fredd Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 les écouteurs HTC ne sont pas si pourri... c'est bien dommage que la réponse a chaque petit probleme soit le changement de firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gul Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Hey, je viens de recevoir un adaptateur mini usb/jack, mais lorsque je le branche à mon tel et que je relie à mon casque le son sort toujours des hauts parleurs. Y a t-il une manip à faire? Bonjour LuKa, Si il s'agit de l'adaptateur HTC YC-A300, je te confirme qu'il ne fonctionne pas avec des casques équipés de prise jack, je me suis fais aussi avoir et je me suis tourné vers le remote HTC RC-E100. Par contre je conserve le YC-A300 car il permet de chargé mon G2 pandant que j'écoute de la musique avec le RC-E100 Modifié 9 juin 2009 par gul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Hum tu es sur? J'ai acheté l'adaptateur sur ebay, j'ai recu un premier coli avec l'adaptateur qui avait a un endroit le fil dénudé, le vendeur m'en a donc renvoyer un en me certifiant qu'il marchait, et pourtant lorsque je branche il continue de me sortir le sont par les hauts parleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gul Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Hum tu es sur?J'ai acheté l'adaptateur sur ebay, j'ai recu un premier coli avec l'adaptateur qui avait a un endroit le fil dénudé, le vendeur m'en a donc renvoyer un en me certifiant qu'il marchait, et pourtant lorsque je branche il continue de me sortir le sont par les hauts parleurs :/ Sur et certain (essayé 3 casques prise jack et mini-jack) il n'y a que le casque HTC en mini-USB qui fonctionne avec le YC-A300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Je répondai à Dekans, je n'ai pas le YC-A300 mais un jack/mini usb acheté 3€ sur ebay et qui ne fonctionne pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Je répondai à Dekans, je n'ai pas le YC-A300 mais un jack/mini usb acheté 3€ sur ebay et qui ne fonctionne pas -_- Essaie en jouant sur le branchement des écouteurs dans la prise casque de l'adaptateur. Parfois c'est mieux quand la prise n'est pas rentrée à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gul Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Je répondai à Dekans' date=' je n'ai pas le YC-A300 mais un jack/mini usb acheté 3€ sur ebay et qui ne fonctionne pas -_-[/quote']Essaie en jouant sur le branchement des écouteurs dans la prise casque de l'adaptateur. Parfois c'est mieux quand la prise n'est pas rentrée à fond. Effectivement cela marche (déjà testé), mais : - l'adaptateur envoi d'autre commande à appareil du style : piste suivante, extinction... - je ne pense pas que cela soit bon de trifouiller la prise au risque de détériorer le connectique Modifié 10 juin 2009 par gul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 J'espère que t'as mis une mauvaise note au vendeur Ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredCL Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, Le volume du son (et d'autre paramètres) peut être modifié avec l'application 'Toggle Settings'. Donc pas besoin de rooter le téléphone pour ceux qui ont peur de cette manipulation. Cordialement Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui, mais apparemment, même à fond ça ne convient pas à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Même par ToogleSetting, tu peux pas dépasser la bare fatidique des 75% gérés par le FirmWare! Pour info, avec un adaptateur, un casque oreillette Sony le moins cher de la game (pas des intra) et le son à fond dans le métro parisien (j'ai fait des tests pendant le w-e ;) ) ça couvre les discussions es autres voyageurs! Moi ça me suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Avec de bons intra, le son même pas à fond. On entend très bien la musique sans entendre le boucant ambiant des trains/metro. C'est beaucoup plus confortable que les casques 'classiques' (comprendre pourris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Humm, question con... Comment se portent les casques intra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Dans l'oreille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Dans l'oreille ^^ Ça tient super mal (ou c'est moi qui ai peur de trop enfoncer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Ca tient bien! En tout ça ceux de mon frere!!! J'ai essayé une fois en footing ça passe! (j'ai du arrêter, car j'étais à deux doigts de me faire écraser, n'entendant pas les voitures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Pour ma part j'ai tt essayer pour essayer d'attendre mon téléphone sonner mais rien a y faire , donc je vais passer par la case Sav . Ca fait chier ca fait même pas 1 semaine que je l'ai et je vais devoir m'en séparer 10 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.