Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand même plus simple de mettre une clef wifi que de faire ce tralala avec ce pret de carte wifi a droite à gauche, demande de l'aide a tes parents pour te connecter sur la box

J'ai déjà connecté TOUT SEUL mon ordinateur,un ipod et un autre portable, je n'ai jamais eu ce problème. Donc mes parents s'y connaissent pas vraiment.Je sais que c'est plus simple mais ca ne marche alors j'enviseage des solutions.

@jeyy Oui, je me rends compte je demande si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé pour les poste un peu tardif mais bon. J'ai changé la clé cep en une WPA et ca marche!

Mais ils ont belles et bien bloqué internet même en wifi, donc si je prend une autre carte sim et que je connecte mon tel en wifi, je pourrais téléchargé mes applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G et le WIFI sont dissociés, il est donc impossible que ton opérateur mobile te coupe le WIFI. Ton problème vient d'une mauvaise configuration de ta part du WIFI.

Tu peux donc bien-sur couper internet via la 3G mais tu auras toujours le WIFI comme moyen de connexion. A toi de configurer le WIFI correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G et le WIFI sont dissociés, il est donc impossible que ton opérateur mobile te coupe le WIFI. Ton problème vient d'une mauvaise configuration de ta part du WIFI.

Tu peux donc bien-sur couper internet via la 3G mais tu auras toujours le WIFI comme moyen de connexion. A toi de configurer le WIFI correctement ;)

Je peux me connecter sur ma livebox, je l'ai dit précedemment que j'ai réussi à me co en wifi mais après quand je veux aller sur le market ou internet

Internet:Page web Indisponible

Market: Mot de passe de votre compte g-mail incorrect donc je ne peux pas accédé au market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà avec un message d'erreur tout de suite ça va mieux.

C'est pas un soucis de réseau, mais un soucis de compte Gmail.

Il faut le reconfigurer avec ton adresse Gmail et ton mot de passe si tu n'en a pas, je t'invite à en créer un.

Pour la modification du compte dans le téléphone ça se passe dans les réglages d'usine que tu devras remettre à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la réinitialisation du navigateur (paramètres par défauts, suppression du cache, mais seulement du navigateur !).

Je suppose les que les autres appareil connectés en WIFI marchent ?

Pour la création/première connexion du compte g-mail il me semble qu'une connexion 3g est nécessaire mais seulement la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà avec un message d'erreur tout de suite ça va mieux.

C'est pas un soucis de réseau, mais un soucis de compte Gmail.

Il faut le reconfigurer avec ton adresse Gmail et ton mot de passe si tu n'en a pas, je t'invite à en créer un.

Pour la modification du compte dans le téléphone ça se passe dans les réglages d'usine que tu devras remettre à 0

Si je repasse au paramètres d'usine, je perds tout ce que j'ai?

@coolkeve Oui, les autres appareils marchent très bien en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...