Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense redemandais a Bouygues de me réactivé internet.

au pire tu root ton téléphone puis tu installe une autre rom qui te redonnera internet plus 3g et dans les paramètres tu décoche juste la 3g.

en plus de ça ton téléphone gagnera en autonomie et surtout en fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu root ton téléphone puis tu installe une autre rom qui te redonnera internet plus 3g et dans les paramètres tu décoche juste la 3g.

en plus de ça ton téléphone gagnera en autonomie et surtout en fluidité

Nan, en faites je compte pas root mon tel, peur de le cassé et de ne plus pouvoir appliqué la garantie.

@jeyy J'avais lu sur un site c'était juste "une vitrine", si ce n'est pas le cas, tu peux me donné la démarche a faire pour installer l'appli sur le tel?

Et pour Bouygues, je sais pas c'est un "consseiller clientèle" qui me l'a fait!

Modifié par Loow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeyy J'avais lu sur un site c'était juste "une vitrine", si ce n'est pas le cas, tu peux me donné la démarche a faire pour installer l'appli sur le tel?

Et pour Bouygues, je sais pas c'est un "consseiller clientèle" qui me l'a fait!

non ce n'est pas qu'une vitrine, il suffi que ton tel soit synchro avec gmail et gmail avec le market ensuite bin tu choisi une appli et clic sur ''installer" ça l'installe sans toucher au téléphone , encore faut il que ton tel soit connecté

et synchro avec gmail.

d'ailleurs a ce sujet je voulais te dire que ce genre de téléphone nécessite un abonnement adéquate, chez bouygues je sais pas s'ils le préconisent mais chez sfr ils disent bien qu'il faut un forfait avec data illimité pour en profité un maximum.

certe sans ce genre d'abonnement son l'utilisation est possible bien sûr mais attends toi a avoir des galères et des galères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé a ce qu'ils me la remettent alors :)

tu vas passer dix minutes au tel pour qu'ils te disent d'aller dans paramettres>sans fil et resau>parametres wifi> cocher la case monsieur et selectionnez votre box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelé Bouygues, est-ce qu'il est vrai que en wifi on paye pas la connexion internet mais on paye lorsque l'on se connecte au market et que on installe une appli?

@jeyy Faut brancher son téléphone en quel mode? avec débogage usb?

Sa nécéssite une connexion internet Enfin si tu veux bien me détaillé la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loow : Non tu ne payes pas la connexion wifi (à part ce que tu payes déjà à ton FAI pour avoir internet chez toi). Sur l'android market, tu payes les applications payantes uniquement ...

Tu payes les connexions WAP, qui utilisent le réseau de ton opérateur téléphonique pour se connecter à internet, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loow : Non tu ne payes pas la connexion wifi (à part ce que tu payes déjà à ton FAI pour avoir internet chez toi). Sur l'android market, tu payes les applications payantes uniquement ...

Tu payes les connexions WAP, qui utilisent le réseau de ton opérateur téléphonique pour se connecter à internet, nuance.

Ils commencent vraiment à m'énerver......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loow. Si tu te connecte en wifi sur ta box avec un Pc portable, ton forfait mobile sera t'il impacté.?

si tu utilise la carte sim d'un pote qui a un nokia, te retrouveras tu avec un système nokia et toutes les appli avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loow. Si tu te connecte en wifi sur ta box avec un Pc portable, ton forfait mobile sera t'il impacté.?

si tu utilise la carte sim d'un pote qui a un nokia, te retrouveras tu avec un système nokia et toutes les appli avec ?

Oui le forfait est impacté!! C'est comme ca que j'ai eprdu mes sous. Epux tu me donné la démarche a suivre alors stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeyy se voulait ironic, tu n'as pas compris ca phrase...

bon ca fait un petit moment que ton problème perdure, va donc chez ton opérateur qui a bloqué ta connexion et raconte lui toute ton histoire et tu bouge pas tant que tu n'es pas satisfait, c'est leur boulot tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeyy se voulait ironic, tu n'as pas compris ca phrase...

bon ca fait un petit moment que ton problème perdure, va donc chez ton opérateur qui a bloqué ta connexion et raconte lui toute ton histoire et tu bouge pas tant que tu n'es pas satisfait, c'est leur boulot tout de même

Si jeyy me faisait une phrase ironique,qu'il me le précise parce que j'attend tellement une solution! ;)

Et je débloque internet dès que je suis en vacances. Mais vous êtes bien sur que en wifi on paye rien pour se co sur le market et nstallé une appli gratuite?

Modifié par Loow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes bien sur que en wifi on paye rien pour se co sur le market et nstallé une appli gratuite?

que risque-tu puisque bouygues t'as coupé les vivres?

tu n'arrive pas a te mettre en tête que:

connections data 3G = ton forfait mobile

connections wifi = ta livebox , ou une autre

c'est deux choses bien différentes .

tu te rends compte que plus haut tu as dis grosso merdo que bouygues t'as facturé tes connections orange ( wifi avec livebox : donc orange)

>>>

@loow. Si tu te connecte en wifi sur ta box avec un Pc portable, ton forfait mobile sera t'il impacté.?

Oui le forfait est impacté!! C'est comme ca que j'ai eprdu mes sous. Epux tu me donné la démarche a suivre alors stp

en gros si tu vas en australie avec TON PC PORTABLE bouygues france te réclamme de sous ??!!??!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa dis moi tout , bin c'est sûr que si tu ne dois pas aller sur le net avec ton téléphone car tu n'as pas le forfait adéquate, c'est pas en t'en servant de modem

que tu vas pouvoir.

pourtant j'avais bien marqué >> @loow. Si tu te connecte en wifi sur ta box avec un Pc portable, ton forfait mobile sera t'il impacté.?

pour le market tu dis qu'il faut être connecté au moins 1e fois en 3g mais je ne crois pas, je crois même qu'ils préconisent au tout début de se connecter plutôt

en wifi . mon téléphone je l'ai remis a zéro des dizaines de fois et là où je suis je ne capte rien , et je n'ai jamais eu de soucis de ce type.

donc, créer toi une adresse gmail, connecte ton téléphone en WIFI , rentre dans ton téléphone tes paramètres d'adresse gmail.

ça se synchronise .

tu ouvre le market et installe ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa dis moi tout , bin c'est sûr que si tu ne dois pas aller sur le net avec ton téléphone car tu n'as pas le forfait adéquate, c'est pas en t'en servant de modem

que tu vas pouvoir.

pourtant j'avais bien marqué >> @loow. Si tu te connecte en wifi sur ta box avec un Pc portable, ton forfait mobile sera t'il impacté.?

pour le market tu dis qu'il faut être connecté au moins 1e fois en 3g mais je ne crois pas, je crois même qu'ils préconisent au tout début de se connecter plutôt

en wifi . mon téléphone je l'ai remis a zéro des dizaines de fois et là où je suis je ne capte rien , et je n'ai jamais eu de soucis de ce type.

donc, créer toi une adresse gmail, connecte ton téléphone en WIFI , rentre dans ton téléphone tes paramètres d'adresse gmail.

ça se synchronise .

tu ouvre le market et installe ce que tu veux.

J'ai une adresse Gmail qui marche et qui est bonne, je l'ai testé sur market (pc), et j'avais téléchargé un jeu avant de bloqué internet donc elle marche mais elle se connecte plus parce que elle peut pas aller jusqu'à Google pour me connecté. Donc sans débloqué internet je ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...