Jaktens Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Et voila :) : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v504-02272010/ Modifié 27 février 2010 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 je vous reconseille vivement, si en plus vous mettez le noyau .32 et le JIT, le nexus devient encore plus rapide (si si, c'est possible :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) je vous reconseille vivement, si en plus vous mettez le noyau .32 et le JIT, le nexus devient encore plus rapide (si si, c'est possible :) ) Et on fait ca comment? :p Edit : Ok j'ai trouvé, c'est la que ca se passe : http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/301103/2-6-32-kernel-patch-with-jit-for-cyanogenmod-5-0-beta-2/ Modifié 26 janvier 2010 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 yes, tu as trouvé, sinon tu as aussi un thread la dessus dans la partie dev du forum xda consacré au nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 A quoi sa sert tous sa les gens ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 quelqu'un a essayé ? moi ça fait 5 minutes que le tél boot sur un logo nexus avec un petit cadenas en bas, j'aime pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 @stuff : t'as raison c'est pas bon, il te reste plus qu'a restaurer ton backup nandroid et retenter la manip, j'ai vu des gars sur xda pour qui la manip n'a fonctionné qu'au 3 ou 4 e essai @jejere: ben t'as a peu pres tout le couteau suisse android dedans, tu es bien sur rooté + des goodies comme , oh pis non, tient, je te copie colle la liste des fonctions ;) * Can be used with or without Google applications * Latest 2.6.29.6 kernel which supports tethering, vpn, and other modules (cifs, nfs, aufs, fuse) * Clean shudown/startup system * NO APPS2SD. I've implemented a hack that will store the dalvik-cache of system apps in /cache, which saves you ~40MB on /data * Built in USB tether * Minor graphical enhancements and an excellent wallpaper by Prash * ARM NEON optimizations (mostly to the pixelflinger library) which have not been included in the stock build yet * Includes BusyBox, htop, nano, powertop, openvpn, and all engineering commandline utilities * Multitouch browser using native API and code from Luke Hutchison. More MT integration coming. * FLAC audio support from Kenny Root * Phone enhancements from Cytown * Perform zipalign-on-install of applications * DeskClock tweaks- longer autosilence and "require unlock" option * Compcache is available via Spare Parts, but I don't recommend it * Massive APN list * Huge collection of ringtones and audio * All available locales are included thanks to PsychoBoy * Many other bugfixes and tweaks from AOSP contributors apres le noyau 2.6.32 cest la version la plus evoluée du noyau linux dispo sur le git, qui gére notamment vachement mieux la mémoire. le JIT, c'est un Just In Time compiler pour la VM dalvik, en gros ça compile le bytecode de la VM en code natif "a la volée", du coup c'est beaucoup, mais beaucoup plus rapide (a l'exécution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 mmm j'aurais pas du je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 la mon backup ne fonctionne pas... c la loose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 mmm ok j'ai vu ma connerie... c moi le boulet, j'ai pas vu que le zip de modaco ct un PATCH, a appliquer par dessus le zip de XDA :) je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mon backup foire par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 bon l'a j'ai le logo de boot en boucle.... c mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) @stuff : remarque, je sais pas non plus si mes backups nandroid fonctionnent vu que j'ai jamais essayé d'en restaurer un ;) -- edit tu as pensé a mettre le pack google apps ? ça peut expliquer ton blocage sur le logo de boot (si c'est bien de celui avec le X coloré dont tu parles) Modifié 26 janvier 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 je l'ai fait une fois sur le magic, sans soucis... bon mais du coup la je suis sur la rom de cyanogen, j'ai pas l'air d'avoir de pb, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 ah si, un reboot déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 c pas sencé etre le truc fait par le patch de modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 si si , je viens de retirer, c'est paske je l'ai compilé a la main que j'ai du faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 j'avous avoir du mal a dire que ça va plus vite qu'avant... ça allais déja super vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 :)) essaye 2-3 benchmarks genre BenchmarkPi, tu devrais etre dans les 100 premiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Perso je trouve que ca va plus vite qu'avant, en changeant de bureau en boucle je n'ai aucun lag, avant ca accroché un petit peu. Sinon j'ai eut un seul "plantage" hier soir quand j'ai voulu reboot il a rebooté 2x d'affilé, mais sinon aucun probleme. Enfin il faut garder en tête que c'est qu'une beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 mmm ok j'ai vu ma connerie...c moi le boulet, j'ai pas vu que le zip de modaco ct un PATCH, a appliquer par dessus le zip de XDA :) je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mon backup foire par contre... J'ai fait la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) mmm ok j'ai vu ma connerie...c moi le boulet' date=' [b']j'ai pas vu que le zip de modaco ct un PATCH, a appliquer par dessus le zip de XDA[/b] :) je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mon backup foire par contre... J'ai fait la même... J'ai failli faire un wipe pour mettre celle de modaco mais j'ai vu que celle de modaco faisait que 2,2mo ^^ Par contre ce matin j'ai vu que mon tel a DL tout seul le cyanogenmod updater 5 donc on va avoir droit aux maj automatique :D Modifié 27 janvier 2010 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 faut faire gaffe avec les update, surtout si vous avez appliqué le patch modaco en plus. repasser en cyanogen pur va surement fair sauter votre noyau 2.6.32 qu'il faudra remettre apres l'update (mais je fais confiance a cyanogen pour nous mettre le 2.6.32+JIT direct dans sa version finale ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je viens de voir que enorem a aussi sorti sa ROM ... Donc on a : Modaco Enorem Cyanogen Je fais comment le choix moi? :( Enfin pour l'instant je reste sur la cyanogen on vera bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je viens de voir que enorem a aussi sorti sa ROM ...Donc on a : Modaco Enorem Cyanogen Je fais comment le choix moi? :( Enfin pour l'instant je reste sur la cyanogen on vera bien :) Toi qui a testé Modaco et Cyanogen, ça vaut le coup de passer à la Cyanogen ? Car ça me tente bien, mais j'ai un peu la flemme de tout réinstaller / configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Elle me parait plus stable, abouti et propre que la Modaco et carrement plus fluide ! mais ca faudrait que je fasse un benchmarkPI pour vérifier mon impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.