Aller au contenu

[Problème] volume d'écoute bas


bazo

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey, je viens de recevoir un adaptateur mini usb/jack, mais lorsque je le branche à mon tel et que je relie à mon casque le son sort toujours des hauts parleurs. Y a t-il une manip à faire?

Bonjour LuKa,

Si il s'agit de l'adaptateur HTC YC-A300, je te confirme qu'il ne fonctionne pas avec des casques équipés de prise jack, je me suis fais aussi avoir et je me suis tourné vers le remote HTC RC-E100.

Par contre je conserve le YC-A300 car il permet de chargé mon G2 pandant que j'écoute de la musique avec le RC-E100

Modifié par gul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu es sur?

J'ai acheté l'adaptateur sur ebay, j'ai recu un premier coli avec l'adaptateur qui avait a un endroit le fil dénudé, le vendeur m'en a donc renvoyer un en me certifiant qu'il marchait, et pourtant lorsque je branche il continue de me sortir le sont par les hauts parleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu es sur?

J'ai acheté l'adaptateur sur ebay, j'ai recu un premier coli avec l'adaptateur qui avait a un endroit le fil dénudé, le vendeur m'en a donc renvoyer un en me certifiant qu'il marchait, et pourtant lorsque je branche il continue de me sortir le sont par les hauts parleurs :/

Sur et certain (essayé 3 casques prise jack et mini-jack) il n'y a que le casque HTC en mini-USB qui fonctionne avec le YC-A300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondai à Dekans, je n'ai pas le YC-A300 mais un jack/mini usb acheté 3€ sur ebay et qui ne fonctionne pas -_-

Essaie en jouant sur le branchement des écouteurs dans la prise casque de l'adaptateur.

Parfois c'est mieux quand la prise n'est pas rentrée à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondai à Dekans' date=' je n'ai pas le YC-A300 mais un jack/mini usb acheté 3€ sur ebay et qui ne fonctionne pas -_-[/quote']

Essaie en jouant sur le branchement des écouteurs dans la prise casque de l'adaptateur.

Parfois c'est mieux quand la prise n'est pas rentrée à fond.

Effectivement cela marche (déjà testé), mais :

- l'adaptateur envoi d'autre commande à appareil du style : piste suivante, extinction...

- je ne pense pas que cela soit bon de trifouiller la prise au risque de détériorer le connectique

Modifié par gul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même par ToogleSetting, tu peux pas dépasser la bare fatidique des 75% gérés par le FirmWare!

Pour info, avec un adaptateur, un casque oreillette Sony le moins cher de la game (pas des intra) et le son à fond dans le métro parisien (j'ai fait des tests pendant le w-e ;) ) ça couvre les discussions es autres voyageurs! Moi ça me suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tt essayer pour essayer d'attendre mon téléphone sonner mais rien a y faire , donc je vais passer par la case Sav .

Ca fait chier ca fait même pas 1 semaine que je l'ai et je vais devoir m'en séparer 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...