STuFF Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 heu non j'ai rien renvoyé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Une bonne nouvelle, il va ptet bientot etre possible de "relocker" son bootloader :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ca serait une bonne nouvelle!! J'attends ca pour rooter le tel et mettre setCPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 ah la beta 3 est pas mal pour l'instant :) plus stable, très véloce... et bcp de ram avec le ptit truc a flasher en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) En effet beaucoup de ram.. et une batterie qui dure bien malgré tout, très content d'être passé sur Nexus depuis 2/3 jours, c'est le bonheur avec Cyanogen, sans aucun regret, une expérimentale déjà bien avancée qui promet pour la suite a de belles choses en perspective, je ne manquerais pas de le remercier en bière. Modifié 1 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ---- 5.0-N1-beta4* Highmem kernel is now the default. 2x RAM available. * MMS bugs fixed (message size, image resizing, etc) * Updated Wysie's Contacts to latest * Disabled the JIT entirely. It's not even an option anymore. Too buggy and breaks the debugger. * Built Webkit with V8. Feedback needed on this! * Updated APN list, should fix AGPS issues * Added option to keep screen awake while charging for the Music app (car mode) * Other minor fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 je viens de voir qu'avec le B3, la télécommande du casque ne fonctionne plus avec spotify (et ptet avec le player de mp3, mais j'ai pas de mp3 sous la main) d'autre part, ma SD a été scratché completement ce matin ;( (suite a un bug avec spotify je pense, mais pas sur) vais mettre la b4 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 en fait aprés un reboot, ma télécommande remarchais... je viens d'installer la B4.... 223Mo de libre O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 en fait aprés un reboot, ma télécommande remarchais...je viens d'installer la B4.... 223Mo de libre O_O Oé ca choque au début :) il débloque la deuxieme bank de RAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Marche pas trop mal comme rom :) ... Ne reste plus qu'à faire quelques tests de performance :) edit : y a du boulot ... 18.7 sur neocore (soit 8 de moins qu'avec la rom stock ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Neocore Open GL 1.1.. Nexus Open GL 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je sais tout ça griphine ;). Ce que je veux dire, c'est qu'on perd 8 fps par rapport à la rom stock. Open GL 2.0 ou non, la rom de cyano est l'heure actuelle moins performante que la stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Elle est plus lourde qu'avant une trentaine de mega octets sur les précédentes contre 50 mega octets maintenant.. ça reste une question d'optimisation, geek comme il l'est, il doit faire ces tests. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui tout à fait. A l'heure actuelle, ce n'est clairement pas intéressant de flasher la cyanogen, même avec le hi-mem hack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 et sinon sur le twitter de nexus blog Awesome news, folks! The Nexus One got a new software update today that brings some pretty significant changes and improvements. One, update for Google Goggles and Google Maps. And the other, multitouch enabled in Browser, Gallery, and Maps! Get your update now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Je reste sur Cyanogen.. c'est fiable, il doit déjà bosser sur cette update.. :) De plus dans la beta 1 c'est sur Cyanogen que les meilleurs test de perf ont été réalisé. Modifié 2 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 moi j'ai un truc bizzare en B4 que j'avais pas avant, il passe son temps a switcher de mode de connection !! je passe de H a 3G en permanence, et dans le logcat, c'est la fête : -03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): default Received state= CONNECTED, old= CONNECTED, reason= (unspecified), apnTypeList= * 02-03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for mms 02-03 00:17:28.910: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for supl 02-03 00:17:28.920: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for dun 02-03 00:17:28.920: DEBUG/MobileDataStateTracker(91): replacing old mInterfaceName (rmnet0) with rmnet0 for hipri et ça toutes le 20 sec environ. d'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je n'ai pas ce switch non.. et j'ai presque 27 a neocore aussi... j'en suis tres content pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut tout le monde! J'ai installé hier soir la ROM CyanogenMod 5.0 beta 5. Elle est super fluide, mais j'ai un souci (de taille ). Je n'arrive pas à désactiver le wifi! Quand je vais dans paramètre et que je décoche le wifi, il y a marqué "désactivation en cour", puis au bout d'une minute il se réactive... grr!! Je me demande si c'est parce que je n'ai pas installé la rom radio, d'ailleurs j'aimerais l'installer mais je ne sais pas comment faire.. xD " Radio Image (fastboot flash radio): ERE27 Download: http://n0rp.chemlab.org/android/nexus/radio-ERE27.img MD5Sum: ae2405e3a8bd7c26d9faeb3e23058838 Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 non j'ai pas installé la rom radio et j'ai pas se soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 hum...comment ça se fait que je n'arrive pas à désactiver le wifi? Au fait, pour installer la rom radio j'ai tapé : "fastboot flash radio radio-ERE27.img" Je vois une barre verte qui se rempli dans mon bootloader...mais à la fin rien n'a changé..bizard non? Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 moi je suis en beta 4 aussi ;) pour la beta 5 sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623496, c indiqué : BUG: Disabling wifi fails, get this services.jar and push to /system/framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @ STuFF : ...j'ai honte de moi :| Mais faut que je t'avoue quelque chose....je sais pas comment acceder au systeme du tel via le pc....j'ai doublement honte de moi :| :| Édit (billcat74) : Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 t'inquiete je suis développeur (c mon job) ça fait plus d'un an que j'ai android et je savais pas non plus ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5608205&postcount=2395 par contre faut adb.exe, c avec le SDK android, je sais pas si tu as tout ça... (je viens de tout faire, et ça fixe bien le pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ok merci. J'ai regarder sur le net, et sur le fofo, hum...j'ai adb.exe mais je comprend pas très bien comment l'utiliser. C'est ici non? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.