devastator Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 moi je cherche une appli qui donne les tarifs des carburants les moins cher et le plus proche de moi !et aussi une autre appli qui donne les congés scolaire en fonction des zones ! Pour le carburant ca existe déjà . Androcarbu il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai fais une recherche 'androcarbu' sur le market et rien de ressort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Fais une recherche sur le forum . Le créateur de l'appli est passé par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Il existe déjà plusieurs application pour faire une lampe torche avec l'écran, quel serait le plus de celle-ci ? Aucune ne marche pour tous les téléphones. Et aucune non plus pour le lg gw620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Fais une recherche sur le forum .Le créateur de l'appli est passé par là. ok par ici pour info ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, A ceux qui savent développer : Peut-être le savez-vous, mais il existe de plus en plus de magasins qui font drive. Pour ceux qui connaissent pas : On fait sa liste de course sur le net et on passe la prendre comme au macdrive. Sauf que c'est bien plus rapide que le macdrive wink Il y a donc plusieurs enseignes qui le font : Auchan, Système U, Leclerc, bientôt Carrefour, ... Mais aucun site n'en dresse la carte. Donc... Une appli qui serait pas mal, ça serait de cartografier le tout et faire des outils de recherche du plus proche drive, voir le drive sur un itinéraire. Une appli pas mal dans le genre : Macdo Quick KFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 tiens une idée d'appli :D On a plusieurs application qui proposent la fonction avertisseur de radar malheureusement elles ont chacune leur communauté... Actuellement j'en connait 3 : ABE RTT et WAZE j'en active généralement 2 cela fonctionne mais pour signaler une alerte ce n'est plus possible car trop long de signaler plusieurs fois la meme chose. Donc l'idée d'appli serait : elle lance les 2 ou 3 voirs plus appli concernées au choix de l'utilisateur. elle affiche l'appli que veut l'utilisateur et configure les autres en taches de fond quand on signale un radar un accident, un bouchon etc; cette signalisation se fait sur cette appli puis elle restransmet cette alerte aux autres applis sous la forme attendue par ces appli. Alors possible ou pas ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si les développeurs des applis ont permis d'interagir avec oui sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je vien d'avoir une idée d'appli pour Acer liquid, etant donné qu'il chauffe beaucoup quand il travaille il pourrait servir de repose café :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Une nouvelle idée : - on lance l'applie sur 2 (plus ?) appareils Android - l'un envois la vidéo en temps réel aux autres Cà permettrait d'envoyer de la vidéo en direct à qqun d'autre (visite maison en vue d'un achat, vacances, présentations/cours, visio-surveillance, médecine (docteur/pompier en déplacelement), etc...). Afin de faire 'simple' : ne pas penser à concurencer Skype & cpie. Ne pas forcément gérer le son dans les 2 sens, ni les protocoles standards d'envois de vidéo/visi-conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Il """suffirait""" d'adapter vlc (qui a la base est fait pour cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je vien d'avoir une idée d'appli pour Acer liquid, etant donné qu'il chauffe beaucoup quand il travaille il pourrait servir de repose café :p TU t'es trompé de forum :D Ici c'est des idées de projets pour les *développeurs* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 une appli qui donne les résultat du rally (WRC, IRC) en quasi direct : temps des spéciales, temps des étapes avec classements, voir les partiels. Ca serait le pied. Sinon il faut aller sur le site wrc.com mais pas evident car pas adapté au format des petits écrans des telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Salut a tous , moi je fais du tir sportif .... j aurais aprecié une appli qui me permete de placer mes "tir" sur une cible virtuelle sur mon tattoo me compter mes points ..... le tout en fonction de l arme utilisée , de la distance de tir , et pourquoi pas du type de munition ..... enfin quelques points que je suis pret a partager . je suis bien sur pret a metre la main a la pate a hauteur de mes competenses .... Si un pationné est pret a m aider ...... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je sais pas si ça était proposé mais moi j'aimerais une appli facile pour affecter une fonction à un bouton. Par exemple j'appuie deux fois sur le bouton x et ça fait une rotation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak67 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir à tous, étant fan du jeu X-moto sur PC, je me demande si il serait possible de l'adapter sur la plateforme Android? PS: je n'y connait rien en développement et fais donc appel à vous MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H44 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Je cherche sans trouver deux applications : - un clavier qui soit dans le sens des claviers d'ordinateurs (7 8 9 en haut et non 1 2 3) - une appli pour reconnaitre et identifier les oiseaux Si jamais quelqu'un bosse sur ces sujets, faites-moi signe ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 En parcourant le topic, je suis tombé sur cette idée Encore une idée super pratique pour tout les jeunes du monde : un petit logiciel pour connaitre sa moyenne à l'école (pour ceux qui se sentent concernés par leurs notes : il en reste encore ?).- On saisit ses matières (éventuellement les coéf.). - Dès que l'on reçois une note : on l'ajoute. On connait de suite sa nouvelle moyenne dans cette matière, et la moyenne générale. Au trimestre ou a l'année. Même si c'est une vieille idée, elle est intéressante, utile (collégiens, lycéens et étudiants) et se rapproche de ma précédente appli (Scores), donc je vais me lancer la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Même si c'est une vieille idée, elle est intéressante, utile (collégiens, lycéens et étudiants) et se rapproche de ma précédente appli (Scores), donc je vais me lancer la dedans. Ca sera ma prochaine app :) Là je fais un backup non root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 allé comme ca en vrac.. rien de révolutionnaire. il n'y a pas d'appli "bien faite" pour lire les conneries de bash.fr, vie de nerd,etc.. il existe quote quote, mais franchement on est loin d'un truc bien conviviale et ergonomique. si non, elle existe sur iPhone mais pas vu sur Android, une appli pour calculer la distance entre boules de pétanques et cochonnet par la caméra ! héhéhé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 il existe quote quote, mais franchement on est loin d'un truc bien conviviale et ergonomique. Tu vas en vexer un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je me doute, mais je pense quand meme qu'on est loin d'une appli sexy ! et tout le monde sais qu'une appli de m**** mais sexy est mieux qu'une appli bien codé mais non sexy ! c'est pour ca que l'iPhone marche non ? ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 As-tu essayé QQDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 il existe quote quote, mais franchement on est loin d'un truc bien conviviale et ergonomique. On parle de QQDroid là ? :/ Justement c'est ergonomique, le "design" permet de se concentrer uniquement sur les quotes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) c'est pas completement faux.. mais le jeux de couleur noir et blanc pique un peu les yeux.. et certain accents ne sont pas bien geré... des conneries ceci dis.. m'enfin on sort du sujet Modifié 11 mai 2010 par Sly666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.