Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )

Recommended Posts

Elle me parait plus stable, abouti et propre que la Modaco et carrement plus fluide ! mais ca faudrait que je fasse un benchmarkPI pour vérifier mon impression.

Tu as utilisé un soft pour sauvegarder / restaurer tes paramètres et apps de la Modaco vers le Cyanogen ?

Si oui lequel, et comment ? :D

Merci.

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle me parait plus stable' date=' abouti et propre que la Modaco et carrement plus fluide ! mais ca faudrait que je fasse un benchmarkPI pour vérifier mon impression.[/quote']

Tu as utilisé un soft pour sauvegarder / restaurer tes paramètres et apps de la Modaco vers le Cyanogen ?

Si oui lequel, et comment ? :D

Merci.

Non j'ai pas utilisé, mais je pense que tu peux le faire avec titanium backup enfin je m'avance pas

La Cyanogen + patch JIT Modaco a failli me faire louper le boulot ce matin : elle plante régulièrement même en veille, résultat pas de réveil ce matin =)

L'Enorem est stable chez moi mais je ne vois pas son apport en terme de rapidité (alors qu'avec la Cyanogen la différence sautait aux yeux) ?

En résumé, pour moi : Cyanogen super-rapide mais instable, Enorem stable mais pas d'intérêt pour mon utilisation

Nouvelle mise a jour de cyanogen sur le noyau .29 qui corrige le probleme de ram, je suis maintenant a 289mo de RAM dispo apres avoir tué toutes les applis du démarrage :p

Le probleme de batterie de Stuff vient du kernek .32 qui est encore bien buggé et la béta 3 de cyanogen devrait pas tarder

y'a une nouvelle version, elle a un noyau 2.6.29 mais qui supporte la 2eme memory bank, il parait c'est une tuerie mais j'ai pas encore essayé.

a priori elle est plus rapide que l'ancienne+patch modaco et comme le noyau reste un .29, moins de conso batterie.

il vaut mieux pas mettre le patch modaco par dessus par contre.

Y'a un lien super qui permet de cuisiner sa propre rom sans se fatiguer :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/301331/28-jan-cyanogenmod-v5-0-beta-2-for-nexus-one-online-kitchen/

(mais faut etre membre premium :( )

beta 3 de sortie, au programme :

* Removed some kernel patches that caused instability

* Added Wysie's Contacts enhancements

* Fixed Superuser freeze

* Fixed installer backup script to not copy odexed apps

* Higher resolution wallpaper from Prash

* Added German locale updates from thiasB

* Added LZO support to BusyBox

* Various minor fixes

Salut tout le monde :)

Je voulais savoir si vous pouviez faire un piti tuto expliquant comment installer les roms sur le nexus one. Je sais que sur XDA c'est expliqué....:( Mes vos tutos sont tellement mieux! :)

ps : dsl si un topique existe déjà, caché quelque part... :D

Merchi!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...