Aller au contenu

Idées d'applications pour développeurs compétents mais peu imaginatifs


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une appli pour mettre la luminosité en négatif afin de préserver la batterie

sur le galaxy l'ecran est tres lumineux meme au minimum

je ne sais pas si le gain niveau autonomie serait important ni si une telle application existe deja

donc voilà au cas ou!

en vous remerkiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) un apli qui en utilisant la puce gps nous direz quelle station service est la moins cher autour de nous (utile vu le prix de l'essence en temps de crise) d'ailleurs cela pourrait être étendu à l'hôtel le moins cher, le parking le moins cher ...
Encore une idée super pratique pour tout les jeunes du monde : un petit logiciel pour connaitre sa moyenne à l'école (pour ceux qui se sentent concernés par leurs notes : il en reste encore ?).

- On saisit ses matières (éventuellement les coéf.).

- Dès que l'on reçois une note : on l'ajoute.

On connait de suite sa nouvelle moyenne dans cette matière, et la moyenne générale. Au trimestre ou a l'année.

J'ai bien aimé les deux idées, donc je les reposte on sait jamais si quelqu'un veut s'y mettre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1 appli pour gerer les cartes de memorisation flashcards Anki (mieux que celle existante)

cf http://ceclair.fr/apprendre-et-partager-des-packs-de-cartes-memoire-avec-anki-memorisation-d%E2%80%99un-jeu-de-cartes-a-jouer

L'application pour flashchard m'interresse.

Je me débrouille un peu en Java, et j'avais envie de me mettre au dév Android, je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'aurai peu être une petite idée, d'appli, ou plutôt un widget, :D l'idée serai un genre de cadre 4X4 je pense. Qui prendrais en charge le navigateur web. Alors de la a que ce soit possible aucune idée a vous de voir, :/ mais je pense que ca serai sympa et pratique. Voila s'il y a des courageux. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un task switcher à la "webos", avec un système de carte, avec un jeté de la carte en haut pour fermer l'application etc :p

Tout pareil quoi, à tel point que je risque de passer sous webos juste à cause de ça si ça continue, car je trouve que le multi task est super mal géré sur Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un task switcher à la "webos", avec un système de carte, avec un jeté de la carte en haut pour fermer l'application etc :p

Tout pareil quoi, à tel point que je risque de passer sous webos juste à cause de ça si ça continue, car je trouve que le multi task est super mal géré sur Android :)

Appuye longtemps sur la touche "Home" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuye longtemps sur la touche "Home" ;)

Tu n'affiches que les dernières applis lancées! C'ets pas vraiment utile...

Ce qu'il veut c'est un taskiller qui kille quand tu glisses l'icone vers le haut et qui lance l'appli quand tu cliques dessus!

Ca doit pas être insurmontable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'appli prenne en temps réel des screens de toutes tes applis lancées pour te les montrer (car j'ai bien compris, tu coulisses de droite a gauche pour voir les applis ouvertes et apres tu fais la manip' que tu viens de dire en fonction de ce que tu veux non?), je doute que cela soit efficace au quotidien sans fait ralentir l'appareil car ce ne serait pas intégré à l'OS mais une appli' donc ca fait + ramer qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une application du genre qui se fait bien sur iphone/ipod jailbreaké de manière très fluide

http://www.youtube.com/watch?v=x9C0oFj40Ms

J'aimerai egalement avoir une application de ce genre sur android

Ha m****, elle fait mal cette application..... Je vais peut-être ressortir mon Ipod Touch du placard!

Sinon, on peut imaginer dans un premier temps de faire la même chose avec les icones des applications, ca doit pas être super compliqué!

La 1ere partie, c'est comme taskiller, mais en représentation horizontale... Doigt vers le haut qui kill l'appli.... doigt dessus qui la lance. Je ne vois rien d'insurmontable...

Je vais essayer de trouver des concurrents de taskiller en opensource et voir ce qui est possible.. heureusement que je m'emmerde ce dimanche!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait énorme pour le multitache, en voyant une vidéo du Pré, cela m a fait penser à la même interface que le lecteur rss: newsroom pour ce qui est des mouvements. c'est vrai que maintenant mon point de vue à change et cela serait plutôt (très) utile.

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus un appuie long c'est "chiant", je trouve que ça casse le truc, faut que ça soit simple, rapide, élégant.

Un simple appuie sur home, pouf tu passes dans le système de switch, l'application n'a pas besoin d'être aussi performante que WebOs, dans WebOs les cartes sont en temps réel, là si ça capture l'état de l'application au moment ou tu appuies sur Home.

WebOs n'est pas si jeune que ça, déjà aussi fonctionnel qu'un Android 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...