Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

mais connecte ton téléphone portable a ta livebox bordel de m&@ù% :)

bouygues ta coupé les connections data qui ne sont pas incluses dans ton forfait, donc c'est maintenant que tu ne dois plus avoir peur

de te connecté, et pas avant en te disanst "hmm j'me connecte vite fait ils veront rien"

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mais connecte ton téléphone portable a ta livebox bordel de m&@ù% :)

bouygues ta coupé les connections data qui ne sont pas incluses dans ton forfait, donc c'est maintenant que tu ne dois plus avoir peur

de te connecté, et pas avant en te disanst "hmm j'me connecte vite fait ils veront rien"

T'as vraiment rien compris, j'arrive à me connecté à ma livebox, mais la connexion à internet est coupé donc Google--->Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non là je comprends vraiment rien, tu es connecté mais tu peux pas aller sur le net?même avec le navigateur?

Oui je peux me connecté, quand je me connecte, ca fait connecté---> Récupération de l'adresse ip---->Connecté

Et quand je vais sur le navigateur, impoqssible d'aller sur internet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et as-tu redémaré ta box depuis ça pourrai peu être lui faire du bien.

le blem viens soit de ta box soit de la liaison , donc si tu te sens refais tout depuis le début sans oublié de faire l'association en appuyant sur le petit bouton de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et as-tu redémaré ta box depuis ça pourrai peu être lui faire du bien.

le blem viens soit de ta box soit de la liaison , donc si tu te sens refais tout depuis le début sans oublié de faire l'association en appuyant sur le petit bouton de la box.

Si je me connecte sur la page ca va marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas madame soleil lol essaie tu vera bien.

déjà ton wifi marche puisqu'il voit ta live box et est bien connecté dessus puisqu'il peu entré dans les paramètres de la livebox apparemment , mais on dirait que ta box ne te fourni

pas de flux adsl en quelques sorte c'est là qu'est le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis, ca y est ca marche!! Sans passé par Bouygues :)

En faites en relisant le sujet, j'ai vu "vide le cache" alors j'ai essayé je vide le cache, je me connecte et ca marche! Je peux enfin téléchargé des applis! Appli bien sur gratuite, merci le service client de m'avoir dit "ce sera payant"

J'ai juste une question, J'ai téléchargé handcent sms mais comment faire pour ne plus avoir de notification de la messagerie sms par défaut et que avoir ceux de handcent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ouvrir un Sujet par question ...

Tu vas dans l'appli SMS de base, tu vas dans les préférences, et tu décoches toutes les notifications ...

En gros en cherchant un minimum tu aurais trouvé.

Je trouve pas préférence dans l'appli de base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la touche MENU c'est pour faire joli ? Préférences/Paramètres ... PAREIL

Je sais utilisé mon htc, j'ai déjà appuyé sur menu. Je ne toujours pas ces préférences, dites moi la démarche entière peut-être que je trouverais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D FAITE PETER LE CHAMPAGNE C'EST PUMP IT UP AUJOURD'HUI !!!

il a ENFIN réussi après 5page d'aide inconditionnel, à tout ce qui dise qu'on aide que " l’élite " je croit que c'est le meilleur exemple que non, à toute évidence de mr n'est pas l'élite ^^

bon allé kiff ton market maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ma mère avec un ordinateur ^^

-tu va dans l'application SMS de base

-Tu appui sur la touche "menu"

-Tu appui sur la case "paramètres" du menu qui vient de s'ouvrir

-Tu décoche "notification de réception"

T'es méchant :P Nan mais j'ai dis que j'ai trouvé pas esoin de me le dire

@kuroshinta Oui je ne suis pas du tout mr.l'élite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'as de l'humour Loow ça change.

Mais essaye de faire un effort de recherche, tout est sur le forum ;)

Ben c'est en cherchant sur le forum, que j'ai trouvé.

@BouWouH Oui, j'avais pas fais attention à l'heure de son post. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loow,

J'aurai un conseil à te donner pour t'éviter des sueurs froides et des jours/semaines sans pouvoir utiliser ton nouveau joujou correctement : trouve quelqu'un qui s'y connait (ami, famille, voisin, etc.) et qu'il t'apprenne à te servir de ton portable, de ta box, etc.

Je ne sais pas quel âge tu as mais visiblement tu dois être jeune. Par contre, bizarrement tu ne sembles pas être tombé dans le chaudron de technologie quand tu étais petit :D

Bref... trouve une aide "physique" ça te sera bénéfique dans ta nouvelle vie de tous les jours avec ton wildfire notamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es méchant :P Nan mais j'ai dis que j'ai trouvé pas esoin de me le dire

@kuroshinta Oui je ne suis pas du tout mr.l'élite

Lorsque j'ai rédigé ma réponse, tu n'avait toujours pas dit que tu avait trouvé. Puis j'ai pensé que par le plus grand des hasards ( et des malheurs ), ma réponse serait aussi utile pour une autre personne dans le même cas que toi ( bien que peu probable :P ).

En plus je me "moque" mais il n'y a pas si longtemps ( un an quand même ), je ne comprenait rien...donc je compatit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...