Loow57 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut tout le monde, je voudrais savoir, j'ai acquéris mon wildfire ce matin et à 14h, plus de crédit et oui, je suis con j'ai oublié de coupé internet et je n'ai pas internet illimité! Donc j'ai demandé a ce qu'on me coupe internet sur le wildfire. Mais donc je n'ai pas eu le temps d'aller sur le market pour créer mon compte! Je voulais savoir est-il possible de créer un compte hors de son portable j'ai essayé mais il me dis aucun téléphone n'est associé au compte et donc pas d'appli ni de jeu. Quelqu'un à t il une solution? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Essaye d'aller sur Android Market via ton ordinateur pour de te créer un compte avec une adresse Gmail. Une fois que c'est fait, va dans Mon compte market, puis paramètre. Normalement, tu pourra enregistrer ton HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci de ta réponse, ca marche et comment je fais pour mettre dans mon portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 On m'a bloqué toute connexion internet pour évité ce genre de catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bhaaaa le wifi c'est comme l'eau c'est presque gratos pourquoi on t'aurais bloqué ca ? :rolleyes: go parametre > sans fil et réseaux > wifi > connecte toi je pense pas que la wifi a été bloqué, mais je peu me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Non on me l'a bloqué, j'étais ahuri ! J'ai demandé à me bloqué tout l'accés internet même le WIFI ! Pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bhaaaaaa mis à part te débloqué le wifi je vois pas mec... à quoi te sert ton téléphone si tu n'as AUCUN connexion ?? planche a pain ? J'edit, j'ai vue que tu parlé d'un blocage d'internet et non de toute connexion sorry, tu peu faire plus de chose que je pensé enfaite ^^ Modifié 15 juin 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Si tu as du wifi chez toi, tu peux toujours le capter. ??? Je ne comprends pas bien là ... Modifié 15 juin 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je trouve ca aussi troublant que toi mon petit train à grande vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quel idée d'avoir un Webphone sans internet aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je vais tout vous réexpliquez. Hier j'ai reçu mon téléphone, j'ai voulu téléchargez un jeu du market, mais sauf que j'ai oublié de coupé ma connexion internet après :emo_im_lips_are_sealed: Et du coup, j'ai demandé à Bouygues Télécom de me coupé internet, En connexion WiFi autant que en connexion 3g. (Testé) Et je voulais savoir, maintenant que Benjy20 a répondu à ma question, comment mettre les applications du market sur son téléphone via pc sans passer par le mobile! Merci de bien vouloir m'aider car cela m'embête. Si vous savez expliquez moi en détail car je suis un Newbie au niveau de ca ;) @nero54 Mon but était de jouer beaucoup aux jeux, utilisé les applis et réseaux sociaux, sms et ca, et à mon age on aime bien avoir la nouvelle technologie. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 reactive le wifi de ta bbox pour te connecter dessus en WIFI avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 @jeyy je ne voulais justement pas passé par cette méthode, en faites ma question plus claire : Une fois l'application téléchargé (sans passer par le market) ou la placer lorsque le téléphone est branché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 N'importe où sur ta sd pourvu que tu puisse la retrouver depuis le navigateur de fichiers de ton tel pour lancer l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bhaaaaa tu as la possibilité de l'installé via un explorateur de fichier comme file manager, mais il faut que tu télécharge cette application, je croit pas qu'elle y soit de base... tu voi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) en fait ce n'est pas une bonne solution que de ne pas passer par le market pour installer tes appli car le market te signale les mises a jours . je pense que tu es une de ces personnes qui souscrivent a un abonnement internet plus tel portable et il faut bien faire la différence entre ton forfait mobile de celui de ta box meme si c'est le meme fournisseur. donc , désactive le trafic data de ton tel mais sert toi du WIFI car l'internet de ta box LUI est illimité ;) Modifié 16 juin 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Problème de mise a jour et de sécurité les apk que tu chop sur internet ont pu être modifier afin de collecter et envoyer tes informations à une personne tiers. enfin voila notre conseil a tous : active ton wifi c'est ilimité gratuit moi je dis OUIIIIIII-fi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je n'ai pas de bbox ;) Juste un forfait mobile chez bouygues avec une livebox ! Et le wifi il n'arrive pas a se connecter, je tape mon wifi et il me met déconnecté? Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Au moment de te connecter faut apuyer sur le bouton d'association de la box pour que l'icône wifi se mette a clignoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Au moment de te connecter faut apuyer sur le bouton d'association de la box pour que l'icône wifi se mette a clignoter Aucun résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Clé wep erronée respecte les majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Majuscule à mettre? Je ne l'ai est pas mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu dois mettre exactement les mêmes caractères qui sont écrits (Majuscules, minuscules, chiffres ...) et attention de ne pas confondre le "O" avec le "0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il n'y a pas de "o" normalement sur une clef se sont des zero tu ne peux pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.