Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

Salut tout le monde,

je voudrais savoir, j'ai acquéris mon wildfire ce matin et à 14h, plus de crédit et oui, je suis con j'ai oublié de coupé internet et je n'ai pas internet illimité! Donc j'ai demandé a ce qu'on me coupe internet sur le wildfire.

Mais donc je n'ai pas eu le temps d'aller sur le market pour créer mon compte! Je voulais savoir est-il possible de créer un compte hors de son portable j'ai essayé mais il me dis aucun téléphone n'est associé au compte et donc pas d'appli ni de jeu. Quelqu'un à t il une solution?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bhaaaaaa mis à part te débloqué le wifi je vois pas mec... à quoi te sert ton téléphone si tu n'as AUCUN connexion ?? planche a pain ?

J'edit, j'ai vue que tu parlé d'un blocage d'internet et non de toute connexion sorry, tu peu faire plus de chose que je pensé enfaite ^^

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout vous réexpliquez. Hier j'ai reçu mon téléphone, j'ai voulu téléchargez un jeu du market, mais sauf que j'ai oublié de coupé ma connexion internet après :emo_im_lips_are_sealed:

Et du coup, j'ai demandé à Bouygues Télécom de me coupé internet, En connexion WiFi autant que en connexion 3g. (Testé)

Et je voulais savoir, maintenant que Benjy20 a répondu à ma question, comment mettre les applications du market sur son téléphone via pc sans passer par le mobile! Merci de bien vouloir m'aider car cela m'embête. Si vous savez expliquez moi en détail car je suis un Newbie au niveau de ca ;)

@nero54 Mon but était de jouer beaucoup aux jeux, utilisé les applis et réseaux sociaux, sms et ca, et à mon age on aime bien avoir la nouvelle technologie. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas une bonne solution que de ne pas passer par le market pour installer tes appli car le market te signale les mises a jours .

je pense que tu es une de ces personnes qui souscrivent a un abonnement internet plus tel portable et il faut bien faire la différence entre ton forfait mobile

de celui de ta box meme si c'est le meme fournisseur.

donc , désactive le trafic data de ton tel mais sert toi du WIFI car l'internet de ta box LUI est illimité ;)

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de mise a jour et de sécurité les apk que tu chop sur internet ont pu être modifier afin de collecter et envoyer tes informations à une personne tiers.

enfin voila notre conseil a tous : active ton wifi c'est ilimité gratuit moi je dis OUIIIIIII-fi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...