

je pense que j'aurais besoin d'aide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc a une lampe comme vous le dites... Le soucis c'est que vu qu'il s'endort souvent tard, lumière ou pas il dort.

Il y avait aussi une sorte de montre qui repère tes phases de sommeil et qui te réveille au moment opportun... Après faire la même chose avec le portable il faudrait le fixer au poignet mais bon... Un peu gros...

Modifié par VinS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Android alors je vous fais une demande ! :D

Je voudrais un éthylotest tel que celui créé par la MAAF pour l'iPhone : http://www.alcootel.com

J'ai fait des recherches en français (éthylotest, éthylomètre) et anglais (breathalyzer), mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Android !

Edit : J'ai trouvé ça (http://android.codes-sources.com/android.app.com-entertainment-alcootest-jiwt.aspx), mais cette appli n'est pas au niveau (surtout au niveau graphique) de celle sur iPhone !

Je pense qu'en faire une au niveau de celle de la MAAF serait un super coup de pub pour un développeur ! ;)

Modifié par Gôm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fetard ;)

Le lien cyrket qui était en rideau tout à l'heure AlcoMeter

Le seul petit truc qui est dommage sur cette appli c'est que l'on

renseigne les verres que l'on boit par heure, on ne peux pas

choisir les heures et minutes donc je ne sait pas comment

elle compte un verre pris à 45 minutes, si elle comptabilise

le verre au début de l'heure au milieu ou à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commence un (jabdroid) et des que je rentre de vacances je lance le launchpad pour les features request et publier le source. Il y a un topic concernant ce projet que je compte alimenter des que l'actualite l'exige. :/

Ce projet me tient a coeur car les clients existant (jabiru pour ne pas le citer) ne font vraiment pas honneur a ce protocole. Jabiru est bogue jusqu'a la moelle, ne respecte rien et son auteur est aux abonnes absents (pas de reponse aux remontees, aucune maj, ...) on peut pas faire pire :lol:

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commence un (jabdroid) et des que je rentre de vacances je lance le launchpad pour les features request et publier le source. Il y a un topic concernant ce projet que je compte alimenter des que l'actualite l'exige. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les alcotest iphone c est n importe quoi : quand t es bourré tu pense pas et tu peux pas te servir de ton tel....

Bah le but ... enfin pour moi ... d'un alcotest, c'est de savoir si t'es proche de la limite légal ... quand j'en suis rendu à plus pouvoir me servir de mon tél ... là j'ai déjà ma réponse !!! :lol:

Modifié par Gôm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui hein !

c très simple vis à vis de la loi 2 verres de vin t es LIMITE.

donc c est pas dur si tu as pris l apero tes dedans.

Après c'est ptetre utile pour connaitre le nombre de poinst que l on va perdre ^^ beaucoup ou pas trop !!

les gens qui font confiance à ces applis de daube....vont avoir des surprises en soufflant !

Et m'sieur l agent ! vous vous trompez mon iPhone il a dit le contraire.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur de code barre pour cinémathèque (ou autre, on s'en fout), c'est histoire de rajouter une recherche sur le net et rapatrier des infos; ça existe déjà mais comme tu dis, ça serait un cas d'école.

La calculette, y en a déjà pas mal, ça serait vraiment un cas d'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...