xma Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 moi j ai une idée. ..mais elle est quasi finie ^^ . un client natif pour punbb. ..pour consulter le forum sans navigateur. Ah ah ? :D On veut en savoir plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Il y a une conversation dessus ^^ et des screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je post avec là :) je finalise et je ferais un sujet dedie. je le posterais aussi au concours samsung. la il supporte le punbb 1.3 mais j essairai de rajouter le phpbb si c est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ho oui ! ho oui ! phpbb ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) On pourrait lire n'importe quel forum avec cette application ? ou elle sera limitée à un seul forum ? Modifié 16 septembre 2009 par PenPen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je fais un sujet dédié ya trop de questions partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon si qq1 veut dev une appli pour afficher les accusé de reception d'un sms dans la barre de notification! je dit oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon si qq1 veut dev une appli pour afficher les accusé de reception d'un sms dans la barre de notification! je dit oui!!!! pas bête ... je me pencherai la dessus, je verai vendredi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je verrais bien un jeux avec... Un robot.... ... qui mange des pommes.... Enfin un truc dans le genre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 trop ^^......un pacdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 A ouais, sous forme de pacman ça rendrait trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 juste, est ce qu'il y aurait un ou 2 dev que je pourrait déranger au cas ou j'ai du mal sur un de mes projets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 tu peux poster dans la section developpement elle est là pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je vote +1 pour pacdroid ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je verrais bien un jeux avec...Un robot.... ... qui mange des pommes.... Enfin un truc dans le genre :D Le robot (vert) pourrait aussi manger des desserts, cupcake, donut, eclair ;) Cela permettra de faire une maj avec un nouveau niveau pour chaque nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 @saniloc, le truc drole c'est qu''il mange des pommes justement. et qu'il explose des fenêtres mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ouais mais le fait qu'il devienne plus puissant eou plus grand en mangeant des desserts est très sympa ! Ça l'empêcherai pas de manger des pommes, et de casser des fenêtres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 faudra juste faire gaffe aux iphones explosifs qui trainent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 :lol: je croyais qu'il fallait "exercer une pression externe sur l'écran" pour avoir la chance de les voir péter. On m'aurait menti ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Tiens cette idée de jeux m'intéresse, je vais sûrement m'y mettre :D Le controle devrait se faire avec l'accelerometre (en penchant l'écran) ou avec le touchpad d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Youhou un candidat pour pacdroid !!!! Bon courage à toi... Pour les contrôles je sais pas trop, faudrait tester ce qui se fait dans ce genre pour comparer le plus jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Tiens cette idée de jeux m'intéresse, je vais sûrement m'y mettre :DLe controle devrait se faire avec l'accelerometre (en penchant l'écran) ou avec le touchpad d'après vous ? Et pourquoi pas les 2 ? Avec une option activable permettant de choisir l'un ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Tiens cette idée de jeux m'intéresse, je vais sûrement m'y mettre :DLe controle devrait se faire avec l'accelerometre (en penchant l'écran) ou avec le touchpad d'après vous ? Le mieux c'est de proposer les 2 ;) Comme ça pô de déçu hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 :calin: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Moi je cherche une appli ( associée à mappy par exemple ) , du genre POI pour les McDo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.