Aller au contenu

[Problème] volume d'écoute bas


bazo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je reprends un petit post que j'ai fait sur PointGphone qui pourra en intéresser plus d'un je crois :D

Samsung Bluetooth Stéréo SBH650:

Un petit post pour vous présenter ce petit joujou fort sympathique ! En effet je l'ai testé sur mon HTC Magic et tout fonctionne impeccablement. Le parrainage se réalise sans problème puis il suffit de brancher des écouteurs avec jacks 3.5 et vous pouvez écouter les musiques, vidéos, SFR TV avec un son impeccable (en tout cas avec les oreillettes fournies :D ) , passer d'une musique à l'autre, changer le volume, répondre à un appel téléphonique sans toucher à votre Magic. Comme la liaison se fait via Bluetooth... plus de câble qui pendouille et surtout le connecteur USB qui reste libre ^^ .Un micro est incorporé au boitier ainsi qu'une pince à l'arrière afin de l'accrocher à une chemise ou votre col . Il y a également un tour de cou fourni. Il est petit et léger. La batterie n'est pas amovible (comme sur les oreillettes Bluetooth).

D'après le descriptif sur l'emballage, on peut parrainer 2 appareils mais je n'ai pas encore tester.

Il est fourni avec des intra de bonne qualité (enfin à mon avis :P ).

Il est à 49,90€ à Auchan, 39.90€ chez Grosbill et on le trouve encore moins cher si on cherche un peu ;)

Quelques liens:

http://www.maisondugsm.com/produit/by_reference.php?id=KPBLSAMSBH650OR&rgp=509

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-sbh-650/f-144201103-SAMSUNGSBH650.html

Quelques photos (via mon Magic ^^ ) :

2009-05-29%2016.11.52.jpg

2009-05-29%2016.12.19.jpg

@+

Modifié par krapulaxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Seb :)

Oui mais le son est diffusé à l'intérieure même de l'oreille et très près des tympans. De plus la notion d'agréable avec ce genre d'écouteurs est totalement dépassé (pour moi!), dès que t'écoute plus de 20 30 minutes ca devient relou, ca te chauffe les oreilles et perso ca me démange. Bref je crois que je vais essayer de me trouver un casque complètement fermé, ya quand même rien de mieux :)

Et en espérant quand même qu'un Gopod for android sera soon dispo :)

@ krapulaxs

Ca à l'air sympa même si je vois pas trop l'intérêt, puisque il faudra quand même raccorder ses écouteurs dessus donc on a toujours des fils ^^

Enfin si ca fait jack quoi, mais un adaptateur usb mini/jack c'est 3€ sur ebay :)

Modifié par LuKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la solution de Krapulaxs est par rapport à l'adaptateur USB mini / jack c'est surtout la partie télécommande... Un peu trop gros pour moi, mais l'idée est quand même bien intéressante

Pour ça que je me suis pris un kit mains libres avec prise jack.

Je peux mettre en pause et passer à la chanson suivante. (et décrocher aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi il est beaucoup plus petit que le Magic. Je peux laisser mon téléphone dans ma poche, sur mon bureau, fauteuil de voiture, ... Mettre n'importe quel casque en 3.5mm, changer de musique, de volume et répondre à un appel pendant que j'écoute de la musique. Il est très léger et on l'oublie facilement quand il est accroché à votre chemise par exemple.

Bon maintenant je l'ai depuis 1 journée donc il faut voir à la longue mais pour l'instant j'en suis satisfait.

C'est à peu près la même chose que la technique du kit main libre. Je voulais en parler au cas où des personnes n'auraient pas connaissance de ce genre de matos :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dekans

En effet il à l'air de bonne qualité et pouvoir passer des appels avec son casque c'est plutot cool. Le cable est il long ? parce que pour parler il faut que le bidule soit à bonne hauteur, a t'il un clips ? Le cable d'un casque plus celui de l'adaptateur c'est pas trop long ?

@ krapulaxs

Merci pour ces infos, c'est en effet bien pratique, j'attend que ce genre de matos soit un peu moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rooter le téléphone et aussi un firmware alternatif, celui d'android france tout chaud tout beau.

Et le son est boosté c'est monstrueux, tellement qu'en fait je dois réduire quand j'écoute sans casque sinon c'est insupportable et avec casque ça laisse une marche de manoeuvre excellente, je vais plus entendre les gens se plaindre dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seb :)

Oui mais le son est diffusé à l'intérieure même de l'oreille et très près des tympans. De plus la notion d'agréable avec ce genre d'écouteurs est totalement dépassé (pour moi!), [...] ca te chauffe les oreilles et perso ca me démange. [...] un casque complètement fermé, ya quand même rien de mieux :)

Oui oui, on est d'accord, c'est près des tympans et ça ne doit pas être très bon. Par contre, je trouve ça confortable :) des écouteurs classique me font mal aux oreilles en peu de temps, pas là. Et oui, un casque, c'est le must, encore plus si il a un réducteur de bruits extérieurs, mais je n'ai absolument pas l'envie de dépenser 200€, même 80€, pour un casque ou des écouteurs :p

@Krapulaxs : Merci pour l'info, je ne connaissais pas et ça me semble très intéressant, mais pareil, le prix me rebute encore un peu, je ferais avec un adaptateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah tiens,

j'ai demandé à ouvrir une rubrique accessoire rien que pour parler de lui :)

Je l'ai en ce moment sur mon Player Style, et c'est vraiment nickel...

Et je trouve que le son qui ressort (parceque oui je l'utilise beaucoup pour écouter

de la musique avec des écouteurs AKG 314p...)

Je l'adore :p

ça marche pas avec des piles, mais sur batterie (un chargeur est livré avec).

L'autonomie doit être d'environ 15 heures (en écoute de musique en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens de recevoir un adaptateur mini usb/jack, mais lorsque je le branche à mon tel et que je relie à mon casque le son sort toujours des hauts parleurs. Y a t-il une manip à faire?

Non, ça bascule automatiquement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la rom de smart phone france qui est simpa trés stable

le tel et plus rapide le son est plus fort et 2 ou 3 petit avantage

ses pas trés compliqué a installé

Je veux bien te croire mais je ne suis pas tenté par faire joujou de cette manière avec mon téléphone.

Et ce n'est pas une question de compléxité de la tâche de rooter mon tel, je considère juste que cela ne vaut pas vraiment le coup.

Donc si un casque en ad2p me permet d'augmenter le volume d'écoute ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...